01 Apr. 2004 17:04:53 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
bein alors explique moi un contre (soyont constructif) à cette technique ?
01 Apr. 2004 17:06:30 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
j ai aucune raison de t en donner un sorry demerde toi tout seul ….
01 Apr. 2004 17:08:33 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
Bein ça c'est super cool, alors merci, quel esprit ! (j'espère que c'est un poisson d'avril)
01 Apr. 2004 17:17:28 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
desoler c etait un peu rude disons que c est pas ma journée mais bon avec ta question fallait pas t attendre a une reponse postive c est tout mais c est vrai que j ai ete un peu rude qu en meme….
01 Apr. 2004 17:25:39 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
Juste en passant tu peux me donner tous les trucs possibles inimaginables, je ne pense pas que ca m'aide pendant le tournoi, je ne joue que de temps en temps, j'étais juste curieux de connaitre la manière de contrer cette technique.
01 Apr. 2004 17:45:57 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
wisp, zepplin, antre, puit de lune, tower (nerubian ou humaine), burn, hero focus, harrass … et il y en a d'autre
01 Apr. 2004 17:50:01 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
klAiYa
les soit disant abuse que tu cite ne sont pas jouable dans les premiere minute de jeu… enfin si mais elle ne serve a rien…

bolt + circle (pas jouable en début de jeu? )

sleep + circle?

hex first c'est jouable

ss + boot

nova first aussi


ça en laisse quand meme pas mal




chaque race a des trucs “imba”, chaque personne a une vision différente du jeu. La chose que je trouverai imba, n'est certainement pas la meme que la tienne. Même avec la meme race sur le meme mu, sur 10 personne je suis sur qu'il y a au moins 5 avis d'imba différent. Un va pas aimé telle tech, l'autre tel hero, un autre telle unité etc …


Oui keeper + fs c'est très fort en début de game, mais si c'était si over que ça pourquoi toute les tops team ne joue pas en orc/NE?
01 Apr. 2004 18:02:51 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
mue bof…

par contre mdr khis genre la maitrise qui faut pour play avec un kotg en preparant un BO hunt c pas donne a tout le monde ckler ;D
encore moins de focus avec loup sur une unite sarmentée^^

pis cherche pas de contre y'en a pas ^^
et les wisp rendent cette teck encore un peu plus over ^^ c tellement facil a jouer wisp en +

enfin jmen branle
01 Apr. 2004 18:03:10 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
sté klaiya g foiré t.t
01 Apr. 2004 23:36:01 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
OMG! Enfin un vrai post sur W3! :wink:

damek
bolt + circle (pas jouable en début de jeu? )
sleep + circle?
hex first c'est jouable
ss + boot
nova first aussi

K je veux bien mais faut play :
MK first avec mass foot … k lol
DL first avec mass goules … k rofl
SH first … n'en parlons pas
Warden first k c jouable… t1 c un héros NE :roll:
Lich first avec mass goules … just

Pis on parle pas du nuke heros lvl1 mais du nuke unit no micro… car ça me fé tjs rire les mecs ki balancent 3-4 ss, bolt ou autre coil sur un héros lvl1

Pis avoir comme réfèrence les gosus à notre niveau ce n'est pas le meilleur exemple… Ca me fait marrer les NE (là je parle en solo) ki play BM + mass archers tels les gosus car ils ont dl des reps de DayFly ou ShowTime ki no matchaient des orcs, puis lors des games ils se font complètement péter et après font : “orc imba so over! plz nerf fu**ing orc” alors k'en playant Kotg + hunts tu no match des orcs +5lvls… :?
Tu remarqueras que les gosus “lamz” très rarement, ils veulent se faire de bels games où SEULEMENT la micro rentre en compte.

