10 Feb. 2014 15:42:43 / Nouveau look du Forum
ebi
Et en passant, merci pour les feedback ;-)

Y a pas d'quoi… ça fait monter le nombre de post…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Feb. 2014 16:19:55 / Nouveau look du Forum
Tog
Y a pas d'quoi… ça fait monter le nombre de post…
¬_¬


(ça aussi en fait )


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
11 Feb. 2014 11:49:25 / Nouveau look du Forum
llann
sauf pour les gens qui ont des signatures à rallonge (hein tog )

en mettant ma signature à jour du coup, j'ai remarqué que les signatures ont été RollBack d'un bon boût!…

La mienne indiquait Poly 18 comme dernière LAN alors qu'elle était à jour avec la 22…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Feb. 2014 11:51:49 / Nouveau look du Forum
Tog
ebi
Et en passant, merci pour les feedback ;-)

Y a pas d'quoi… ça fait monter le nombre de post…

Tu prends de la marge!
11 Feb. 2014 11:59:50 / Nouveau look du Forum
Tiens!…

Ton commentaire Sid' m'a fait remarqué un manque sur le forum!…

Depuis le nouveau look, on ne peut plus classer les membres par “Nombre de post” (fonction qui était de loin la plus utile du forum !!!)


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Feb. 2014 12:01:20 / Nouveau look du Forum
Par contre, c'est génial d'avoir pu corriger la date d'inscription sur le forum!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Feb. 2014 12:08:34 / Nouveau look du Forum
J'aime bien par contre qu'on ait une bar “Or” pleine sous notre avatar, alors que des gens comme Rapitor ou llann n'ont qu'une barre argent :-)
11 Feb. 2014 12:11:54 / Nouveau look du Forum
Tog
Tiens!…

Ton commentaire Sid' m'a fait remarqué un manque sur le forum!…

Depuis le nouveau look, on ne peut plus classer les membres par “Nombre de post” (fonction qui était de loin la plus utile du forum !!!)

Tu vois bien la page “Liste des membres” toi ? Il ne manque plus que le petit bouton classer ici en fait
11 Feb. 2014 12:13:26 / Nouveau look du Forum
Ouais… Bien que je trouve qu'un différence pourrait encore être faite avec passé 1k post d'écart…


PS constructif: ça serait pas mal de pouvoir accéder directement à la dernière page dans un topic…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Feb. 2014 13:25:43 / Nouveau look du Forum
Je trouve aussi trop aéré Il faut penser aux voyageurs ou ceux qui ont des méchants proxy !

Et c'est vrai que ma signature est revenue à PolyLAN 17 alors qu'on a déjà passé la 22


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII

Edité Loak (11 Feb. 2014 13:30:20)

11 Feb. 2014 13:27:17 / Nouveau look du Forum
Tog
PS constructif: ça serait pas mal de pouvoir accéder directement à la dernière page dans un topic…

C'est noté :-)


_______________________


Ebi
Comité PolyLAN
11 Feb. 2014 13:29:05 / Nouveau look du Forum
Tog
PS constructif: ça serait pas mal de pouvoir accéder directement à la dernière page dans un topic…
Tu accèdes au dernier message (donc à la dernière page) en cliquant sur la date sous “Dernier message”

Par contre le “navbar-brand” (L'onglet affichant “Forum Polylan” tout en haut à gauche) ne renvoie pas à la racine du forum.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
12 Feb. 2014 11:51:14 / Nouveau look du Forum
Tog
en mettant ma signature à jour du coup, j'ai remarqué que les signatures ont été RollBack d'un bon boût!…

La mienne indiquait Poly 18 comme dernière LAN alors qu'elle était à jour avec la 22…

Ah mince… Le script d'import depuis phpBB prenait la signature avant sa mise en forme html pour pouvoir refaire le bbcode, mais il semble que ce champs n'était plus mis à jour correctement depuis une certaine version de phpBB, ce qui fait qu'on a importer de vieilles signatures. Techniquement on a toujours les données, mais là ça devient trop du bricolage à remettre en place (surtout à qq heures de l'ouverture des inscriptions)… Et si on le fait après on risque d'écraser les changements que des gens auraient fait entre temps. Du coup désolé de pas avoir vu ça en testant.


_______________________


Ebi
Comité PolyLAN
12 Feb. 2014 17:15:47 / Nouveau look du Forum
Pas grave… j'ai mis à jour la mienne pour le coup ^^

Au passage, mieux pour le visuel des citations !

Ton message montre également un petit ajustage à faire…
C'est assez rare mais il y a des gens qui font peu de retour à la ligne… Quand c'est le cas, les retour automatique créent des interlignes trop “tassés”… C'est pas super agréable à la lecture!

C'est clair qu'on va perdre un peu en “densité” mais pour une fois qu'aéré plus serait bienvenu…

En fait, il y a le même petit soucis d'interligne entre l'auteur d'une citation et le texte en citation…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
12 Feb. 2014 17:18:39 / Nouveau look du Forum
“Discussion Gnrale” dans le menu déroulant sous “Navigation” au bas de la page.

et bouton d'envoi de message en anglais… (“Send|Cancel”)


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
12 Feb. 2014 17:32:23 / Nouveau look du Forum
Sideral
J'aime bien par contre qu'on ait une bar “Or” pleine sous notre avatar, alors que des gens comme Rapitor ou llann n'ont qu'une barre argent :-)
ça peut s'arranger


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
13 Feb. 2014 01:14:55 / Nouveau look du Forum
155 post d'ici PolyLAN…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
13 Feb. 2014 13:55:23 / Nouveau look du Forum
Faudrait configurer le compteur dynamiquement…

“Or = 100 posts de plus que (Foren ou Rapitor)”

Edité Sideral (13 Feb. 2014 13:55:37)

28 Feb. 2014 08:50:26 / Nouveau look du Forum
2 tickets supplémentaires :
- Quand on se fait déconnecter (timeout, ou depuis une autre page) du site/forum et qu'on rafraîchi la page des nouveaux messages ( https://polylan.ch/forum/search/?action=show_new ) on obtient une 404.

- Il n'y a pas moyen de se déconnecter en un click depuis le forum, on est obligé de passer par Votre profile, cliquer sur notre avatar, Logout.
(J'ai vu ça en essayant de reproduire le bug n°1 ^^)


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
28 Feb. 2014 09:40:45 / Nouveau look du Forum
Pumbaa
- Quand on se fait déconnecter (timeout, ou depuis une autre page) du site/forum et qu'on rafraîchi la page des nouveaux messages ( https://polylan.ch/forum/search/?action=show_new ) on obtient une 404.

En effet, la notion de nouveau message est sensée (la notion de nouveau message est vraiment bizarre avec ce forum) être par rapport au dernier login, du coup ça marche pas pour un user qui n'est pas loggé. (et le lien n'est plus dispo dans la box de navigation). Mais effectivement si tu as le lien dans tes favoris, par exemple, c'est pas très compréhensible d'arriver sur une 404. On changera en proposant au user de se logguer.

Pumbaa
- Il n'y a pas moyen de se déconnecter en un click depuis le forum, on est obligé de passer par Votre profile, cliquer sur notre avatar, Logout.
(J'ai vu ça en essayant de reproduire le bug n°1 ^^)

ça fait partie du projet de mettre la même barre de navigation principale sur le forum/site (et la raison de pourquoi c'est pas déjà fait, c'est que c'est assez ennuyeux avec les css).

Merci pour les commentaires :-)


_______________________


Ebi
Comité PolyLAN