12 Jan. 2007 15:21:27 / Bons Alienware


Bon, après tout ces mois d'attentes pour vous et de prises de têtes pour nous, voici enfin ce que nous avons pu obtenir :

Chaque possesseur d'un bon Alienware de 200.– recevra un bon d'achat supplémentaire de € 50.– valable sur l'entier de la marchandise du site d'Alienware ! Nous vous fournirons les détails concernant la marche à suivre pour obtenir ce bon dès que nous les auront reçus.

Nous allons tenter de renouveler notre contrat avec Alienware pour la prochaine édition car nous avons reçu une nouvelle de leur part nous permettant de penser très sérieusement qu'il feront mieux la prochaine fois.

Toute l'équipe de PolyLAN vous prie d'excuser ces désagréments qui ne nous ont pas vraiment fait plaisir non plus, mais qui, je le redis, ne devraient plus se reproduire.

Edité Ori (15 Jan. 2007 20:00:49)

12 Jan. 2007 17:40:21 / Bons Alienware
Waaaa Génial !

Mais une petite question, on recevra un bon d'achat de 275CHF ou un bon de réduction de 200CHF ainsi qu'un bon d'achat de 50€?

P.S Les attentifs remarqueront qu'ils nous offrent rien mais tentent de gagner encore ^^ Car nous avons pas reçu des bons de 200CHF mais de 200€

M'enfin… je m'en fout Je pourrais quand même me payer ma souris et mon casque ^^ et j'espere qu'ils seront encore partenaires à la prochaine PolyLAN
13 Jan. 2007 00:16:52 / Bons Alienware
c'est vrai iceman sur le bon y'a marquer 200euro xD

Et sinon par simple curiosite pourquoi encore 1 bon de 50euro?
13 Jan. 2007 01:28:22 / Bons Alienware
Pour ce faire pardonner surement…

Ou pour faire semblant de se pardonner en donnant un bon d'environ 200€ (200CHF + 50€) au lieu de 250€ ^^
D'un côté je m'en fout
13 Jan. 2007 14:01:06 / Bons Alienware
Désolé si je n'ai pas été assez clair. Il n'y a pas de modification pour votre bon de € 200.–. Il reste valide que sur l'achat d'une machine complète. J'ai tenté de les leur faire annuler et des les remplacer pas des bons valables sur l'ensemble du stock, mais cela n'est visiblement pas possible.
Au fait, rien ne change avec ces bons.

Ce qu'il y a, c'est juste que vous recevez un bon de € 50.– en plus de l'ancien bon, qui sera lui par contre, valable sur l'entier de la marchandise du site Alienware.

C'est plus clair maintenant ?
13 Jan. 2007 14:45:04 / Bons Alienware
oue bcp plus merci

alors je jete l'ancien et j'attend le nouveau xD
13 Jan. 2007 15:06:38 / Bons Alienware
Euh non !

Jete le pas ! Parce que je sais pas si on a gardé les infos des personnes qui ont reçu les bons. Et donc, il risque fort de falloir présenter l'ancien bon pour pouvoir avoir le nouveau !
13 Jan. 2007 18:54:30 / Bons Alienware
Tout de suite, c'est moins cool…

Moi qui croyait qu'ils allaient être généreux…

J'espere au moins que ces bons seront cummulables!
14 Jan. 2007 13:15:51 / Bons Alienware
houuuf! la je croi ke tu en demande bcp xD dailleur sur celui de 200 euro c marké non cumulable enfin renseigne toi^^

merci polylan de la patience avec ces bons xD c plutot correct dmg kils aient pa la razer ke je veu sur leur site -.-
15 Jan. 2007 08:45:10 / Bons Alienware
Tant pis pour la cummulabilité des bons ^^

Sinon, je suis allez voir pour les prix d'une souris, en validant le pannier, j'ai mit la TVA Suisse et ils me mettent une TVA de 0%… je dit pas non ^^ mais nous sommes pas à 7.6% nous?

Sinon, est-ce que des personnes ont déjà commandé des choses chez eux? Vous savez les moyens de payements possible (BV possible? Ou obligatoirement Visa et Mastercard?)
15 Jan. 2007 19:42:22 / Bons Alienware
Salut tout le monde !

Est-ce qu'à tout hasard, on ne pourrait pas s'arranger pour que les bons de 200€ soient cumulables ?

Parce que pour ma part, ça ferait sinon 400€ de bons inutiles…

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
16 Jan. 2007 12:51:33 / Bons Alienware
EricTerminator
Parce que pour ma part, ça ferait sinon 400€ de bons inutiles…
Tu pourrais les coller sur ton pc, ça lui ferait prendre de la valeur…


_______________________

Vive Battlefield !!
16 Jan. 2007 12:53:09 / Bons Alienware
lol

edit: qui s'est permis de changer ma signature :p?


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
16 Jan. 2007 14:34:45 / Bons Alienware
loak
edit: qui s'est permis de changer ma signature :p?
C'est moi… dans une tentative d'uniformisation… mais ça fait déjà quelques temps…
16 Jan. 2007 16:38:28 / Bons Alienware
Super merci pour vos efforts, mais je vais me retenir quant à l'énomciation des noms d'oiseaux communs ! :twisted:
17 Jan. 2007 18:45:17 / Bons Alienware
Bonne idée Eric, on fait des bons cummulable

Comme sa, le mien, les deux à Foin, les deux tiens, celui d'un pote de ma team + de la team chasse&pêche sa fait un ptit bon de 1400€ de reduc !

Je prend la RAM
21 Jan. 2007 16:32:22 / Bons Alienware
Salut tout le monde !

Toujours rien de précis pour ces bons ?

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
22 Jan. 2007 11:45:17 / Bons Alienware
Pas encore reçu. Ou bien, loak, tu sais si on a reçu quelque chose ?
24 Jan. 2007 14:21:26 / Bons Alienware
Changez tout en bons Migros !


_______________________

Vive Battlefield !!
24 Jan. 2007 14:22:22 / Bons Alienware
non… toujours rien reçu… si tu veux les rappeller jean?


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII