26 Apr. 2018 18:57:02 / Vos impressions sur PolyLAN 31
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à remercier tout le staff Polylan, tous les joueurs, la salle, les bons hotdogs, enfin tout le monde quoi. En ce qui concerne mon feedback, c'était ma 7ème Polylan, donc je commence à me faire un petit avis.

Pour ma part, c'était la meilleure des Poly que j'ai faite, et cette LAN s'est démarquée pour moi car elle n'a pas eu de bugs internet. Il y'a eu des reset, qui sont à mon avis une très bonne idée, car les coupures sont prévues et les joueurs ne sont pas surpris pendant une partie importante par exemple.

Parlons cuisine, en ce qui concerne la nourriture, c'était top. D'après moi, j'ai pris les repas. J'ai trouvé que c'était vraiment bon comme d'habitude, par contre, j'ai quand même quelque chose à redire. Essayez à l'avenir de mettre des portions plus grandes dans les assiettes, car moi par exemple, qui suis quelqu'un de grand et un grand sportif dans la vie de tous les jours, les rations étaient beaucoup trop petites et je crevais souvent la dalle après (heureusement qu'il y a la Migros à côté pour survivre). Je dirais que c'est le point pour moi qu'il faudrait améliorer, j'en ai parlé à d'autres personnes qui sont également d'accord avec moi. Je sais que nourrir autant de monde est difficile, mais je dis quand même ce que j'en ai pensé.

En ce qui concerne le tournoi LoL, unlucky, vous n'êtes pas responsables, donc ça roule pour ça.

Voilà ce que je pourrais dire sur cette magnifique Polylan 31.

Passez une bonne journée, au plaisir de vous revoir à la Polylan 32, et sur ce GL HF!

Gaël “Atlas” Hoffmann

Edité Atlas (26 Apr. 2018 18:58:52)