23 Apr. 2014 11:43:48 / Vos impressions sur PolyLAN 23
De mon côté,

Les +:

-La salle était spacieuse, propre, bien conditionnée.
-Les animations, bien que similaires à ce que l'on voit d'habitude, étaient en général tout aussi sympa, j'ai beaucoup apprécié les animations un peu décalées comme les échecs en 2v2.
-Le choix au bar plus grand que d'habitude.
-Staff et comité actifs, disponibles et à l'écoute des joueurs en cas de pépin.

Les-je suis très satisfait de la LAN, mais je tiens à pointer du doigts quelques détails qui font descendre PolyLAN dans mon estime avec cette édition 23…)

-Les tournois en compétition, bien que ce soit une bonne idée, ouvrent les portes aux mêmes dérapages qu'à l'époque des tournois CSS. On voit des mecs qui débarquent samedi après-midi pour se tirer le soir même une fois leurs matchs de pool terminés. Je n'ai rien contre ce comportement en particulier, mais je trouve que ça nuit à l'ambiance “LAN fun” qui est d'habitude prônée ici.
-Les animations qui changent d'état en cours de route: beaucoup d'animations ont été annulées sans informations complémentaires suite aux légers soucis avec le réseau et n'ont jamais été rattrapées par la suite. Ma plus grosse remarque concerne les animations qui étaient au départ prévues pour les personnes inscrites à la LAN et qui d'un coup se sont retrouvées à inscription publique, je fais surtout référence à l'animation Street Fighter 4. J'ai trouvé ça absolument scandaleux que des gens honnêtes ayant payé la partie animations dans leur inscription se voient devoir payer 5.- de plus à la dernière minute pour participer à un tournoi qui s'est changé en “olol c'est plus vraiment une animation, on laisse l'organisateur faire ce qu'il veut”. Le tournoi a immédiatement attiré les gros tryhards du top 5 Suisse tout droit sortis de PolyManga les poches déjà pleines pour venir défoncer du noob et se faire de l'argent facile à PolyLan. Je ne suis pas en train de rager d'un série de défaites humiliantes(il y avait de bons joueurs dans la LAN de toute façon qui m'auraient défoncé de la même manière), mais qu'une animation de LAN dite fun avant tout, se retrouve sous le contrôle de gens qui cherchent juste à arrondir les fins de mois de pros qui ne participent même pas à la LAN je trouve ça totalement irrespectueux envers les joueurs ayant payé leur inscription et participant activement à l'événement, bref je me suis fait enculer de 5.- pour une animation que j'attendais avec impatience.
-Le bar fermé la nuit.

De manière générale, j'ai trouvé la LAN très agréable, j'ai été très content de revoir les gens habituels de ma team ainsi que d'autres habitués. Mais j'ai bien peur que cette fois le comité à visé la quantité au détriment de la qualité…
23 Apr. 2014 14:07:57 / Vos impressions sur PolyLAN 23
Hello,

Tout d'abord bravo pour le “facility” c'était le grand luxe, rien à redire (hors pépin réseau du début mais voilà ça fait partie des LANs), l'intranet très bien pensé et son système de communication. Bravo pour l'organisation générale également et pour la bonne ambiance.

C'est titanesque ce que vous avez fait :-)

Mais par contre:

La différence d'organisation selon les admin…aie aie certain ne sont pas fait pour coordonner quoique ce soit, très sympathique certes mais ça ne suffit pas :-(

Pourquoi avoir si peu utilisé cet intranet qui offrait tant de moyen de communication ciblé par event aux inscrits des différentes activités ? Il fallait fréquemment courir derrière certain admins pour avoir des infos (d'autre semblait au contraire très à l'aise)

Etant venu pour les anims quel déception de voir que l'organisation LoL, CS roulait “parfaitement” pendant que le reste était quelque peu délaissé. C'est du moins l'impression ressentie.

Sans parler d'attendre 6h sur une équipe sans que l'admin daigne seulement les éliminer. Bloquant du coup les autres équipes de participer à d'autre anims.

Dernier point: Pour les animations: pré-déployer les serveurs et pré-publier les adresses de ceux-ci. Je ne sais pas si vous n'aviez pas assez de ressources pour faire cohabiter certains serveurs ou si ça n'avait pas été fait par manque de temps mais ça aurait surement simplifié le début des animations. EDIT Et ça ferait patienter en cas de retard EDIT

Mon impression finale: Tous les outils, concepts, désirs des organisateurs sont là pour que tout soit parfait il faut maintenant revoir les capacités de tout un chacun à gérer cela et être, c'est dommage mais nécessaire à cette échelle, plus stricte avec les horaires/absence/règles.

Dans tous les cas je serais là l'année prochaine, merci à tous.

Edité Ghostmook (23 Apr. 2014 14:20:28)

23 Apr. 2014 14:55:55 / Vos impressions sur PolyLAN 23
On va répéter mais au final ca veut bien dire que la stat est juste : superbe polylan 23!

Les +:
- Le cadre de la LAN. Incroyable bâtiment, il en jète avec ses belles toilettes et grande surface sur 2 étages. Denner et Migros à côté. On vient de loin en regardant les locaux des premières poly!
- La possiblité de faire des tournois compétitifs sur son jeu préféré.
- La salle “cinéma” avec stream.
- Staff nombreux et sympas
- Les CHAISES OMG comme c'était bien, mon coussin pour le dos était finalement inutile.
- Propreté: toilette et poubelles nickel
- Les sponsors et myinsanity présent! La classe

Les -:

- Je pinaille mais les douches commencent à être loin et j'ai pu remarquer qu'il y en avait dans les toilettes handicapées. Peut-être pourrait-on utiliser celles-ci?
- Un coin dodo aurait été la bienvenue même si j'ai finalement roupillé avec ma tour dans les bras.
- Le réseau instable du début qui était pénible.
- Choix du bar assez limite quand même pourtant je vois que d'autre mettent le contraire dans leur avis? J'ai raté un bar mieux rempli?
- Les serv de jeux plutôt instable la plupart du temps mais je vois très bien la me*** que c'est à mettre en place et on peut pas vraiment savoir à l'avance ce que ça va donner.

Voilà mais honnêtement cette affirmation des avis précédents:
Mais j'ai bien peur que cette fois le comité à visé la quantité au détriment de la qualité…
me fait peur parce que j'avais vraiment pas l'impression d'une baisse de qualité. C'est simplement une autre affaire de gérer une LAN pareille.

Je me permet aussi de reprendre ce passage qui m'a fait sursauter bien que je fais pas partie des gens visés:
-Les tournois en compétition, bien que ce soit une bonne idée, ouvrent les portes aux mêmes dérapages qu'à l'époque des tournois CSS. On voit des mecs qui débarquent samedi après-midi pour se tirer le soir même une fois leurs matchs de pool terminés. Je n'ai rien contre ce comportement en particulier, mais je trouve que ça nuit à l'ambiance “LAN fun” qui est d'habitude prônée ici.

Sacré dérapage dis-donc! Mais surtout: Et alors? Qu'est ce que ca peut bien faire? Ils ont payé comme tout le monde et ils sont pas obligés de participer à une LAN de la même manière que toi! Certain adhère plus à la compèt que d'autre, Wesport et le comité PolyLAN ont très bien réussi à faire cohabiter les deux sans qu'il ait de problème. De plus c'était vraiment une minorité…


En tout cas merci pour tout le staff et l'organisation! Remarquable boulot
24 Apr. 2014 15:01:51 / Vos impressions sur PolyLAN 23
Bonjour,

Je précise que j'ai participé aux 3 dernières Polylan.
J'ai participé au tournoie LOL et a quelques animations.
Je ne me suis pas inscrit au boost my PC.

Les +
Félicitation pour l'ensemble de le LAN cela a dû être un travail titanesque.
De plus gg au staff, je sais pas comment vous avez fait pour garder vos nerfs surtout le vendredi^^.
La salle des finales vous m'avez fait rêver juste magnifique <3
L'espace pour les affaires personnelles très bonnes idée, cela à éviter les couloirs impraticables.


