26 Jan. 2007 12:20:09 / Bons Alienware
Toujours rien ?

Est-ce que ça vaudra vraiment la peine que l'on laisse Alienware être sponsor pour la Polylan 9 ?…


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
26 Jan. 2007 13:40:54 / Bons Alienware
Ils commencent vraiment à nous embêter là. Si on a rien d'ici la fin de la semaine prochaine, je pense que nous pourrons nous passer de leur “soutien”.
29 Jan. 2007 12:51:55 / Bons Alienware
Salut,
ayant remporté un bon de 200€ lors de la polylan (dans la section battlefield 2) hier j'ai essayé d'utiliser le bon pour commander une configuration m5550 sur le site alienware.fr. A ma grande surprise le bon n'a pas été déduit du prix final sur le notebook; je ne l'ai donc pas pris.

J'aimerais savoir pourquoi le bon n'a pas fonctionné et comment il faut s'y prendre pour qu'il soit comptabilisé lors d'une commande. J'ai entré le code sur la page adéquate mais rien ne s'est passé. Il faut savoir que je n'aurais certainement aucun interet à acheter un portable alienware sans ce bon et comme je l'ai remporté lors de la polylan, j'aimerais grandement pouvoir l'utiliser.

Merci
29 Jan. 2007 12:53:55 / Bons Alienware
// peux pas edit

P.S. Pour les admins, s'il serait possible que je parle avec l'un d'entres vous directement sur le campus de l'epfl ça serait pas de refus. Aujourd'hui ou dans les jours à venir, pour régler cette histoire le plus vite possible
29 Jan. 2007 15:22:39 / Bons Alienware
Hello !

Normalement, il faut entrer le code à la fin de la commande, lors du résumé de l'opération. Si tu as fait cela et que cela ne fonctionne pas, c'est surement encore une merdouille d'Alienware. On peut regarder ça demain après-midi à l'Agep si tu veux. Peut-être même que Loak pourra être là pour voir. Ca nous permettra d'avoir encore un motif de plus pour appeler Alienware…
29 Jan. 2007 15:51:54 / Bons Alienware
Darkori
Hello !

Normalement, il faut entrer le code à la fin de la commande, lors du résumé de l'opération. Si tu as fait cela et que cela ne fonctionne pas, c'est surement encore une merdouille d'Alienware. On peut regarder ça demain après-midi à l'Agep si tu veux. Peut-être même que Loak pourra être là pour voir. Ca nous permettra d'avoir encore un motif de plus pour appeler Alienware…
Parfait! Je passerai demain vers 10h à l'agep si ca te convient biensûr.
29 Jan. 2007 19:35:49 / Bons Alienware
Euh… 10h, c'est pas vraiment l'après-midi. Je pensais plutôt à 13h ou 14h…
Et pense à prendre ton bon avec.
29 Jan. 2007 19:45:43 / Bons Alienware
Salut tout le monde !

Darkori
Hello !

Normalement, il faut entrer le code à la fin de la commande, lors du résumé de l'opération. Si tu as fait cela et que cela ne fonctionne pas, c'est surement encore une merdouille d'Alienware. On peut regarder ça demain après-midi à l'Agep si tu veux. Peut-être même que Loak pourra être là pour voir. Ca nous permettra d'avoir encore un motif de plus pour appeler Alienware…

Je viens de tester sur Alienware.de, sur un m5550, et le code ne passe pas…

Si Alienware ne nous donne rien, on doit les poursuivre en justice, on n'a pas le choix ! :evil:

P.S. : N'ayant pas vu de touche “Edit”, je me suis auto-quoté…

Veuillez supprimer mes messages au-dessus. Merci

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
29 Jan. 2007 21:12:23 / Bons Alienware
Et ça mènerait à quoi ? On n'a pas de contrat officiel, et même si leur engagement initial était loin d'être satisfaisant pour PolyLAN et les joueurs, et que le tout n'a pas été rapide, on ne peut pas leur reprocher de ne rien faire du tout, ce qui aurait été dans leur droit. Tout ce qu'on peut espérer, c'est qu'après ce premier “échec”, les choses évolueront pour le mieux.

