23 Sep. 2005 17:29:30 / Jeux PolyLAN 6
Il y a déjà eu 2 PolyLAN sans CS, et oui ce n'était pas tout à fait rempli, mais PolyLAN 3 il y avait plus de 70 joueurs qui étaient là juste pour BF… Alors que ce n'était pas autant *le jeu du moment* que BF2 !
23 Sep. 2005 18:19:19 / Jeux PolyLAN 6
Rien n'empêche les participants de venir jouer à cs
Au programme en plus :
_ Quake III 1vs1
_ UT2k4 1vs1
23 Sep. 2005 20:26:37 / Jeux PolyLAN 6
Mais faites un tournois…! C vraiment dmg encore une fois, en plus la derniere polylan etait une des meilleur au niveau de l'organisation du tournois cs… On ne viendra po playé a CS pour beur c sur autant rester a la maison. Je voit déjà venir les comment genre “ wé mais tu peu dl en plus c fun une lan” oki mais si on play po sa sert a rien eMul c très bien aussi… Je suis vraiment dessus (ou pas)
23 Sep. 2005 20:31:35 / Jeux PolyLAN 6
sideral
Il y a déjà eu 2 PolyLAN sans CS, et oui ce n'était pas tout à fait rempli, mais PolyLAN 3 il y avait plus de 70 joueurs qui étaient là juste pour BF… Alors que ce n'était pas autant *le jeu du moment* que BF2 !
alors si il y a 100 personnes pour BF chapeau mais reste environ 100 places… et avec w3 ou AO3 c clair que vous aurez 100 personnes……… ABE!

Je me repette pk pas 2 FPS?
24 Sep. 2005 22:58:23 / Jeux PolyLAN 6
On réfléchit au tournoi CS, on est ouvert à toutes options et on peut rajouter des animations/tournois jusqu'à la dernière minute.
Cependant si tu veux un tournoi X il faudrait que des personnes se manifestent pour ce tournoi, pour l'instant vous n'êtes qu'une petite minorité, quelques-un certes. Nous serions heureux de faire salle complète et de satisfaire tout le monde, mais quoi qu'il en soit le tournoi principal en FPS restera BF2, mais d'autres tournois FPS peuvent être rajouté.
25 Sep. 2005 13:58:05 / Jeux PolyLAN 6
Hello très cher admin
Il y a qque chose que je vais te dire. Un tournois CS 1.6 quel que soit l'opignon des personnes, ramenne du monde. Meme si les gens ne poste pas sur le forum, preuve -> http://www.beachlan.ch/inscrits.php?menu=inscrits

Faite le pas en annimation sur 1 jour sa serait dmg et n'attirerait pas bcp de monde mais par contre sur 2 jour sa serait po mal (une semi annim). Car les équipe CS ne vienne pas pour les prix (la plupart), mais pour jouer les une contre les autres et bien rigoler .

Si jamai cela serait le cas, nous ferons tout notre possible pour puber votre lan.

Merci de nous avoir écouté a+
25 Sep. 2005 14:25:20 / Jeux PolyLAN 6
… l'éternel combat , toujours la même chose.. Il y a eut les sondages source , 1.6 now c'est cs ou pas cs ?!?

Counter-strike est toujours le jeux le + joué en tournoi, LAN et celui qui attire le plus de monde ! meme si il a 6 ans ! Mettez vous ca en tête c'est tout !..
25 Sep. 2005 14:32:32 / Jeux PolyLAN 6
oui svp!! un tournoi cs
une lan sans cs c'est pas une vrai lan…

On est tous habitués à cs, svp!!!
25 Sep. 2005 20:37:57 / Jeux PolyLAN 6
LAN CS POWAAA

Non mais franchement c'est votre choix si vous voulez un max de people faut faire une lan Cs 1.6 autrement si vous en voulez moins faites autre chose mais avec Cs 1.6 Tranquille !!!
28 Sep. 2005 09:55:02 / Jeux PolyLAN 6
Hello

J'espere que vous avez choisi de faire un tournois CS aussi.
Dite le au plus vite si jamai pask j'ai promi de puber
28 Sep. 2005 13:57:24 / Jeux PolyLAN 6
Salut tout le monde !

Moi, je propose UT2004 en Onslaught ou Assault, mais si on n'arrive pas à faire des équipes, mon lance-roquettes se fera un plaisir de proposer un Deathmatch avec tous les participants en même temps ! :mrgreen:

Si jamais, on peut toujours essayer de proposer un petit America's Army, car ça ne va pas poser de problème d'obtenir ce jeu. Le problème, c'est d'obtenir les joueurs…

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
29 Sep. 2005 01:15:20 / Jeux PolyLAN 6
Tiens, c'est vrai, ça fait un bail que j'ai plus joué à AA… :? je devrais peut-être m'y remettre…
29 Sep. 2005 08:38:17 / Jeux PolyLAN 6
Salut Bongmaster !

Ne t'inquiète pas, mon M203 et ma M249 t'attendent avec impatience ! :mrgreen:

A plus
30 Sep. 2005 18:28:14 / Jeux PolyLAN 6
Si il n'y a pas de tournois cs je vois vraiment pas l'interet, PErso je vote CS1.6 no more ….


Si il n'y a pas de tournois je serais vraiment dégouté -.-
01 Oct. 2005 16:05:48 / Jeux PolyLAN 6
ImLame >_< GaSu
Si il n'y a pas de tournois cs je vois vraiment pas l'interet, PErso je vote CS1.6 no more ….


Si il n'y a pas de tournois je serais vraiment dégouté -.-

Ouverture d'esprit très limitée… :roll:


_______________________

Swiss soldier
03 Oct. 2005 15:05:47 / Jeux PolyLAN 6
TFT 8) 8) 8) 8) 8)
03 Oct. 2005 15:59:24 / Jeux PolyLAN 6
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: CS!!!!!!! Zet des pro! thx a lot
16 Oct. 2005 12:48:41 / Jeux PolyLAN 6
Voilà, je vient aussi supporter cs. Tout a presque été dit mais jeter juste un oeil aux inscription. CS a déjà réuni plus de joueurs que les tournois BF2 et w3. De plus les team inscrite ne sont pas encore complètes, il manque facil 1 à 2 joueur par team. A voir, il devrait y avoir environ 10 à 13 team cs, donc environ 60 joueurs ! Cela mérite un tournois, sur 2 jours de préférence … Merci d'avance.
23 Oct. 2005 15:06:45 / Jeux PolyLAN 6
Tout à fait d'accord avec exiLe. J'ai fait un tour sur la liste d'inscrits et ai constaté une grande majorité de joueurs inscrits au tournoi CS. Je trouve dommage d'en faire un tournoi fun alors que des jeux comme AOE3 ou encore BF2 (n'attirant que peu de monde du fait que ce sont des jeux très récents auxquels relativement peu de personnes jouent) figurent parmi les tournois officiels.
CS et W3 sont par ailleurs les jeux les plus joués en LAN. Maintenant c'est à vous de voir si vous avez envie d'avoir du monde ou pas…
24 Oct. 2005 08:05:15 / Jeux PolyLAN 6
Il fallait se réveiller lorsque les organisateurs ont demandé quels jeux choisir pour les tournois principaux….je trouve tout à fait bien que cette LAN propose des tournois sur des jeux récents, alors qu'il y a plein d'autres LAN pour les vieux jeux (passons sur W3)….ça me rappelle les nostalgiques…


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch