31 Oct. 2006 23:52:55 / règlement CSS polylan 8
mr12 :twisted:
07 Nov. 2006 08:10:53 / règlement CSS polylan 8
phase de poule en mr12 et phase finale en mr15 non? (8eme, quart, demi, finale??)

enfin si ca se passe comme ca xD

ou sinon les 8eme et quart en 12 et demi et finale en 15.
07 Nov. 2006 17:54:32 / règlement CSS polylan 8
Bonjour,

J'ai pas encore eu la chance de participer a une des PLOYLAN, mais pour se qui est de CSS, j'en ai un peu dans les pattes

Et le reglement est tout a fais “normal”, je fais partie de plusieurs ladder (ESL, clanfrance, etc..) et j'aimerais pas etre a la place de nit ses jours 8)

Tes config et le reglement est se qui se fais en regle generale. Le mec qui s'enerve pour le round cut -_-' Le round cut, ca c'est ridicule, et tu argumente en disans qu'ils y connaisent rien a CS? MDR, regarde des .dem de la finale europeen, et tu me dira ou tu le vois ton cut round.

Meme chose pour les round max, les 2 varientes existent, si les admins decident mr12, se serra mr12. Si ils avaint voté mr15, y en aurais d'autres qui aurai pleurer. Et l'argument “suffit de mettre les 12 premiers round et apres, plu qu'un en side inverse et c'est gagné” Bah garcon, si tu met 12-0 le 1er side, c'est que t'es meilleur que les autres, et que donc tu merite de gagner.

Je vais pas tt analyser, mais juste lachez un peu les admins. Ils ont fais un truc beton!

Felicitaion, et j'admire le sang froid^^


A+
07 Nov. 2006 19:26:46 / règlement CSS polylan 8
Bah celui qui pleurnichait pour le cut round et le MR c'était surement un de ces trolls de la 1.6 qui veulent pas évoluer… faut pas faire attention à ce genre de boulets
07 Nov. 2006 19:29:32 / règlement CSS polylan 8
lol

Pas faux^^



PS: Y a une team qui seek last pour la poly?
08 Nov. 2006 10:24:40 / règlement CSS polylan 8
merci de ton soutien ^^

l'arbre de la compétition arrive bientot …vous saurez ainsi sur quelles maps seront le tournoi…
20 Nov. 2006 16:13:07 / règlement CSS polylan 8
mp_dynamicpricing 0

?
20 Nov. 2006 16:15:25 / règlement CSS polylan 8
bah^^ le deagle a 7000 ^^ faut pas abusé,
oui ce sera sans dynamicpricing
20 Nov. 2006 16:16:58 / règlement CSS polylan 8
On sait jamais..surtout que je ne voyais pas la commande dans la config server..

Mais tand mieux parce qu'une war entière au pioupiou c'est pas terrible
20 Nov. 2006 18:22:13 / règlement CSS polylan 8
Talib
nit
imagine en faisant tout les round,
on arrive donc mr 15 x 2 donc 30 round.

16-4 —> imagine que la team qui a fait les 4 rounds marques les autres.

16-14 ce qui donne un goal average de 2…

je vois pas pourquoi je laisserai pas jouer tout les rounds?

donc en mr 12 —> 24 round COMPLET!

Toutes les compéts en LAN sont fait comme ça, maintenant si vous ne voulez pas, on fera avec!
1.6 et Source ont des settings différents en war et du côté français en tout cas, ça ne leave qu'après les 24 ou 30 rounds. Fair-play, jouer jusqu'au boût (le fun, tu sais ?)

(j'y crois pas, y a un gars qui demande - de rounds…)


_______________________

Vive Battlefield !!
20 Nov. 2006 19:04:00 / règlement CSS polylan 8
Je demande moins de round pour quelque chose de plus intéressant, c'est-à-dire MR15. Des wars à une map en MR12, ça veut rien dire, donc bon tes plaitnes sans argumentations, tu te les gardes, merci. Sur ce, le sujet a déjà été clos puisqu'il a été décidé que ce serait MR12, donc ton message est aussi inutile qu'argumentatif.
21 Nov. 2006 11:17:36 / règlement CSS polylan 8
Talib
Je demande moins de round pour quelque chose de plus intéressant, c'est-à-dire MR15. Des wars à une map en MR12, ça veut rien dire, donc bon tes plaitnes sans argumentations, tu te les gardes, merci. Sur ce, le sujet a déjà été clos puisqu'il a été décidé que ce serait MR12, donc ton message est aussi inutile qu'argumentatif.
Ah ok. T'es balèze toi en tout cas !


_______________________

Vive Battlefield !!
22 Nov. 2006 14:24:26 / règlement CSS polylan 8
23 Nov. 2006 14:37:36 / règlement CSS polylan 8
Bah celui qui pleurnichait pour le cut round et le MR c'était surement un de ces trolls de la 1.6 qui veulent pas évoluer… faut pas faire attention à ce genre de boulets


ALLO? évoluer vers un jeux de merde non merci et oui je l'ai deja tester et c'est vraiment nul mais bon chacun son point de vue.

Les joueurs 1.6 ne sont pas contre l'évolution je sais pas si tu sais mais avant 1.6 il y a eux bcp de version qui on fait que cs 1.6 est ce qu'il est aujourd'hui.

Enfin tu ne dois pas connaitre etant donner que les joueurs css sont pour la plupart des nouveaux dans le monde de cs(MEME QUE CSS CE N'EST PAS COMPARABLE A CS) enfin voila pour resumer on est juste contre l'evolution merdique

Concernant le mr12-mr15 je crois que vous n'avez rien compris

J'attend vos reponses de lame avec impatience
23 Nov. 2006 15:28:58 / règlement CSS polylan 8
Predator…,

D'où vient cette NEGATIVITE “perpétuelle” si j'ose dire, qui habite, qui domine je dirais même ton esprit…

Manges un Dany moi je sais pas mais fais qqch…quand je lis tous tes posts sérieux j'ai envie de me plomber une balle dans la tête…mais lol…

On a qu'une vie mon gars…profites…

Allez ++

VEGA @kT1 galaxy “kT1. We'll build an empire” je crak je crak je crakkkk
23 Nov. 2006 15:55:54 / règlement CSS polylan 8
VEGA@alienware
Manges un Dany moi je sais pas mais fais qqch…

Darkori, j'ai trouvé le quote du jour !
23 Nov. 2006 16:29:33 / règlement CSS polylan 8
ahaahaha GG vega ^^

rien à rajouter.
24 Nov. 2006 00:37:28 / règlement CSS polylan 8
plombe toi personne ne t'empeche de le faire

C'EST POUR LA BONNE CAUSE
24 Nov. 2006 02:40:22 / règlement CSS polylan 8
… D'où vient cette NEGATIVITE “perpétuelle” si j'ose dire, qui habite, qui domine je dirais même ton esprit … (2)

J-1 avant l'ouverture des portes, comme le temps est long…

++ kT1. LAS VEGAS
24 Nov. 2006 08:13:24 / règlement CSS polylan 8
euh dans mon dernier poste je vois pas ou est la negativité…