28 Mar. 2016 17:44:09 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Hello,

Toute l'équipe PolyLAN vous remercie pour ce super weekend et pour votre participation à notre 27ème édition.

Comme d'habitude, nous serions très heureux d'avoir votre avis constructif sur la LAN, le positif et le négatif afin que nous puissions l'améliorer au maximum.

Merci :-)


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
28 Mar. 2016 18:51:55 / Vos impressions sur PolyLAN 27
J'ai trouvé la bouffe horrible 0,0

Puis le tournoi Hearthstone format King of hill du n'importe quoi.

si non l'ambiance mortelle et nice pour la scene stream ( par contre con qu on ne puisse pas mange ni boire la bas…..)


28 Mar. 2016 18:57:30 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Tournoi CS:GO bien orga (Sauf le petit bemole avec les DRAW les pause Tactique/Technique…) Sinon ambiance au top. Je reviendrais comme d'habitude.

PgunMan le retraité de CS:GO

Cordialement votre.


PS : Je voudrais savoir où avoir les DEMO CS:GO de l'ebot


_______________________

Cordialement.

Edité PgunMan (28 Mar. 2016 19:06:28)

28 Mar. 2016 19:19:35 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Superbe organisation du tournois LoL. Tout s'est bien déroulé !
Seul deux points sont à améliorer:
1) La lumière, un peu moins sera plus agréable.
2) La final LoL dans le stand console était très désagréable. Je sais que ce n'est pas de votre faute, mais les retards sont à prévoir. Surtout que le cash prize pour LoL > CS.
Bref, sinon super, les admnins très sympas et très bonne ambiance générale :]
28 Mar. 2016 19:26:35 / Vos impressions sur PolyLAN 27
C'était génial, j'ai pu faire des rencontres, découvrir de nouveaux jeux etc. Tout le monde étaient agréable, l'ambiance était cool. Bravo le staff!

PS: si quelqu'un a fait un speedtest pendant la polylan et l'a enregistrer, vous pouvez me l'envoyez? merci d'avance
28 Mar. 2016 20:04:01 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Enoria
Superbe organisation du tournois LoL. Tout s'est bien déroulé !
Seul deux points sont à améliorer:
1) La lumière, un peu moins sera plus agréable.
2) La final LoL dans le stand console était très désagréable. Je sais que ce n'est pas de votre faute, mais les retards sont à prévoir. Surtout que le cash prize pour LoL > CS.
Bref, sinon super, les admnins très sympas et très bonne ambiance générale :]

Hello Enoria!

Petit message des admins LoL.

Merci pour ton Feedback ! Nous aussi on vous a adoré, vous tous, les participants qui étiez particulièrement sympas et de bonne humeur ! On a passé de superbes journées grâce à vous !

Nous nous excusons pour la déception lié à la finale. Nous avons dû faire avec les moyens du bord pour vous offrir une viewing party malgré les circonstances, et le coin console était le second meilleur endroit. Nous étions pressés par le temps car il y avait une heure limite pour la fin de la LAN imposée par les conditions d'utilisation du SwissTech Convention Center et il nous aurait été réellement impossible d'attendre la fin de la finale du tournoi CS pour faire celle de LoL à la suite et terminer encore plus tard. Nous avons donc dû respecter très précisément le planning prévu sans avoir eu la possibilité de le modifier.

J'espère cependant que ce petit côté “désagréable” a été largement supplanté par le côté agréable du reste !

Edité Drez (29 Mar. 2016 11:55:25)

28 Mar. 2016 21:09:00 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Ma première Polylan, et sûrement pas ma dernière!

Humble participant aux nombreuses animations, je peux dire que tout était très sympa, malgré quelques problèmes divers et variés tant aux niveau technique qu'organisationnel, mais c'est impossible de gérer autant de gens sans soucis, je suppose.