Les -
Nous étions placés dans le rang E, et avec tous mes collègues nous avons trouvé vraiment désagréable le fait que les lumières au plafond restent allumer tous le weekend pour ce rang, surtout la nuit ! (un supplice pour les yeux).
Toujours dans ce rang E, au milieu de la table nous avions deux switchs ok jusqu'a là mais le switch fibre fessait un de ces bruits, ont avaient l'impression d'être à côté d'un aspirateur à plein gaz. Je n'ai pas eut le souvenir d'avoir croisé des switchs fibre aussi bruyant au Rolex.
Sue certains tournois j'ai eu l'impression que les organisateurs se fessaient un peu marcher dessus par les habituer, choix des cartes, des modes etc.
Les amis qui passent dire bonjour et doivent payer 5.- l'entréel'entrée WTF ???

Avis très personnelles (Je suis prêt à ont prendre plein la figure mais je tenais vraiment à m'exprimer sur ce qui va suivre):
j'ai eu l'impression qu'il y a un peu, beaucoup de favoritisme avec les habituer de la Polylan.
Je m'explique à l'édition 22 je me souviens que le vainqueur du classement avait gagné un tous beau portable pour Gamer et pour cette édition il participe et gagne à Boost My PC. Je n'ai rien contre cette personne mais déjà faire poiroter 10 minutes tout le monde, je trouve çà pas très polie pour les personnes qui viennent l'applaudir.
Mais que par-dessus tous il gagne un PC tous neuf alors que 6 mois avant il a déjà gagné un portable je trouve ça un peu moche pour ce qui ont participer au concours.
Dans le rang en face de nous il y avait un joueur (il se reconnaîtra habituer ) qui dormait sur un matelas entre ça table et les couloirs. J'ai vu le Staf passer 2 fois devant personne ne lui a dit quelque chose, alors que d'autre se sont vues demander de ne pas dormir dans des zones qui dérangent moins.
Voilà je tiens à dire que j'ai passé une super Polylan plein de bonnes choses avec ce petit inconvénient et merci encore au Staf.
Sky
24 Apr. 2014 15:52:59 / Vos impressions sur PolyLAN 23
skytooth
Toujours dans ce rang E, au milieu de la table nous avions deux switchs ok jusqu'a là mais le switch fibre fessait un de ces bruits, ont avaient l'impression d'être à côté d'un aspirateur à plein gaz. Je n'ai pas eut le souvenir d'avoir croisé des switchs fibre aussi bruyant au Rolex.
Tout simplement parce qu'il n'y avait pas de fibre au Rolex. Pour 1'000 joueurs nous n'avions pas le choix que de faire un réseau 10Gig en fibre, et donc forcément avec le matériel (bruyant) qui va avec…

skytooth
Avis très personnelles (Je suis prêt à ont prendre plein la figure mais je tenais vraiment à m'exprimer sur ce qui va suivre):
j'ai eu l'impression qu'il y a un peu, beaucoup de favoritisme avec les habituer de la Polylan.
Je m'explique à l'édition 22 je me souviens que le vainqueur du classement avait gagné un tous beau portable pour Gamer et pour cette édition il participe et gagne à Boost My PC. Je n'ai rien contre cette personne mais déjà faire poiroter 10 minutes tout le monde, je trouve çà pas très polie pour les personnes qui viennent l'applaudir.
Mais que par-dessus tous il gagne un PC tous neuf alors que 6 mois avant il a déjà gagné un portable je trouve ça un peu moche pour ce qui ont participer au concours.

Je tiens ici à préciser un peu le contexte. Le concours Asus Boost my PC est organisé par Asus et STEG. Et ce sont eux qui ont édicté les règles et choisi le vainqueur. Il n'y a eu aucune interférence de PolyLAN dans le processus! Donc on ne peut pas parler de favoritisme ici. Il faut aussi noter que seul 5 (cinq) personnes ont soumis un dossier complet pour le concours, donc à mon avis le problème est qu'il n'y a que un petit pool de personnes au taquet (et tant mieux pour eux) qui participe activement à nos diverses activités et donc forcément qui se retrouvent parmi les gagnants. On fait de notre mieux pour motiver un max de gens (d'ailleurs vous avez peut-être dû vous sentir spammé de mails d'info avant cette LAN ), mais sans grand effet…

Par contre, c'est vrai que ça aurait été plus sympa de pas faire poiroter les gens…



_______________________


Ebi
Comité PolyLAN
24 Apr. 2014 15:56:06 / Vos impressions sur PolyLAN 23
skytooth
Avis très personnelles (Je suis prêt à ont prendre plein la figure mais je tenais vraiment à m'exprimer sur ce qui va suivre):
j'ai eu l'impression qu'il y a un peu, beaucoup de favoritisme avec les habituer de la Polylan.
Je m'explique à l'édition 22 je me souviens que le vainqueur du classement avait gagné un tous beau portable pour Gamer et pour cette édition il participe et gagne à Boost My PC. Je n'ai rien contre cette personne mais déjà faire poiroter 10 minutes tout le monde, je trouve çà pas très polie pour les personnes qui viennent l'applaudir.
Mais que par-dessus tous il gagne un PC tous neuf alors que 6 mois avant il a déjà gagné un portable je trouve ça un peu moche pour ce qui ont participer au concours.
Alors là, je tiens à désamorcer tout de suite :
- à la dernière LAN, le joueur concerné a choisi son lot parce qu'il était dans le haut de classement.
- pour le concours Boost My PC de cette LAN, le jury provenait exclusivement de chez Asus et Steg. Le comité PolyLAN n'a eu aucune décision dans ce concours.

Quant au fait de faire poireauter les gens, il faut signaler qu'il était en pleine animation STCC2 lors de la remise du prix Boost My PC.

EDIT : trop lent, le raccoon…


_______________________

Comité PolyLAN

Edité AlbertRaccoon (24 Apr. 2014 16:05:08)

24 Apr. 2014 16:05:55 / Vos impressions sur PolyLAN 23
ebi
Par contre, c'est vrai que ça aurait été plus sympa de pas faire poiroter les gens…


A savoir qu'il était entrain de terminer la course en animation STCC. Et comme il était premier.. et c'était la final. Je suis venu avertir qu'il terminais le tour (1m19).

Vous auriez du voir, c'était bien comic. Il a entendu son nom pendant un virage corsé… il était presque entrain de conduire debout sur les pédales et le volant… lol

@ skytooth : il a fait toute les animations Psykotic, et il s'est battu pour les gagner. A toi de le battre et tu aura aussi le droit a un chouette cadeau.

Edité Dava (24 Apr. 2014 16:21:25)

24 Apr. 2014 16:06:17 / Vos impressions sur PolyLAN 23
skytooth
j'ai eu l'impression qu'il y a un peu, beaucoup de favoritisme avec les habituer de la Polylan.
Je m'explique à l'édition 22 je me souviens que le vainqueur du classement avait gagné un tous beau portable pour Gamer et pour cette édition il participe et gagne à Boost My PC. Je n'ai rien contre cette personne mais déjà faire poiroter 10 minutes tout le monde, je trouve çà pas très polie pour les personnes qui viennent l'applaudir.
Mais que par-dessus tous il gagne un PC tous neuf alors que 6 mois avant il a déjà gagné un portable je trouve ça un peu moche pour ce qui ont participer au concours.


Salut,

Alors juste pour ce point, il faut juste savoir que le jury de Boost My PC n'était en aucun cas composé de personnes internes à PolyLAN, le gagnant du concours a entièrement été décidé par Asus, et celui-ci a apparemment respecté toutes les règles du concours, notamment venir à la lan avec le pc pourri.

Un autre point à signaler était qu'il y a eu vraiment très très peu de participations au concours, ce que l'on a trouvé vraiment dommage vu la valeur du prix offert.



On vous remercie par contre de tous vos avis/critiques et on va faire de notre mieux pour améliorer la qualité des prochaines lans

EDIT: Woaaaaah 4 posts le temps que j'écrive le mien ? au taquet le comité (ou alors c'est moi qui écrit trop lentement )

Edité coiL (24 Apr. 2014 16:10:43)

24 Apr. 2014 17:06:15 / Vos impressions sur PolyLAN 23
HAHAHAHAHAHAHA

Qu'est ce que ça fait du bien de voir des gens chouiner parce que qqn a reçu trop de trucs à la PolyLAN et que c'est pas de moi dont on parle !!!!