Ils nous ont dit que pour certaines choses ils doivent passer les bons à la main, et pour ça on va devoir leur donner les noms des gagnants. Ca explique probablement pourquoi ça ne passait pas. Patience (oui encore, mais c'est comme ça…).
30 Jan. 2007 07:24:00 / Bons Alienware
Et ça mènerait à quoi ? On n'a pas de contrat officiel

Il y avait un contrat fait oralement, non ?


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
30 Jan. 2007 08:46:29 / Bons Alienware
Quelqu'en soit la forme, elle n'est pas officielle, elle ne vaut rien. Et ça ne nous intéresse probablement pas d'aller plus loin. Si on peut arranger quelque chose avec eux, ce qui semble être le cas, c'est tant mieux.
30 Jan. 2007 09:13:30 / Bons Alienware
Darkori
Euh… 10h, c'est pas vraiment l'après-midi. Je pensais plutôt à 13h ou 14h…
Et pense à prendre ton bon avec.
Je passerai vers 13-14h alors
30 Jan. 2007 13:17:29 / Bons Alienware
Je suis à l'Agep si jamais. Le premier ordi à droite en entrant.
30 Jan. 2007 15:26:39 / Bons Alienware
sideral
Quelqu'en soit la forme, elle n'est pas officielle, elle ne vaut rien. Et ça ne nous intéresse probablement pas d'aller plus loin. Si on peut arranger quelque chose avec eux, ce qui semble être le cas, c'est tant mieux.

Je relis quand même en vitesse le code des obligations, on ne sait jamais.

Par contre, ce n'est pas du tout normal que personne n'ait pu utiliser leurs bons de réduction, même maintenant. C'est écrit que c'est non-cumulable avec d'autres réductions ou bons, mais là, ça ne marche toujours pas…

Je rappelle par ailleurs que ces bons, aux dires de Marie Galeron, du département marketing d'Alienware, ne sont valables que jusqu'au 1er février, à moins qu'ils n'aient promis au comité de prolonger leur période d'(in)usage…


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
31 Jan. 2007 08:36:22 / Bons Alienware
Il se peut que si le bon ne fonctionne pas, c'est car il est (a mes souvenirs) impossible d'utiliser sur des promotions!

Mais il se peut qu'ils nous ont tout simplement arnaqué! Ce qui est étonnant c'est que sur tous les bons, il s'agit du même bon de réduction! (6 bons comparés…)
Bizarre quand même…
31 Jan. 2007 10:32:47 / Bons Alienware
Iceman3069
Il se peut que si le bon ne fonctionne pas, c'est car il est (a mes souvenirs) impossible d'utiliser sur des promotions!

Mais il se peut qu'ils nous ont tout simplement arnaqué! Ce qui est étonnant c'est que sur tous les bons, il s'agit du même bon de réduction! (6 bons comparés…)
Bizarre quand même…

Justement, j'ai testé sur un PC qui n'avait aucune promotion.

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
04 Feb. 2007 14:18:53 / Bons Alienware
Darkori Posted: Fri 26 Jan 2007 à 1:40
Ils commencent vraiment à nous embêter là. Si on a rien d'ici la fin de la semaine prochaine, je pense que nous pourrons nous passer de leur “soutien”.

Alors, que faisons-nous ?

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
07 Feb. 2007 07:50:16 / Bons Alienware
Jamais vu des fions pareil <_> ^^


Vraiment des boulets
07 Feb. 2007 23:29:25 / Bons Alienware
j'ai reçu une réponse du représentant marketing d'alienware, mon bon fonctionne depuis qu'il s'en est occupé.
07 Feb. 2007 23:54:29 / Bons Alienware
Cool, ça marche enfin !!!!


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII