11 Apr. 2007 10:34:24 / Installation des certificats
hum… toujours le même problème: “this certificate is already installed as a certificate authority.” mais je le vois toujours pas … -_-'

Bon, bah j'attendrais la poly … MErci quand meme
11 Apr. 2007 11:41:08 / Installation des certificats
Essaie de le faire depuis Internet Explorer. Ca devrait être bon.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
12 Apr. 2007 01:12:52 / Installation des certificats
effectivement, ca marche niquel avec IE ! merci!

Certifs installés et prêts à l'emploi! Vivement Samedi!
12 Apr. 2007 11:08:37 / Installation des certificats
Chuis étonné d'être le 1er a demandé… mais euh ça se passe comment sous Vista parce qu'il n'y a pas du tout la même gestion du réseau : l'onglet “authenfication” est introuvable… et ça fait un moment que je cherche…
12 Apr. 2007 14:17:23 / Installation des certificats
Hello,

Pour Vista, voici la procédure a suivre (en théorie, d'après la documentation Microsoft; je n'ai pas de machine sous Vista pour la tester).

1. Menu Démarrer / Panneau de Configuration
2. Dans Système et Maintenance (?), go Outils Administratifs
3. Double-clic sur Services
4. Double-clic sur Service AutoConfig Filaire (ou qqch dans le style)
5. Mettre le service en démarrage Automatique, et le démarrer (clic bouton démarrer)
6. Reprendre la même procédure que pour XP, l'onglet Authentification devrait maintenant apparaître.

Merci d'indiquer ici si ca marche ou pas, histoire que je sache si je dois continuer a chercher une solution ou pas.

++
BOFH


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Réseau

http://blafh.blogspot.com
13 Apr. 2007 19:33:28 / Installation des certificats
Trouve pas le service à lancer… en tout cas il n'y en a aucun qui a un nom proche à celui que tu proposes…
13 Apr. 2007 20:47:28 / Installation des certificats
En anglais: Wired AutoConf. c'est pour Vista seulement, sous XP ca devrait déja y être.


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Réseau

http://blafh.blogspot.com
13 Apr. 2007 22:56:39 / Installation des certificats
Oups! J'ai inscris un pot avec la mauvaise adresse e-mail. Du coup il a pas reçu les certificats ! Soluce ??? Sur place ?


_______________________

Swiss soldier
13 Apr. 2007 22:58:35 / Installation des certificats
oui le plus simple c'est sur place… là il devient tranquillement trop tard pour que nous bidouillons trop la base de données


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
24 Oct. 2007 21:01:08 / Installation des certificats
Bonjour je n'arrive pas à aller sur la page pour télécharger les certificats, c'est normal? XD
24 Oct. 2007 21:30:17 / Installation des certificats
Oui, la procédure pour PolyLAN X va changer, de n'inquiète pas, vous serez informés soit avant, soit sur place, mais ça sera plus simple.
24 Oct. 2007 23:57:45 / Installation des certificats
Hello,

C'était pour PolyLAN IX. Pour PolyLAN X, on laisse tomber les certificats, puisque apparemment c'est encore trop compliqué pour nos joueurs. Ce sera juste du EAP-MD5 cette fois, donc juste login et mot de passe.


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Réseau

http://blafh.blogspot.com
25 Oct. 2007 09:36:40 / Installation des certificats
Bah c'était pas qu'une question de “complexité”…

Les OS “allégés” n'avait pas forcément moyen de les installer ^^


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
25 Oct. 2007 11:16:21 / Installation des certificats
Euh, la procédure est simplifiée, ce n'est pas pour ça que la technologie qui sera utilisée sera forcément très différente. Ce qui va changer surtout c'est son implémentation.
25 Oct. 2007 21:05:38 / Installation des certificats
Tiens! ça me rappelle que la dernière fois, malgré une installation correcte des certificats, j'ai perdu prêt d'une heure à essayer de me connecter…Les comiques, à l'entrée, avaient oublié de valider mon compte…La complexité n'est pas forcément là où on le croit….


_______________________

Swiss soldier
26 Oct. 2007 00:52:49 / Installation des certificats
Swiss soldier
Tiens! ça me rappelle que la dernière fois, malgré une installation correcte des certificats, j'ai perdu prêt d'une heure à essayer de me connecter…Les comiques, à l'entrée, avaient oublié de valider mon compte…La complexité n'est pas forcément là où on le croit….
han lol
pour le néophite que je suis j'avais suivit le tutorial a la lettre et sa avais marché nickel ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
02 Oct. 2008 12:51:19 / Installation des certificats
Bonjour,je viens de m'inscrir à la lan(3 jours,et j'ai payé hier soir par bv).Mais je ne trouve aucun certificat,quelqu'un peux éclairé ma lanterne?

Merci d'avance,AnX.
02 Oct. 2008 19:39:09 / Installation des certificats
AnX
Bonjour,je viens de m'inscrir à la lan(3 jours,et j'ai payé hier soir par bv).Mais je ne trouve aucun certificat,quelqu'un peux éclairé ma lanterne?

Merci d'avance,AnX.

C'est le meme chose pour moi :S
04 Oct. 2008 13:44:16 / Installation des certificats
Si vous lisez plus haut, les certificats d'authentification ont été abandonnés pour utiliser un moyen plus simple pour les joueurs, qui fonctionnera grâce à un nom d'utilisateur et un mot de passe.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
04 Oct. 2008 19:55:05 / Installation des certificats
Ah ok d'accord

Merci