Keep On Psykotik, that's the spirit ! ^^

24 Apr. 2014 17:59:48 / Vos impressions sur PolyLAN 23
skytooth
Je m'explique à l'édition 22 je me souviens que le vainqueur du classement avait gagné un tous beau portable pour Gamer et pour cette édition il participe et gagne à Boost My PC.

Il l'a aussi donné à une connaissance.
Ilne l'as pas vendu, mais ne l'a plus non plus.

Il a gagné le concour en toute légitimité avec SON ordi de jeu qu'il a utilisé à plusieurs polylan…


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
24 Apr. 2014 18:03:09 / Vos impressions sur PolyLAN 23
Rapitor
skytooth
Je m'explique à l'édition 22 je me souviens que le vainqueur du classement avait gagné un tous beau portable pour Gamer et pour cette édition il participe et gagne à Boost My PC.

Il l'a aussi donné à une connaissance.
Ilne l'as pas vendu, mais ne l'a plus non plus.

Il a gagné le concour en toute légitimité avec SON ordi de jeu qu'il a utilisé à plusieurs polylan…

Exact, il l'a donné à son Frère. Il a préféré faire plaisir a son frère et garder sa croute sans savoir qu'il y allait avoir le Boost my PC –> Satisfait Skytooth?
24 Apr. 2014 19:17:12 / Vos impressions sur PolyLAN 23
Je pense que tout le monde à bien répondu à la remarque de Skytooth et vous propose de repasser au sujet du forum en chanson.

http://youtu.be/0MQKEPadV9E?t=2m1s

Edité JanusVII (24 Apr. 2014 19:23:28)

25 Apr. 2014 09:26:38 / Vos impressions sur PolyLAN 23
ebi
Tout simplement parce qu'il n'y avait pas de fibre au Rolex. Pour 1'000 joueurs nous n'avions pas le choix que de faire un réseau 10Gig en fibre, et donc forcément avec le matériel (bruyant) qui va avec…
Ok mais il ne pouvait pas être déplacé sous la table, on hauteur etc.? Il me semble qu'au Rolex les switches se trouvais entre les tables et non sur la table à coté des joueurs je me trompe?

ebi
Je tiens ici à préciser un peu le contexte. Le concours Asus Boost my PC est organisé par Asus et STEG. Et ce sont eux qui ont édicté les règles et choisi le vainqueur. Il n'y a eu aucune interférence de PolyLAN dans le processus! Donc on ne peut pas parler de favoritisme ici. Il faut aussi noter que seul 5 (cinq) personnes ont soumis un dossier complet pour le concours, donc à mon avis le problème est qu'il n'y a que un petit pool de personnes au taquet (et tant mieux pour eux) qui participe activement à nos diverses activités et donc forcément qui se retrouvent parmi les gagnants. On fait de notre mieux pour motiver un max de gens (d'ailleurs vous avez peut-être dû vous sentir spammé de mails d'info avant cette LAN ), mais sans grand effet…

Je pense que tout est dit merci pour avoir clarifié la situation.

WakkO
Qu'est ce que ça fait du bien de voir des gens chouiner parce que qqn a reçu trop de trucs à la PolyLAN et que c'est pas de moi dont on parle !!!!
je suis désolé si tu as pris le poste pour un chouineur ce n’était-on aucun cas voulu je fessais simplement par du ressentie de cette Polylan !

Salutation Sky
25 Apr. 2014 10:13:56 / Vos impressions sur PolyLAN 23
skytooth
je suis désolé si tu as pris le poste pour un chouineur ce n’était-on aucun cas voulu je fessais simplement par du ressentie de cette Polylan !
Désolé ou pas, à chaque polylan il y a qqun qui chouine parce qu'un joueur talentueux gagne plein de cadeaux.
Et c'est ça qui est marrant. (Enfin, c'est surtout triste, mais je préfère m'attarder sur le côté marrant…)


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
25 Apr. 2014 10:45:55 / Vos impressions sur PolyLAN 23
skytooth
ebi
Tout simplement parce qu'il n'y avait pas de fibre au Rolex. Pour 1'000 joueurs nous n'avions pas le choix que de faire un réseau 10Gig en fibre, et donc forcément avec le matériel (bruyant) qui va avec…
Ok mais il ne pouvait pas être déplacé sous la table, on hauteur etc.? Il me semble qu'au Rolex les switches se trouvais entre les tables et non sur la table à coté des joueurs je me trompe?

