Hello désolé si mon post a été mal pris. C'est juste que c'est un peu facil d'insulter une communauté en disant quon est meilleur.
moi je vote aoe3, un joueur digne de ce nom est parfaitement capable de s'y adapter tres rapidement :wink:
Je pense que vous faites une grosse erreur… je souhaite vraiment que vous aurez assez de joueurs inscrits…
Shifty
moi je vote aoe3, un joueur digne de ce nom est parfaitement capable de s'y adapter tres rapidement :wink:

on est pas tous des 00fs des RTS xd
GogNav
Je pense que vous faites une grosse erreur… je souhaite vraiment que vous aurez assez de joueurs inscrits…

c'est quoi l'erreur?


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
Présent à polylan depuis la première,surout pour les anims, je trouve ca cool que Polylan revienne aux principe de promouvoir des nouveaux jeux…
Sauf que personne a remarqué que le jeu ne sortais que la veille de polylan ??

Source : Amazon.fr
A tous les fanatiques de CS, je tiens juste à faire remarquer qu'il existe un jeu meilleur en réalisme, en graphisme, et en prix, car il est légalement gratuit au téléchargement, j'ai nommé……America's Army ; ça c'est un jeu de pros ! Compter que sur la visette et foncer comme à CS, et c'est la mort quasiment à coup sûr.


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
Ericterminator: Comment se fait-il que tu ne sois pas encore inscrit d'habitude tu es dans les premiers


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
Désolé, je suis un peu en manque de temps ; j'ai mes 2 examens oraux d'algèbre linéaire et de physique demain…

Mais ne t'inquiète pas, le moteur de physique intégré à mon cerveau est toujours aussi bon au lance-roquettes et au link gun ! :mrgreen:


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
on notera le succès des inscriptions sur AoE3^^

allez les gars, il n'est pas trop tard pour le convertire en un tournoi DoW XD
CgS|klaY
on notera le succès des inscriptions sur AoE3^^

allez les gars, il n'est pas trop tard pour le convertire en un tournoi DoW XD
lol ? Tu crois sérieusement qu'il y aura beaucoup d'inscription pour DoW ? ^^

Je trouve que c'est vraiment une idée génial de faire un tournoi sur AoE3 si tôt, ce sera vraiment intéressant niveau stratégie/game play. Effectivement ce sera très “improviser”, n'ayant pas eu le temps de copier les strats de gosu (car c'est bien ce qu'on fait sur un jeux RTS qui est sortit il y a plusieurs années).
Par ailleurs, je me permet de vous faire remarquer que (je pense) tout fan de la série “age of” aura rapidement essayé la démo et puis surement download le jeux complet. On est tous conscient qu'il est disponible et possible de play par ip avec des connaissances. Donc les 2-3 semaines nécessaire à une maîtrise du jeux (en comptant facilement 5h et + pour certain ^^), sont largement atteint.
Je vous assure que le niveau se montrera présent. Et ce serait d'après moi beaucoup plus intéressant d'introduire un nouveau jeux, plutôt que de revoir les même stratégies déjà si bien connues sur W3. Mais c'est certain que le jeux à son public…

Ps : Hop, une 2ème team pour aoe3 ^^ (notamment avec un top mondial AoM/AoT ! houlalaaa ça rigole plus les gars)
SkWizZ_Ourk
lol ? Tu crois sérieusement qu'il y aura beaucoup d'inscription pour DoW ? ^^

oulaaaa mdr ! wé trop et en plus j'disais ça super sérieusement ! (quoique ironique ou non, ca pourrait être difficilement pire que aoe3)

SkWizZ_Ourk
(notamment avec un top mondial AoM/AoT ! houlalaaa ça rigole plus les gars)

ARG, là tu m'achèves… oO Il m'aura définitivement collé la nausée ton topic -_-


allez + en lan (et c pas peu de le dire)
was me..
je pense qu'un tournoi aoe3 dès la sortie est une bonne idée, il y aura des strats tres variés et funny, car apres au bout de quelques mois c'est tjs les mèmes strategies un peu op dans les rts…

aoe3 sera présent au wcg, une lan permetera surement de séduire quelques joueurs qui ne trouvent plus de rts a leur gout. Sinon je pense aussi au ancien aok players qui n'on pas suivi la serie age sur aom et aot, beaucoup son parti vers warcraft/ starcraft; ils se lanceron peut etre dans cette aventure en prenan le jeu dès la sortie.

j'espère que les joueurs seront au rdv et que certains warcraft/stracraft/dow/ ee players se laisseron tenté

++ a la lan
6 joueurs cela avance
ue trop!
Bah sur le manque d'inscrit à tournois AoE3, je pense qu'il y aura pas mal de gens en “Anim/rien” qui risquent bien de s'y inscrire sur place…

Mais c'est vrai qu'il est bien de voir un peu se qui se fait de nouveau…


Sur le reste du/des débats:

Cs:
CS devrait maintenant passé au rand de nostalgique comme le jeu ayant permis le phénomène des Lan… Un peu comme bomberman au temps des 1ères Lan (les graphismes sont éculés mais il reste un monument du jeu vidéo…)
Il a donc tout à fait sa place mais ne doit pas prendre celle d'un autre…

DoW:
Ce jeu reste malgré toutes ses qualité en retrait du grand public amateur et n'a pas emporté tous les gros joueurs de W3… Il est donc devenu très déséquilibré…

W3:
Comme à peu près tous les titres Blizzard, c'est une référence… Donc, tout comme l'était SC/BW avant sa venue, un STR qui mérite sa place mais à nouveau je pense qu'il serait dommage qu'il empêche un nouveau venu… C'est une valeur sûre quand il n'y a pas d'autre STR…
Qui plus est, le clivage “gros joueur” - “amateur du WE” se fait ressentir et il me semble pas que PolyLan se veuille un championnat de tout gros calibre maisplusuntrès bon divertissement pour tous…

BF2:
Il a droit àsachance comme tous les jeux à potentiel. Mais il n'est en rien comparable à CS'n Co si ce n'est peut-être la mentalitédes joueurs… (je sens la montée de boucliers…) Jene crache ni sur l'un, ni sur l'autre mais autant les uns ne sont pas objectifs, autant les autres ne le sont pas non plus…


Tout ça pour dire que je trouve que les tournoisde cette édition sont une bonne initiative!

++@Lan



P.S.: dommage peut-être que l'on ne donne pas sa chance à CS:Sune fois…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
To93p!!
P.S.: dommage peut-être que l'on ne donne pas sa chance à CS:Sune fois…

D'après ce que j'ai compris CSS reste ingérable en tournoi majeure… Surtout quand on compare avec les outils disponibles sur CS 1.6.


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

kk je sais pas… me suis jamais penché sur la question en fait ^^


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
il ya aura un tournoi aoe3? je pense que les preinscrits attendent une reponse avan de confirmé c'est normal, pour ma par je suis a 3h de route donc voila :?