Quelques idées/remarques:
-Pour les animations joueur, j'ai été déçu de ne pas voir l'animation Lethal League que j'avais proposée être prise le vendredi, alors qu'elle menait aux votes, et nous avions plusieurs ordinateurs avec manettes prêts pour l'événement. Elle a finalement été choisie ce matin, mais je dormais, ne pensant pas que ce serait le cas.
-L'intranet a posé quelques problèmes à certains moments, notamment durant le tournoi Rocket League, où contacter les adversaires était très difficile.
-Superbe ambiance, il fallait le redire.
-La remise des prix à la fin aurait mérité un micro ou quelque chose pour mieux entendre, surtout quand on appelait plus de deux personnes à la fois.
28 Mar. 2016 21:27:45 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Très bonne polylan avec toujours autant d ambiance ! Seul point négatif c est le super retard qu on pris les 3/4 des animés. Avec mon équipe nous avons rater pas mal d animation du au retard (tf2 qui a durer 2h de plus) ou (rocket league qui a terminer à 3h du matin).
28 Mar. 2016 21:30:47 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Très très contente des animations proposées et de leur organisation (j'ai adoré tout particulièrement les IRL). Seul petit bémol irrésolu: l'animation “surprise” qui était prévue aujourd'hui.

Sinon, la nourriture n'était pas transcendante, mais cela restait abordable.

Je suis par contre toujours étonnée de la qualité et de la quantité incroyable de lots offerts à la fin de la Polylan: Merci!

En bref, vous nous avez gâtés avec cette organisation et cette superbe ambiance!
Vivement la prochaine!
28 Mar. 2016 21:31:37 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Dans l'ensemble une très bonne polylan !

Positif :
-La salle de stream a l'étage
-L'organisation générale
-L'ambiance
-Le coin dodo

Négatif :
-La tartiflette le samedi midi. C’était un peu lourd pour un repas de LAN selon moi.
-La chaleur (normal vu le nombre de joueur), mais a certains endroit, c’était désagreable.
-Les petits soucis de points pour certaines animations.


28 Mar. 2016 21:34:19 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Bonjour, bonjour,

En premier lieu, merci pour l'organisation général de la lan. C'était super !!

Les points positif :
- La variété des animations
- Le staff dans l'ensemble
- Ambiance général et participation au gens
- Les boissons et repas, prix correct et pas mauvais

Les points négatif :
- Les points des animations dépassant le temps n'était pas récompensée par le calcul supplémentaire
- Gros manque d'organisations et de sérieux de certains admin ( Notamment pour Rocket Leage et Teeworld) qui impactent directement les joueurs
- La place au table, les 70cm au tables sont vraiment juste. je pense que rien que 5 ou 10 cm changerais énormément le confort
-Possibilité de Wisp dans le chat serais un ENORME plus pour l'organisation. Car réussir a parler a l'équipe que l'ont doit affronté est vraiment compliquée sur certaines animations.


Mais pour le phrase de fin, je ne dirais que : “ Déjà pré-inscrit pour la Polylan 29” !

Hisoka
28 Mar. 2016 21:39:15 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Event génial !
J'aimerai cependant pointer du doigt un problème, les points des animations qui changent, c'est assez désagréable, tu as l'impression que ton résultat est déprécié :p
Après, je reviendrai, c'était vraiment cool. Mais essayez de changer la bouffe, j'en ai pas commandé, mais le menu ne m'inspirais pas donc j'ai mangé trop de Holy Cow
28 Mar. 2016 21:59:19 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Hello à tous !

Une super polylan comme toujours, voici mes quelques points :

++ :
L'ambiance
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Les jeux proposés

+ :
Coin Stream OP, mais peut souvent utilisé !
La Bouffe
La co

- :
Des anims joueurs ou tout le onde devait avoir un jeu spécifique,je préfère quand c'est un jeu jiuable a plusieurs sur un écran et surtout gratuit !

L'intranet, quelques bugs mais voila sa arrives

- - - - - - - - - - - - - - - :

UN GROS COUP DE GUEULE AUX FUMEURS (j'en suis aussi un) C'ETAIT JUSTE DEGUEULASSE DEHORS AVEC LES 83619784 MEGOTS PAR TERRE !!!! Il y avait selon moi bien assez de cendriers et poubelle un peu partout dehors pour ne pas jeter les mégots par terre !

Edité Gix (28 Mar. 2016 22:00:27)

28 Mar. 2016 23:30:51 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Coucou,

Alors pour moi ça été une nouvelle expérience cette année au niveau du programme que j'ai suivi… ma team cs go m'a donné ma retraite anticipé donc j'ai essayé de montré que mon skill avait pas complétement pourri en allant affronté toutes ces épreuves qui offrent les animations de cette lan. J'espère avoir pu donner du fil à retordre à ces jeunes qui forment la relève et que j'avoue avoir clairement était impressionné du niveau en général.

Dans les choses qui font que cette polylan restera dans les esprits de tout le monde c'est que finalement, même les 2-3 râleurs trouveront leurs comptes parmi tout les styles d'animations. J'ai essayé autant les animations IRL Blokus, les jeux consoles Mario Kart 64, les petites animations flash Agar-io d'ailleurs (je m'escuse d'avoir jouer pour ZH mais quand j'ai remarqué que 90% des joueurs étaient lausannois la partie n'avait plus de sens).

Mais ou il y avait partout le même point commun c'est que le plaisir, l'esprit de compétition, le fair play, de la déception… ont été témoigné de tout les joueurs ce qui est le symbole d'une grande réussite et pour laquelle je ne trouve pas les mots pour dire à quels points les organisateurs de cette lan sont :


#imba #awesome #incredible #MONSTER #HighSkillz #Strong #friendly #lovely #Sexy #useful #Great #Approuved #Patient #Genious #Chill #Godlike …


Bravo à tous pour avoir organiser la plus grosse Lan en Suisse et il faut surtout pas vous découragez pour les quelques points qui ont été négatif c'est quelques Grains de sable dans le désert par rapport à l'immense satisfaction qui ont les gens dans l'ensemble.

Négatif :

J'ai juste envie de dire que j'ai trouvé moyen le faite de me faire critiquer sur le chat principal de l'animation que j'ai pris du temps pour organiser. Et oui mon ami nous sommes dans un pays démocratique et si y a plus de monde qui votent pour une animation c'est la règle depuis des années comme ça. Et j'avoue avoir passer 1h de temps à réfléchir pour que tout le monde passe un bon moment de jeu dans Age of empires 2 et à 12min prêt le temps de l'animation a été respecté. Mais il a fallu trouver une astuce pour faire un tournoi de 3 matchs par équipe en 2h30 avec un jeu ou une partie peut durer 4heures.

Bon plus que parait-il que demain le choc inter dimensionnelle va bien me niquer la tronche,je préfère arrété d'écrire un roman et aller me coucher mais ça me tenais à coeur de dire que vous êtes tous géniaux autant :

#Staff #Nettoyeur de chiotte #Securitas #Comité d'organisation #Cuisinier #Joueurs #Sponsors #Agepoly


et j'oublie certainement le 90% vu que personne ici se rend compte du taf que ça représente un tel évenement.

Congratulations and See you Soon

JS_RoxoR

Sébastien Pillonel




Edité JS_RoxoR (28 Mar. 2016 23:40:23)

29 Mar. 2016 00:25:28 / Vos impressions sur PolyLAN 27
+ Organisation générale
+ Réseau et connexion internet au top
+ Coin dodo

- La taille des places… J'ai pas besoin de 1m^2 pour poser mon tapis de souris, mais là c'est franchement trop serré, heureusement qu'on était 11 sur la rangée de 12!
29 Mar. 2016 00:37:52 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Salut ^^

Déjà, merci beaucoup pour cette LAN. C'était très très bien ^^

Les +
- Comme d'hab, accueille super sympa, staff compréhensif, amical. De ce côté, lan impeccable

- Le placement visible le jour avant était une bonne chose pour permettre à mon équipe de s'organiser (qui se place ou, comment etc)

- Les animations sympa cette année ^^

- Les gens globalement amicaux (bon y'a toujours quelques pisse-froids, mais ils sont plutôt rares).

- Les lots, le lieu

- Le placement que vous avez réussi à nous accorder comme souhaité, ce qui a très largement augmenté notre plaisir

- Le coin dodo, toujours aussi bien

- Le rabais au Holy Cow et Burrito

- Des chiottes plutôt propres pour dire que 1100 geeks y passaient régulièrement

- Un prix objectivement très faible quand on regarde tout ce qu'implique et demande comme efforts cette LAN (ne changez pas si possibles ^^')

Quelques idées d'améliorations
- Peut-être trouver un moyen pour optimiser la ventilation X,D On était sur le bord, donc hormis la première aération qui a faillit nous transformer en neige, on a pu en profiter plus qu'on en a souffert. Après c'était très “tout ou rien”, soit très froid, soit très chaud. Peut-être existe-t'il un moyen de mieux répandre la ventilation, et de manière plus régulière? (Je pense surtout aux team en milieu de salle qui ont du souffrir le martyre).

- Peut-être essayer de fournir des règlements de tournoi un peu plus tôt? J'avoue que de ne pas connaitre le déroulement des tournois à l'avance m'a freiné dans ma motivation pour y participer.

- Ouvrir les portes (sans forcément activer le réseau etc) plus tôt? (Genre 8.00?) ça régulerait peut-être le flux d'entrée un peu mieux au départ (après c'est pas très important)

- Bon vous y pouvez rien, mais je suis à chaque fois étonné du manque de savoir vivre de certains (je ne parle pas des cris de joies etc. ça, ça fait partie d'une LAN). Je pense notamment aux milliards de mégots par terre devant le bâtiment alors que y'avait le cendrier 3 pas plus loin, ou des gens qui se barrent en laissant toutes leurs merdes (déchets, assiettes de bouffes, canettes) alors qu'il y avait des poubelles changées régulièrement à chaque bouts de table… Dommage pour vous sérieux Surtout qu'honnêtement je vois pas comment vus pourriez faire mieux pour inciter les gens à nettoyer derrière eux.

Spécial thanks
Je voulais juste placer un remerciement spécial à Serrurier Urluburlesque (désolé si l'orthographe est fausse ^^'), qui est un mec formidablement sympa. T'as toujours été attentif aux demandes, toujours motivé à faire le max pour qu'on passe un bon moment, tu venais nous voir régulièrement pour la ventilation voir si on crevait pas de froid… C'était très appréciable et franchement gros merci.

Pour résumer
Est-ce que c'est dû à notre placement, au staff sympa, au lieu ou au karma j'en sais rien, mais c'est clairement la meilleure LAN que j'ai passé. Du coup je me réjoui vraiment de revenir l'année prochaine ^^ Merci pour tous vos efforts, votre travail de fou, et bon courage pour la suite! On se réjouit tous dans ma team! GG!

EDIT: Je vois beaucoup de gens se plaindre de la place. Je voulais juste donner mon opinion sur ce point: Plus de place = moins de joueurs. Je préfère que plus de gens aient la possibilité de venir jouer plutôt que de gagner 6 centimètres. ^^ @+ et merci encore!

Edité Hotage (29 Mar. 2016 00:42:18)

29 Mar. 2016 03:11:47 / Vos impressions sur PolyLAN 27
PgunMan
PS : Je voudrais savoir où avoir les DEMO CS:GO de l'ebot
Egalement intéressé !
29 Mar. 2016 09:06:57 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Hello,

J'ai trouvé que c'était plutôt bien organisé, dommage pour les retards dans les tournois CS:GO, mais dans l'ensemble c'était super. Pour ma première LAN c'était vraiment génial, les gens sont sympa. Peut-être un léger manque de place (Mon team-mate cs:go donnait des coups de souris dans mon clavier, car il n'a pas une grosse sensi comme moi )

Une idée pour une éventuelle animation future, serait un petit projet de développement sous forme de concours, je suis sûr qu'il y a des dev dans les gens présents à la LAN.

Merci encore pour cette LAN,
Samuel
29 Mar. 2016 09:08:16 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Ca serait bien de pouvoir voir les resultats des tournois! Et les demos ebot bien sur!
29 Mar. 2016 09:52:38 / Vos impressions sur PolyLAN 27
Hello a tous

LAN exellente comme a chaque fois, je vais pas répéter les plus et les moins de chacun citer plus haut

J'ai juste eu un différent avec certains joueurs, qui, par tout les moyens, ont essayer (et réussi d'ailleurs) d'éliminer des joueurs plus fort qu'eux, je trouve cela vraiment petit d'en arriver à ce point anti-sportif (surtout pour une animation)

Je me suis malgré bien amuser personnellement, j'ai trouver propre l'organisation du tournoi LoL (avec les codes tournament etc)

A dans quelques mois pour la poly28 8D