Pour te répondre Pifou, pr contrer efficacement Kotg + FS faut play … Kotg + FS :roll:

J'ai forcément oublié qqchose ds mon post mais “i'll be back” 8)

PS : klAiYa j'te kiffe! ops:
02 Apr. 2004 00:08:54 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
Je préfère BM + mass hunt c'est mieux, moins besoin de micro car acher c'est un peu weak quand même :wink:



orc imba so over! plz nerf fu**ing orc

moi aussi il me font marré ces gens la, tout comme ceux qui dise, maphacker a longueur de game ou “noob” en fin de game alors que les a battu a plat de couture ^^




Dans les gosus, faut pas regardé elakeduck alors car la niveau trashtalk il est vachement doué -_-
02 Apr. 2004 01:52:33 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
Des changements pourront également être apportés d'ici à la réunion des capitaines histoire de plaire à tout le monde…
02 Apr. 2004 13:38:05 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
Les orcs sont obligés de lamz pr pouvoir s'en sortir… :wink:

Elakeduck & Taker rulez! :twisted:

polylan
Des changements pourront également être apportés d'ici à la réunion des capitaines histoire de plaire à tout le monde…
Sérieux on pourra interdire de play NE?! :shock: Bon k je sors… :roll:
02 Apr. 2004 15:49:30 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
tu dis TAKER rulez, c est pas faux mais ces derniers temps il joue avec apm70 et je te laisse deviner quelle tactic ils font ;-) orc/elf = ….
so ;-)
03 Apr. 2004 00:57:24 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
hum hum tu serais surpris…
19 Nov. 2004 20:05:59 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
Bon all dsl mais serieux vos converse sur le combo ORC / NE est de loin pas over et d'ailleur rien est over dans se jeu je m'explique :

Genre vous player en 2 on 2 at contre ORC / NE

Ils font fs et kotg comme dab quoi deja vous voyer sa vous pouver etre sur que les first hero adverse il y a un kotg et surmement un fs ou bm , quand vous voyer se combo au moment de l'harrass vous PRENER DJA PAS VOS UNITER !! si vous player NE gogo 2 wisps avec vous pour dispell !! si vous player UD dh run plus vite que nimporte quel autre hero avec des bote de vitesse !! si vous player ORC fs ok il vas surmenent se faire focus mais les wolf sa sert aussi non ? les wolf go sur kotg de fassons a se qu'il ne puisse pas vous sermenter une 2 eme fois car il se fais kill !! humain am ou mk en first TT ? mk dja bien assez puissant et resistant comme sa et am pareil que fs y'a les elementere non ? donc STOP CONNERIE les gars comme le dit klaiya rien est imba il suffit de savoir contrer stout en face combo ORC / NE orc go sur grunt sinon c un naabs NE go sur archer ou hunt si il sort archer il sont tellement WEAK on fonce dedans et on focus stout !!! si il sort hunt et grunt creep vous connaisser pour go mass air apres !!! Je suis player NE et serieux bm archer rox pas pk prendre un bm pour les “ cochons ” tt si on a dja de l'anti air derriere ?? et une chose les gosu abuse pas sur les tech de lamer mais regarder leur focus c only du focus non je me trompe genre coil nova sur am dead ??? je vous laisse mediter la dessus et penser que rien est over suffit d'avoir le contre et surtout le skill !!

A et une chose pour la poly bo3 sa serai vraiment cool bo1 pour calif sachant que certain iront pas plus loin peut de game !! Pour les pouls NOT go only shaka dans une seul et unique pouls sinon c'est pas fun !! et damek TT tu play NE je crois bah go entraine ton skill en 1 on 1 car je vais te demonter !! ++ les guy
20 Nov. 2004 13:08:48 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
haha, Zyta qui s'enflamme.. je suis pas sur de ce que tu dis.. surtout quand tu dis que tu demontes damek.. je me demande si tu arrives a faire la moitié de son score deja… t.t xD
20 Nov. 2004 14:56:35 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
mais zyta c un grand optimiste… en mot il demonte n'importe kel pgm
pour le reste c moins sur
07 Dec. 2004 22:01:04 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
la chute sera grande mais elle est parfois nécessaire
08 Dec. 2004 10:03:15 / tournois w3 était pas bien l'année passer ??
mwe ca fait 2 lan que j'entends ca blblbl on vous nm blblbl on pwn, “2” comme les 2 manches quon a perdu sur les 2 lans (manches pas matchs, me luv full winner bracket)

m'enfin d'un autre coté je joue pas cette fois, et whiskas a nabz ally
mais jpasserai quand meme pour win le tournoi dow :X

^^