D'ailleurs fistral, tu fais avec moi le dota ?
si t'es moins unskilled qu'avant.


_______________________

Le 4v4 de l'autre fois était effectivement bien sympa, mais il y aurait peut être plus de team en 3v3
Hmmm… voyons voir… 24 joueurs, DoTa, 4vs4… 6 teams… Mais, 3vs3… 8 teams… Ah oui y'en a a plus… :-D
pas forcément!

8 joueurs (par exemple)

3v3: 2 team
4v4: 2 team


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
-sharem :p

5v5 : format habituel
4v4 : sympa, ça permet de jouer sur les 3 voies
3v3 : pourri d'après moi, 1 héros par voie, que des 1v1
2v2 : une seule voie, peut etre sympa
1v1 : sh powaa :p

4v4 ca semble bien approprié pour la lan :p


_______________________

Perso j'aime bcp de 2v2 Only Middle mais si c'est du 4v4 on trouvera bien 2 personne pour play avec nous :p
perso pour moi c'est totalement égal. 1on1 me plaît un peu moin, mais les parties sont souvent brèves, ou alors très longues
L'inconvénient de la dernière fois en 4v4 c'était la durée. Surtout que le tournois avait commencer tard.
la durée ?? On va jamais arriver a moins de 30 minutes… et moins on est, plus il faut de temps pour peter le trône… Et bon, exclu de faire du easy mode :p


_______________________

Va faloir commencer le tournoit tôt alors
ça c'est pas un mal :p


_______________________

bon kk, préparez-vous à vous rammasser du magnus dans la gueule
ça y'est.. je m absente quelques jours et on se prend deja pour des pgm de dota

nan plus serieusement, le mode 4v4 de l autre fois restai le plus fun


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
Le pgm c'est moi, on est d'accord. Mais JoD, lui c'est qu'un gros noob qui se la pète parce qu'il a pu jouer dans ma team à la polylan IX. Faut pas lui donner de crédit. Tandis que mon skill lui est bien réel. Indémodable, indétronable, imbattable et infaillible.

Je vous laisse cogiter la dessus.


_______________________

Wai Leo le 4v4 c'est sympa. Mais je suis juste devenu fan du 2v2 depuis 2 mois la :p. J'en avais mare des gang bang a 4v1
Suivant combien on est du 1vs1 peut être aussi très bien : Meilleur révélateur du skill individuel
sauf que le dota est un jeu d'équipes, c'est pas le skill individuel qui est censé faire la différence, mais le teamplay.


_______________________

fistral jte gang bang fist reverse polarity + wave k ?