06 Nov. 2004 15:16:52 / CS:Source ?
Pour Black Tancha, c'est un peu normal, il avait un portable pourri.
Mais comment on le chope CSS ? Et pis ca change quoi par rapport à CS ?


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Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus…
09 Nov. 2004 17:04:19 / CS:Source ?
CSS pour le choper fo acheter HL2 sur steam…

ou attendre le 16novembre sa sortie officiele…

cs source tourne avec le moteur HL2… donc c'est enormement plus beau

mais bon sans vouloir etre méchant, je vois pas trop le but de faire un tournois ou une animation fun sur un jeux qui en est encore au stade de béta…

en effet le moteur de tire est encore tres pouri… (on tire a 3metres d'un bras ça fais hs par exemple…)
ou encore tous les bugs de map qui nous crée des blocage du player et autres choses….

donc heu ptetre attendre que la final sorte hein se serai ptetre mieux…


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Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Nov. 2004 00:21:38 / CS:Source ?
Mh, en fait il me semble que c'est le code de CS1.6 qui bug comme ca, à cause de la synchrone pourrie en multi, ca le fait dans bcp de jeux (mais vu que dans UT on a deja retiré 300 coups avant meme que le premier soit arrivé, donc on se rappelle plus ou on avait visé..), sauf que dans CSS c'est accentué, spécialement quand on met les graphisme à fond, ca fait le moteur et ca augmente le ping (ce qui est très con ok)…

Je pense pas que CSS est prêt d'être corrigé de ce point de vue là, et sur le reste ca fait 5 ans qu'il l'améliore…(bon ca fait aussi 5 ans qu'ils ont plus eu trop d'imagination

Le seul problème noté sur le moteur, c'est en effet les blocages dans les maps, à cause de la réaction à retardement des objects sur le joueur, ca devrait etre corrigé rapidement.

Donc on fait avec, ou on fait pas… perso je ferai server sur mon PC de toutes façon et on sera dessus avec mes touristes.


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Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
11 Nov. 2004 10:48:41 / CS:Source ?
blocages dans les mapppp???????????? :?: :?: :?: :?: :?:

ça dois etre ton pc pask moi perso j'en ai jamais eu un seul sur le serveur de ma team…

apars quand y'a un lag (montée de ping pour tout le monde)…

par contre la bande passante necessaire au jeux est beaucoup plus élevée 10k up…. contrairement aux 5k up pour 1.6


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11 Nov. 2004 20:19:54 / CS:Source ?
Mh, le blocage dont je parle, c'est quand t'as par exemple 3 casier qui tombent en travers autours de toi dans cs_office, et que tu peux pas sauter par dessus car ca te scotch au sol, et tu peux pas les contourner non-plus.

Ca m'est peut-etre arrivé 3x depuis que le jeu est sorti. Sinon, ce qui est à améliorer, c'est le truc qui te repousse en arrière quand tu pousses un objet de manière générale.


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Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
11 Nov. 2004 22:00:42 / CS:Source ?
le repoussage c'est clair moi aussi j'ai pas suporté…

les bloquages en faite un ami a moi est resté bloqué sur AZTEC une fois sur du blat mais rien d'autre…

mais CS SOURCE reste un jeux avec enormement de potenciel


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17 Nov. 2004 12:56:34 / CS:Source ?
Bon, pour ceux qui seront là avec CSS, on pourra quand meme se marrer un peu la-dessus… j'en dirai pas plus.



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Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
17 Nov. 2004 15:00:03 / CS:Source ?
Eux je vois pas… Tu parle de détruire les Dell ???
17 Nov. 2004 21:03:33 / CS:Source ?
marf c la coupole ….


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Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

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27 Nov. 2004 19:34:58 / CS:Source ?
Avant, arrière, gauche, droite, boum-boum, grenade…

ah oui effectivement, CSS regorge de potentiel.
28 Nov. 2004 13:29:05 / CS:Source ?
ah ben ouais quand meme tu peux pas faire ca dans WarcraftIII
28 Nov. 2004 17:32:19 / CS:Source ?
ouais et à WIII tu peux pas flinguer les otages dans le CO1….

Je me réjouis de l'essayer cette map!!!

Loïc
29 Nov. 2004 12:35:42 / CS:Source ?
Ouep, elle compile en ce moment… ca devrait durer une semaine, donc elle devrait etre prête juste à temps pour Polylan


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Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
30 Nov. 2004 11:13:37 / CS:Source ?
01 Dec. 2004 01:40:51 / CS:Source ?
Ca suxx CS xD