En fibre, on avait beaucoup trop peur que les joueurs marchent dessus et cassent les cables (c'est vachement plus fragile que du RJ45). C'est pour cette raison qu'ils étaient sur les tables et non par terre comme à notre habitude… Malheureusement c'est une contrepartie d'un réseau qui poutre.
Pour la petite histoire, notre incroyable équipe réseau a voulu brancher une rangée de table vers le coin comité avec des câbles en cuivre au milieu du week-end en passant par le sol. Les pauvres recevaient 1 paquet sur 10 à cause des interférences électriques…

@Toutes les remarques sur Plamingo: merci pour le feedback. Ya de grandes chances que vous voyiez apparaitre le rappel de match dans 6 mois avec de nouvelles petites surprises a priori. ;-)

D'une manière générale, c'est vraiment cool de recevoir tout ce feedback. N'hésitez pas à continuer. Même si on ne répond pas à chaque post, on lit bien tout et on prend note pour essayer de fixer les points négatifs.


25 Apr. 2014 12:11:14 / Vos impressions sur PolyLAN 23
Bon bon bon, avec un peu de retard je viens comme d'habitude vous livrer mes impressions. Désolé pour le pavé, j'écris comme ça me vient.

Tout d'abord un énorme MERCI à tous (comité, staffs et joueurs). La polylan est un des événements que j'aime le plus et que j'attends toujours avec beaucoup d'impatience. A cette édition j'ai encore fait de nouvelles rencontres et passé des moments vraiment funs avec d'autres joueurs.

Les plus:
- la fibre (ok on s'est fait chier pour la tirer, mais le réseau était vraiment top quand il fonctionnait).
- la salle: ce STCC est génial et on y est bien. Les chaises sont bien, les tables sont bien, les chiottes sont bien, tout quoi. Sauf peut être les restrictions imposées (matelas, bar,…). Mais les hot dogs étaient vraiment trop bons (c'était d'ailleurs le seul truc à un prix abordable XD).
- les lots: woaw y en avait pour tout le monde, et des beaux lots en plus. Même pour les bas du classement.
- la sécurité: super d'utiliser la gamer id enfin pour quelque chose de vraiment utile. Ca fait très pro.
- l'incroyable boulot des admins quand l'internet ne voulait pas de nous. Vous avez bien bossé merci.
- les stands à l'étage et la super salle de streaming. C'était cool aussi de voir la caméra de gamingroom se balader régulièrement dans la salle et venir interviewer les joueurs sur la lan.

les moins:
- l'intranet très très lent à réagir à chaque clic O.o
- les petites coupures réseau
- la chaleur à certains moments
- l'absence d'une salle dodo dans le bâtiment (la salle jaune devant les admis aurait été parfaite et pas occupée au début de la lan).
- la lumière permanente dans la rangée D.
- la suppression des 4 seules anims FPS. J'étais là: “seriously?”. J'avais en plus acheté CoD MW3 juste pour la lan XD Pas de bf4, pas de ut2004, pas de shootmania dans un vrai mode fps (en royal ça compte pas et c'était pas l'éclate), surtout que mon anim joueur qui a récolté 19 votes en une nuit pour un vrai shootmania avait été refusée Donc ça nous manquait un peu les fps en général cette fois.
- le manque de fair play et l'absence totale de respect pour le règlement chez certaines personnes qui profitent bien du système, ce qui laisse un gout amer à d'autres joueurs qui respectent les règles. Les joueurs et admins sauront de qui je parle. C'est certes un détail mais quand je vois tous les déçus qui se voient moins bien traiter et qui donc finissent la lan sur une note négative, c'est triste. Encore une fois la technique n'y est pour rien, tout est une question de savoir vivre. Je rejoins d'ailleurs Ghostmook sur beaucoup de points.

@Skytooth: Je sais que d'autres personnes ont déjà pris position là-dessus, mais je me sens concerné par ta remarque, donc je vais te répondre personnellement aussi.
Je te confirme effectivement qu'à la dernière édition je suis arrivé premier et que j'ai pris un des deux pc asus. Mon frère, qui est arrivé deuxième et qui n'a pas réussi à avoir aussi ce portable (les lots étaient emballés) m'a supplié pour l'avoir car nous étions très proches au classement. Vu qu'on se partageait un pc pourri depuis longtemps et qu'il joue beaucoup plus que moi (j'ai peu le temps avec les études), et que c'était noël, et son anni un mois après, je lui en ai fait cadeau et j'ai gardé ma croute qui fonctionnait encore.

S'agissant de ta remarque sur le fait que je vous ai fait attendre, bah je n'ai qu'une chose à répondre: j'étais en pleine course sur STCC2, au dernier tour de la course, en tête. Et c'est à ce moment-là qu'un ami est venu m'enlever mon casque pour me dire qu'on m'avait appelé. Donc je ne sais pas depuis combien de temps vous attendiez mais quand tu es concentré avec le casque tu n'entends rien Alors j'ai terminé mon tour de course (1min) et je suis immédiatement venu.

Seulement 5 personnes ont participé à asus boost my pc, je trouve cela dommage car ca ne m'a pris que 2h de mon temps pour faire une petite vidéo sympa, la plus réaliste possible sur ma situation, et je me suis bien marré à la faire.
Maintenant, vu que tu veux tout savoir, sache que ce pc ne marche pas (carte graphique défectueuse) et qu'il avait aussi un petit problème de watercooling. Je ne peux donc même pas en profiter. Mais bon ça c'était la parenthèse qui ne change rien à ta remarque.

Et enfin pour ta remarque sur les matelas, j'ai bien rigolé car dans toute la salle de nombreuses personnes dormaient sous les tables. Je pense que celui que tu as vu avec un “matelas” c'était en fait un gros coussins de meuble de jardin qui lui servait d'appoint pour ne pas avoir le dos détruit par 3 nuits sur le sol. Ce n'est en aucun cas un gros matelas gonflable qui prend de la place, puisque ceux-ci étaient expressément interdits et qu'il y a donc renoncé…
Et pis de toute façon je ne vois pas en quoi cela te regarde que quelqu'un dorme sous sa table et ne prenne pas de place dans la salle. Le but de l'interdiction des matelas était avant tout sécuritaire pour que les passages soient dégagés et que la salle ne se transforme pas en parc à matelas. C'est pas la première lan ou quelqu'un prend un gros coussin pour dormir sous sa table.

Voilà je pense avoir été exhaustif. Si tu veux en discuter plus longuement n'hésite pas à venir me voir à la prochaine édition. J'essayerais de jouer un peu plus mal et de ne pas être bien classé.

m4ttou
- Les musiques le matin s'il-vous-plaît mais PLEASE arrêtez ça, vraiment. Laissez les joueurs se débrouiller. S'ils sont pas à l'heure vous les disqualifier c'est tout. On a des réveils. Personnellement ça m'a fait péter un plomb ces musiques de merde.
Haha mais meeeec! Y a rien de mieux que de se réveiller en chantant petit poney à tue tête. Moi ca me rend heureux pour toute la journée, c'est CA polylan!
Gix
- Je trouve qu'il manque encore cette année une anim comme celle qu^'on avais eu avec qoqa pour pimper son ordi… C'est un avis
Je suis d'accord c'était une bonne idée. Le thème était peu mis en avant cette fois et j'ai vu très peu de personnes qui se sont déguisées et aucune qui a pimpé sa tour, pourtant y a rien de plus cool que de faire le tour de la salle et discuter avec les autres tarés qui sont à fond dans le thème! Faudrait inciter les gens à jouer le jeu.

Merci à tous pour cette lan, vivement la prochaine.
Je remercie encore une fois Asus et Steg pour le pc. C'est vraiment top et honnêtement j'ai jamais été aussi heureux. Ce pc est magnifique et je me réjouis déjà de la prochaine polylan pour pouvoir l'amener et jouer dessus.
Je vous aime putain

Edité Psykotik (25 Apr. 2014 13:28:53)

25 Apr. 2014 15:39:15 / Vos impressions sur PolyLAN 23
Bonjour à tous,

J'ai participé à toutes les Polylan qui contenaient un tournoi Cs:S ou cs:go.
J'ai trouvé cette lan dans l'ensemble vraiment au TOP. des gens très sympa, le staf hors normes.

en détail :

les + :

- le complexe juste magnifique !
- le staff au taquet du Poney et toujours souriant malgré la fatigue
- La gamerID juste génial. Sauf pour moi j'avais une tête de Poney, car ma photo n'a pas été enregistré

les + et -:
- La connexion très très fluide quand elle fonctonnait hihi
- La bouffe était très bonne, les personnes qui servaient la bouffe très sympa. Par contre pas beaucoup de choix et je trouve le prix un peu cher.

les - :
- tournois cs:go en retard ( 8 h de retard ), les premiers matchs on du être jouer ONLINE, pas de suivi de scores, admin un peu(beaucoup) lent, pas de serveur FFA OFFline. Aucune organisation suite au retard ( nous devions s'organiser avec la team adversse pour faire le match, attendre qu'elle finisse ces autres matchs etc.. donc une a deux heures d'attente entre chaque match). heureusement que les participants au tournoi cs:go était juste tous AMAZING.
- Coupure réseau et problème de serveur récurrant sur cs:go. ( Ebot, LAG, ETC.)

Franchement une LAN génial dans l'ensemble, merci au Staff et GG au gagnant cs:go.

@psykotik : je suis très content que ce soit toi qui es gagné, personne très agréable, de conseil sur les forums Poly et la ShootBox. et très bon joueurs. que demander de plus ?


OZZ
26 Apr. 2014 02:08:22 / Vos impressions sur PolyLAN 23
OK alors pour ma part je suis en grande partie de l'avis de Hotage qui a fait une description assez complète sur le sujet, et surtout concernant l'aspect formel de l'organisation des tournois d'animation etc. Je voulais rajouter une choose concernant plutôt le fond.
LES JEUX PROPOSES
Il m'a semblé que les jeux de tournois d'animation étaient assez nazes par rapport aux machines qu'on a actuellement. Exemple: mettre un tournoi de blobby volley 2, pokemon stadium, ou encore rayman, si je me souviens bien des appellations, sur plus que une heure, ça la fout mal surtout quand on aurait pu faire des tournois vachement plus fun tels que Unreal Tournament 3, Quake 4, Age Of empires III, ou encore un mini tournoi de CS, COD II, OU en outre Chivalry Medieval Warfare etc. Dans ma team VLG, il s'est trouvé que la plupart du temps, en regardant les animations, mes potes soupiraient en voyant les programmations. Moi je vous proposerais de mettre les tournois tels que ceux que je viens de citer, en journée, et les tournois de style blobby volley qui doit marcher sur un distributeur de banques actuellement, en soirée un peu avant ou après minuit (comme ça ceux qui veulent vraiment s'autoflageller peuvent le faire tout de même). A part ça je jouerai bien un petit tournoi de blobby volley, mais ici il m'a semblé que ça faisait trop de tournois du même style. Mais par exemple Mettre L4D2 c'était super cool, c'est ce genre de jeux qui ont du punch. A part ça pour l'organisation, mis à part les problèmes de réseau, j'ai trouvé que c'était quand même une bonne lan party , et je reviendrai la prochaine, en espérant de voir des tournois un peu plus variés que Rayman et compagnie (Bon l'idée des tournois ut 2004 etQuake 3 ct top ).
26 Apr. 2014 09:25:13 / Vos impressions sur PolyLAN 23
Donc si t'aime pas les STR ni les FPS, t'es ringard ?
Parce que tu n'as sorti que ça comme jeu “qui ont du punch”


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
26 Apr. 2014 12:42:02 / Vos impressions sur PolyLAN 23
Rapitor
Donc si t'aime pas les STR ni les FPS, t'es ringard ?
Parce que tu n'as sorti que ça comme jeu “qui ont du punch”

Toi d'abord t'étais même pas là alors chut hein
(de toute façon je suis sûr que c'est un troll le type)

Edité Psykotik (26 Apr. 2014 12:42:24)