24 Oct. 2007 19:29:19 / Animation Serious Sam
Juste pour vérifier : c'est Serious Sam 1 ou 2 ?

Et si c'est en coop', comment on fait pour établir un classement ?

Merci !
EDIT : autre question : combien de joueurs par équipe ?


_______________________

Comité PolyLAN
24 Oct. 2007 20:31:42 / Animation Serious Sam
24 Oct. 2007 21:18:27 / Animation Serious Sam
Je l'avais demandé sur IRC pendant qu'ils étaient à leur comité!

Pis ils savaient pas il me semble

Je pense et j'espere que ce sera sur le 2 ! (pas le mod du 1 qui s'apelle The Second… mais le SS II )

Je l'ai fini en coop en LAN avec 4 potes celui là xD Il est géant

Sinon, bonne question pour le classement! MAis il me semble quand tu finis une partie en coop, tu vois ceux qui ont le plus de points !

Même retrouvé le screen (fait au natel xD)



Admirez le temps de jeu que nous avons réalisé non stop pour finir le mod coop!
Je vous conseil de le faire! La fin est excellente et réserve une magnifique… suprise
24 Oct. 2007 21:35:53 / Animation Serious Sam
Il me semblait qu'en coop', les points sont communs à tout le monde (à vérifier).

D'un autre côté, je vois mal comment faire une anim' de 7 heures d'affilées (même si je suis pour ).


_______________________

Comité PolyLAN
25 Oct. 2007 08:54:21 / Animation Serious Sam
En fait, j'avais plutôt pensé à SS Second Encounter. Parce que c'est le 1 avec un poil plus d'armes.
Et SS2, j'ai vraiment trouvé pourri.

Mais bon… on peut toujours discuter…
25 Oct. 2007 09:22:52 / Animation Serious Sam
j'aurais été pour SS2 perso…

plus joli et des adversaires bien délire xD

pour le classement c'est une bonne question…

l'embêtant avec le “score” en coop c'est qu'il arrive qu'il y ait des déco… Autant sur SS1 que sur SS1 2nd ou même SS2 y a 2-3 trucs pas vraiment stables… Et là c'est le drame… te rejoins la partie et t'as 1mio des pts de retard…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
25 Oct. 2007 09:38:23 / Animation Serious Sam
+1 pour ss2
25 Oct. 2007 15:25:48 / Animation Serious Sam
Faut que je regarde, mais si c'est possible, on prend les meilleurs sur chaque carte et on regarde ensuite en se basant là-dessus…
26 Oct. 2007 00:34:27 / Animation Serious Sam
26 Oct. 2007 01:34:47 / Animation Serious Sam
Je viens de retester SS1: Second Encounter et il tourne nickel.

Je suis du même avis que Darkori. Le 2 ne lui arrive pas à la cheville malheureusement.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
26 Oct. 2007 09:01:20 / Animation Serious Sam
loak
Je viens de retester SS1: Second Encounter et il tourne nickel.

Je suis du même avis que Darkori. Le 2 ne lui arrive pas à la cheville malheureusement.

Tu parles techniquement ou au niveau gameplay ?

Parce que je trouve que SS1 et SS1:SE commencent à accuser le poids des années niveau graphismes.

Et accessoirement, ils sont moins funs à jouer que SS2.


_______________________

Comité PolyLAN
26 Oct. 2007 09:18:19 / Animation Serious Sam
A titre de comparaison:

Serious Engine (SS1 et SS1 2nd E.)


Serious Engine 2 (SS2)


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
26 Oct. 2007 10:44:22 / Animation Serious Sam
(||° AlbertRaccoon
Tu parles techniquement ou au niveau gameplay ?
On parle au niveau gameplay. C'est vrai que les graphismes du 2 sont un poil mieux, par contre, je n'ai jamais tenu plus d'une demi-heure sur le 2 alors que les deux premiers, je les ai déjà tous finis en coop plusieurs fois tellement c'est fun !
Mais bon, vu que vous allez aussi y jouer et c'est vous qui allez gagner les prix, votre avis compte beaucoup. Donc à moins qu'on ait tout à coup 15 personnes qui souhaitent faire sur le Second Encounter et qui se manifestent, on peut le faire sur le 2.
26 Oct. 2007 11:51:56 / Animation Serious Sam
dans le fond, le 1 ou le 2 voilà…

l'esprit est pas mal le même…

le 1 y a des scènes mythiques (genre les premières rencontres des hommes bombe dans le désert…)
le 2 y a des répliques et des clins d'oeuil bien poilant…

l'ambiance parodique est bien là dans tous les opus…
l'avantage du 2 c'est de moins abimer les yeux!…
l'avantage du 1 c'est que c'est le 1!…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
26 Oct. 2007 14:01:05 / Animation Serious Sam
26 Oct. 2007 17:15:35 / Animation Serious Sam
Avantages du 1 :
J'en ai pas jamais joué ^_^

Désavantage du 1 :
Y tourne pas sur mon PC xD (La version que j'avais en tout cas…)
Graphisme certainement moins bô

Avantages du 2 :
Bien poilant ( C'est le seul que j'ai joué ^_^ pis fini (ok c'était long xD))
Bon graphismes

Pis voilà xD

Mais j'ai tjrs pas compris comment vous compteriez les points :roll:
26 Oct. 2007 17:34:27 / Animation Serious Sam
par épuisement?… xD


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Oct. 2007 13:15:50 / Animation Serious Sam
Perso, j'aurais une idée pour déterminer le (ou les) gagnant(s).

A la fin de chaque map, chaque joueur prend un screen de ses scores (ça doit être faisable non ?), ensuite, à la fin du tournoi, tous les screens me sont envoyé. Ensuite, il me suffit d'additionner les scores de chacun sur chaque map. Comme ça, si un se fait déco, ou si un oublie de faire un screen, ou je ne sais quoi, sur le nombre de maps, ça devrait le faire non ?

A part ça, Loak, si t'as pompé SS2, faudrait que t'arrives à me le passer au plus vite pour que je vois vraiment comment faire. Parce que si dans le jeu y a pas de touche configurable pour les screens, ça va pas le faire mon idée.
28 Oct. 2007 23:25:47 / Animation Serious Sam
Darkori
A la fin de chaque map, chaque joueur prend un screen de ses scores

Le problème, c'est que je suis même pas sûr en coop' que les scores soient séparés. Il me semble me souvenir qu'il n'y a qu'un score global pour l'ensemble de l'équipe (à vérifier).


_______________________

Comité PolyLAN
29 Oct. 2007 08:51:02 / Animation Serious Sam
il me semble qu'en petit à gauche plutôt en haut de l'UI t'as les scores des participants… je crois hein…

par contre, je sais pas du tout si y a un touche pour créer des scrn shot autre que via le copié/collé du “Print Screen”… m'ai s'il faut faire à chaque map un retour windows pour coller l'image ds paint etc…

=/


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII