28 Sep. 2006 13:54:21 / TA Spring : Organisation & Liste de maps
Type de jeu

Les matchs se disputeront à 2 vs 2, MAIS suivant le nombre de joueurs disponibles, on jouera à 2 vs 2 ou 1+1 vs 1+1 avec rotation.

Pour ceux qui ne trouvent pas clair, voici un exemple avec 8 joueurs ( 1-8 ) :
2vs2 :
1+2 vs 3+4
1+2 vs 5+6
1+2 vs 7+8
… donc l'allié est toujours le même. Le classement est par équipe de deux.
1+1vs1+1 :
1+2 vs 3+4
1+3 vs 2+5
1+4 vs 3+6
… donc l'allié change à chaque match. Le classement est individuel.


S'il y a assez de joueurs, on fera du 2vs2 normal.

Le type de tournoi est un championnat, avec une finale 1e vs 2e (si 2vs2) ou une finale 1e vs 2e vs 3e vs 4e chacun pour soi (si 1+1vs1+1).

Paramètres

Ressources de départ :
- Metal : 1000
- Energy : 1000

Options :
- Max unités : 1000
- Start positions : Choose in game (boxes)
- Commander : Le jeu continue si le Commander meurt
- DGun : Ilimité
- Unités autorisées : Toutes
- Camps autorisés : Arm et Core


Règlement

Classement
Lorsqu'il y a 2 équipes :
- Une victoire de l'équipe rapporte 2 pts.
- Une défaite de l'équipe rapporte 0 pts.

Lorsqu'il y a 4 équipes :
- La dernière équipe vivante remporte 3 pts.
- La dernière équipe détruite remporte 2 pts.
- La deuxième équipe détruite remporte 1 pts.
- La première équipe détruite remporte 0 pts.

En cas d'égalité, c'est la confrontation directe qui compte.
En cas d'égalité, c'est celui qui gagne en le moins de temps qui l'emporte -> Notez le temps des parties
En cas d'égalité, on fait une fight rapide sur une petite map. (tiny)

Comportement
Tout abus de language ou de gestuelle est interdit.
Chaque joueur doit faire preuve de fair-play et avoir du fun, même quand les missiles nucléaires pleuveront sur votre famille et vos proches, quand vos maisons auront été brulées et que des obus de 16 tomberont du ciel…

Plantages
En cas de plantage du server, les admins sont avertis et la partie est restartée.
En cas de plantage d'un joueur avant le début de la partie (firewall non configuré), la partie est relancée 1x.
En cas de plantage d'un joueur en milieu de partie, son allié fait .take et assume la fin de la partie seul avec les deux camps. Si ce deuxième plante également, le match est forfait, sauf accord entre les deux équipes.

Sanctions
En cas de graves manquement au fair-play, de violation du règlement, de mauvaise fois, les admins peuvent décider de suspendre un joueurs pour un match (forfait) ou pour la durée du tournoi.

Maps

Voici la liste des maps possibles (équilibrée et dans l'esprit TA) :
(en gras, les maps qui sont spécialement intéressantes)
Je suis encore en train de travailler cette liste, je vais rajouter plusieurs map d'ici peu, et enlever les moins bonnes.

- Altored Divided
- Archers Valley v1
- Arctic Plains v2
- Centerrock v12
- Core Prime Industrial Area
- Crossing 4 final
- DeltaSiege (normal, Duo et Rev)
- Deserted Gully v05
- DigSite
- Foothills v08
- GreenHaven v3
- GreenRiver
- Hells Pass
- Mars
- Metal Isles
- Parched Mesa v03
- Pathways v04
- Xanta Terra v3

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Ce règlement n'est pas définitif, il sera fixé définitivemen au début du tournoi par l'admin.


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Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion

Edité naarshilka (26 Nov. 2006 08:59:24)

28 Sep. 2006 19:06:38 / TA Spring : Organisation & Liste de maps
un bon petit speed metal ^^
28 Sep. 2006 19:08:06 / TA Spring : Organisation & Liste de maps
2 remarques
1) Il manque speedmetal :twisted:
2) Tu pourrais faire un map pack qu'on fout sur le site?


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Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
29 Sep. 2006 03:21:22 / TA Spring : Organisation & Liste de maps
Pour Speedmetal je trouvais qu'elle était pas trop dans l'esprit TA… c'est juste du gros rush, mais ça coince partout, ça lag parce qu'on cappe le nombre d'unité et la qualité du jeu est moyenne… C'est cool sur le net car c'est une partie assez vite finie, mais il n'y a pas toute la gestion de l'expansion et surtout les restrictions des autres maps niveau ressources.
Mais j'ai plusieurs autres maps à proposer qui sont toutes neuves et qui sont vraiment super bien finies ! Je crois que j'ai déjà trouvé celle de la finale si on fait du 1v1v1v1

Oui, je ferai un .zip de tout ça en temps voulu pour faciliter.


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Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
29 Sep. 2006 11:48:17 / TA Spring : Organisation & Liste de maps
yearh^^ ze t'aime ^
03 Oct. 2006 22:01:11 / TA Spring : Organisation & Liste de maps
il me semble qu'il faut qqs règles de plus pour que le tourni soit fun:

1. pas de com-bombing. (a définir plus précisement…)
2. pas de com-kidnapping.

a+
09 Oct. 2006 12:43:56 / TA Spring : Organisation & Liste de maps
Ouais j'y ai pensé, mais c'est vraiment pas facile à mettre en place… Moi j'ai toujours mon commander au front pour fortifié les spot de metal, donc ça peut arriver qu'il pète tout prêt des lignes ennemies, même si c'est pas fait exprès.
C'est difficile de définir la limite entre “explosion non-volontaire prêt d'une ligne ennemie” et “comm-bomb”.

Le comm kidnapping, c'est surtout embettant si on met “Game ends if Commander dies”. Mais si on continue quand le commander crève, ça change pas grand chose. Mais on peut mettre cette règle quand même.


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Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
09 Oct. 2006 13:00:48 / TA Spring : Organisation & Liste de maps
com bombing powa!

com powa!

^^
27 Nov. 2006 22:51:47 / TA Spring : Organisation & Liste de maps
Yop à tous…


Pour ceux que ça intéresse, j'ai tous les replays sur ma machine, il y a de quoi s'amuser un moment !!!!


Je vais voir si je peux les uploader quelque part sur le serveur PolyLan, sinon j'hosterai ça tout seul comme un grand !!!

En tout cas, merci encore à tous, j'ai vraiment apprécié l'ambiance du tournoi TA !!! Que des joueurs sympas, fair-play et cool ! Ca nous a permis de bien délirer…


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Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
28 Nov. 2006 11:06:37 / TA Spring : Organisation & Liste de maps
Ouais c'était vraiment sympa ce tournois, l'ambiance était super cool et j'apprécie cette mentalité !

Pour les videos, j'ai aussi tout renommé, mais est-ce que tu sais quel était l'ordre des maps au final ?

Match 1 : Crossing 4
Match 2 : Parched Mesa
Match 3 : Pathways 4
Match 4 : Centerrock 12

Final 2-3 : Archer Valley 5

C'est bien ça ?


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Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion

Edité naarshilka (28 Nov. 2006 22:01:09)

28 Nov. 2006 13:52:03 / TA Spring : Organisation & Liste de maps
Nope, me souviens plus… faudrait que je vérifie ça chez moi…

Je te redis dès que je peux !


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Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
28 Nov. 2006 20:11:43 / TA Spring : Organisation & Liste de maps
J'étais venu pour le tournoi wacrarft mais c'est celui Ta spring que j'ai préféré même si on a pas fait bcp de parties. Tout le monde le faisait pour le fun et aidait les autres ( recevoir des conseils stratégique de la par des adversaires c'est pas chose courante dans un tournoi
28 Nov. 2006 20:15:17 / TA Spring : Organisation & Liste de maps
Ben c'est simple…

La prochaine fois, arrangez vous pour motiver du monde pour le tournoi de TA (s'il y en a un, je croise les doigts !!)…

Plus on est de fous, plus on rit… J'espère juste qu'on arrivera à garder la même ambiance si on est plus ! en tout cas, merci encore à tous les joueurs, vous avez été super sympas à co-gérer !!!


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Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
28 Nov. 2006 20:35:40 / TA Spring : Organisation & Liste de maps
Je motive tout mes copains Comme c'est un jeu gratuit c'est facile de les faire commencer à jouer
28 Nov. 2006 20:41:49 / TA Spring : Organisation & Liste de maps
loool

Oui, c'est clair… J'ai d'autres potes dans ma classe qui auraient été motivés pour TA, mais que pour ça, alors dur de les tirer pour tout le week-end, surtout quand ils passent déjà la semaine loin de leur copine !!


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Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S