30 Mar. 2004 18:30:10 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
ouais comme le sujet le dit je voudrais savoir si le tournois de l'année passer était pas genail pour que la phase qualificative soit en un match ?? cela ne va pas finir trop vite ??? et c'est pas très clear ca sera des pools pour les qualificatives ou ? et apres double bracket avec toutes les teams de la phase qualificative ou il aura des eliminations ????
par contre je trouve bien qu'il n'ai pas de limitation de temps fixe car je trouvais ca un peu bete….
pour la selection des maps j'ai rien a redire vu que c'est se que j'avais proposer juste le fait qu'une seule manche pour la phase qualificative mais bon…
30 Mar. 2004 19:34:20 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
pour le bo1 jusqu en finale je trouve ca un peu bizzare…on est pas coreens nous! je propose bo3 pour les qualifs et la finale en bo5 avec une manche d'avance pour les mecs ki viennent du winner bracket…comme l'annee passee et comme dans la plupart des tournois.
sinon je pense qu'on peut arriver en finale en 1 heure de jeu a tout peter…en comptant 10 min par match vu kil risk d'y avoir pas mal de différence de nivo surtout au debut.
30 Mar. 2004 20:10:11 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
lol 10 min ;-) ca me fait bien rire ca enfin bon on verra ;-)
30 Mar. 2004 23:00:46 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
je parlait pas de tous les matchs…mais de la plupart…et nie pas ke dans plus ou moins toutes les lans ou tu pete le mec ou tu te fait peter. les matchs equilibre sont pas la majorité
t'en fais pas j'insultait pas ton gosu skill :wink:
30 Mar. 2004 23:25:28 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
nan c kler si t'abuse kotg fs c mini 12min la game quand meme stp ;D
30 Mar. 2004 23:28:43 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
t'inquiete je suis pas un gosu loins de là ;-) mais le truc c est qu'en moyenne faut compter plus de 15 min par match mais si c'est pas équilibré il suffit qu'une team fasse masse tower pour avoir 15 min de game ou plus pour l'exemple à la con ;-)
30 Mar. 2004 23:37:29 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
bah k jme gourre mais jdebute alors…

bon ben soyez indulgent avec votre cambo orc ne a la poly vs joueurs débutant :.\
31 Mar. 2004 01:01:53 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
Pour ce qui du Bo3 pour les poules, je pense aussi que cela serait mieux, surtout pour les matchs serrés où il est sûrement plus intéressant de les faire en plusieurs parties. En plus, une partie de W3, c'est pas très long, 15min en moyenne donc à part si c'est des poules de 8 (oO) je vois pas où est le problème.


_______________________

Team-FoOd
31 Mar. 2004 15:33:27 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
Khis > mais le truc c est qu'en moyenne faut compter plus de 15 min par match

lul avec ton fs et le kotg de damek c réglé en moins de 8 min…

31 Mar. 2004 15:34:57 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
OMG j'ai limite posté le même msg que toi klAi… :roll:

Faut k'on stop de se voir irl ça nous va pas! t.t
31 Mar. 2004 23:06:26 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
DH FOR EVERRRRRRRR







enfin en solo hein on se comprend ^^ :roll:
01 Apr. 2004 09:52:16 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
damek
DH FOR EVERRRRRRRR
Quoi?! :roll:

damek
enfin en solo hein on se comprend ^^ :roll:
Ah k j'ai eu peur que t'allais pas abuse!… :wink:
01 Apr. 2004 11:11:40 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
01 Apr. 2004 12:35:44 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
la question est simple à repondre car tout est de l'abu dans w3 et donc celui qui utilisent les mieux les siens avec de la micro gagne la game et donc si tout est de l'abu ou est l'abu ;-)
01 Apr. 2004 12:53:58 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
les techique qui empeche les autre joueurs de micro c abus, le reste jmen branle c contrable…

et actuellement il n'y a rien de plus abus que kotg FS en team… y'a ka voir nos derniere aT avec skas on c tapé 5 fois orc ne de suite avec chaque fois meme teck ^^
01 Apr. 2004 13:04:32 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??


donc bolt, nova, hex, banish, ss, clap, shock, empale, sleep sont over, puisqu'ils empeche la micro (oui oui je suis un peu execif )

(et j'ai pas pris en compte slow, polymorfe, ou encore wyrm, qui eux aussi empeche de micro normalement)


enfin c'est pas non plus sur un harrass keeper + fs qu'on perd une game.
01 Apr. 2004 13:05:47 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
Au faite je pense pas qu'il faille commencé a parlé balance du jeu, sinon on en aura jamais fini

et meme si je m'appele pas wanzerg, je suis pas mauvais pour me plaindre -_-;;
01 Apr. 2004 16:45:55 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
les soit disant abuse que tu cite ne sont pas jouable dans les premiere minute de jeu… enfin si mais elle ne serve a rien…
01 Apr. 2004 16:50:50 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
ya quand même des petits avantages, par exemple :
orc-elf vs orc-orc, avec entangle+wolf sur les grunts en début de partie bein c'est un peu imba … mais bon orc-orc c pas courant
01 Apr. 2004 16:57:40 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
lol vous me faites bien rire, il a pas d imba, la seule difference c est que vous connaissez pas de contre ou vous pouvez pas le faire car vous avez pas les capacités se qui est un autre probleme….