26 Mar. 2007 22:24:25 / Règlement du tournois
J'ai regardé les configs que tu m'as envoyé, je pense que ce sera presque la même que cssl, voir exactement la même. Par contre je suis pas expert à ce niveau donc faudra que je me fasse conseiller encore.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
27 Mar. 2007 14:07:11 / Règlement du tournois
Si tu as besoin d'aide, mon msn:

sekandar.m AT hotmail POINT com
31 Mar. 2007 12:45:18 / Règlement du tournois
Faudrait penser à faire des seeds comme la dernière fois non? C'est dans 2 semaines seulement.
Sinon une petite question en vue du réglement: C'est l'admin qui décide de quel team commence à quel side, il serait peut-etre plus judicieux de faire un cut round? Ca prend pas beacoup de temps et ça me paraît plus juste. Enfin à vous de voir
31 Mar. 2007 16:08:00 / Règlement du tournois
Pour le side c'est plutot “l'aléatoire” qui décidera, donc la team de gauche dans le tableau commencera Terroriste.

Pour les seeds, oui il y en aura, mais on les définira dès qu'on aura la liste presque définitive des équipes, ça sera surement peu avant. Mais pour ceci il me faudra un connaisseur car je connais pas les team. Si tu connais toutes les teams présente, tu peux proposer un seed et on verra si tout le monde est d'accord.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
31 Mar. 2007 19:51:26 / Règlement du tournois
Naar Shilka
Pour le side c'est plutot “l'aléatoire” qui décidera, donc la team de gauche dans le tableau commencera Terroriste.

Pour les seeds, oui il y en aura, mais on les définira dès qu'on aura la liste presque définitive des équipes, ça sera surement peu avant. Mais pour ceci il me faudra un connaisseur car je connais pas les team. Si tu connais toutes les teams présente, tu peux proposer un seed et on verra si tout le monde est d'accord.

Dans ce cas autant faire comme l'année passée, premier arrivé sur le serv = celui qui choisi

Pour les seeds, je vais essayer de faire ça en étant objectif (chaud ^^)
31 Mar. 2007 21:34:40 / Règlement du tournois
Ok ouais c'est aussi possible, ça motivera les gens à être en avance.

Ok merci c'est cool si t'arrive à faire une approximation pour les seed !


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
01 Apr. 2007 18:49:50 / Règlement du tournois
Bon par rapport aux teams qui ont posté dans le forum, je mettrai:

1. Hell
2. cybers3x
(3. Fatal5)
4. eNtropia
5. dRu
6. 1020
7. i-team
8. ReD
9. kT1

(juste pour le premier, j'ai hesité à mettre cybers3x en premier, mais on m'aurait surement dit que je ne suis pas objectif :p)
02 Apr. 2007 10:06:40 / Règlement du tournois
Ouinnn on est dernier
Méfiez-vous, on est pas à l'abri de faire des gros MS :twisted:
02 Apr. 2007 15:48:39 / Règlement du tournois
Bah, nous on est 1er mais on est pas a l'abri d'être des billes.. (surtout moi)
03 Apr. 2007 18:14:54 / Règlement du tournois
Ok merci pour la liste, bon t'inquiète personne n'est objectif, ça peut tellement dépendre d'un jour, d'un match, voir d'un round… Et si A bat B, B bat C, et C bat A… on ne peut plus rien grand chose, mais le but du seed c'est juste d'éviter que les “tous” les gros s'éliminent d'entrée donc pas grave si c'est pas 100% précis.. si ça l'étais on aurait pas besoin de faire le tournoi en fait


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
06 Apr. 2007 14:11:41 / Règlement du tournois
Apperemment les Fatal5 ne viendront pas, donc enlevez-les des seeds.
11 Apr. 2007 16:16:40 / Règlement du tournois
En ce qui concerne la commande : cl_crosshairscale , cette commande est elle autorisée ou interdite ( a savoir qu'elle est tolèrée sur bon nombre de ladder et que l interdire ferai de moi un noob fullant xD)
11 Apr. 2007 17:41:00 / Règlement du tournois
Elle a été permise à la GA et sera permise à la LAN79. De plus, on pouvait l'utiliser lors de la dernière Polylan, donc je pense que c'est bon
11 Apr. 2007 17:57:37 / Règlement du tournois
<noob> c'est quoi ça? un truc qui augmente le crosshair? ca sert à quoi? :p</noob>


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
11 Apr. 2007 17:59:52 / Règlement du tournois
Pour augmenter ou diminuer la taille du viseur. Je crois qu'il n'y a pas comme 1.6 dans le menu “grand, moyen, petit”, donc il faut mettre une commande dans la console afin de décider de sa taille. Voilà
11 Apr. 2007 18:17:52 / Règlement du tournois
et pour la 2e partie de ma question :p ça change quoi?


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
11 Apr. 2007 18:21:27 / Règlement du tournois
Ben y'en a qui préfère avoir un gros viseur, d'autres un moyen et d'autres des petits viseurs ^^ Je ne saisi pas très bien le sens de ta quesiton^^
11 Apr. 2007 18:25:22 / Règlement du tournois
quel avantage de l'interdire ? Pask il me semble pas que ça change fondamentalement quelque chose au gameplay…


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
11 Apr. 2007 18:49:44 / Règlement du tournois
Ben certains pensent qu'il faut mettre une limite malgré tout. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ^^
11 Apr. 2007 19:28:27 / Règlement du tournois
et l ouverture a la fin des serrures meme… :p en gros le crosshair scale sur css est une option que tu rentre dans ta console et te permet d ajuster la taille de ton viseur en dessous du petiut viseur dans les options… en tout cas, une foi que t y est habituer c est super dur de trouver une otre taille odnc si elle est interdite j serai nul xD… essaye toi meme dans ta console tu tape : cl_crosshairscale 2000 et tu aura un viseur plu petit que le petit des otpion enfin bref bocou pour dir peu mai essaye a samedi :p, sans commentaire sur mon ortographe please