Cette 19ème édition était vraiment géniale.
Je vais essayer d'être le plus constructif possible pour encore améliorer la prochaine édition de la polylan 19 qui frisait la perfection!
++: 4 jours = plus de fun, moins de stress pour les joueurs et les admins.
++: les admins tjrs dispo à répondre aux questions et souriant!!
++: le RLC tjrs un endroit vraiment adapté pour polylan. En tous cas pour les joueurs, je sais pas si c'est le cas pour le staff à l'installation.
++: température vraiment bien gérée cette année
++: le réseau un pur plaisir
+: le shoutbox est super utile. On pourrait peut etre ajouté des topics comme recherche joueur/team, etc
++: découverte de Armagetron et Scorched 3D: des jeux qui sortent de l'ordinaire et super intéressant. A refaire!!
++: découverte de Proun 1 jour avant polylan: un jeux de course très différent des autres et rapide!! Trop COOL
++: Stream: cela faisait un moment que je proposais à chaque fois cettte idée. Je trouve le résultat très réussi. Tout le monde peut voir différents jeux et ce qui se passe en ce moment. Je pense qu'on est nombreux à avoir regarder des parties sur le beamer!! On peut aussi se voir en jeux… hihih fun
++: beacoup de monde sur age of empire II cette année. Super!
++: unreal tournament 2004 en mode sniper. J'ai trouvé ce mod super intéressant. Une grande surprise, j'espère que ce sera réitéré.
++: trackmania nations forever: merci de l'avoir mis, j'adore ce jeux. Il est vraiment unique en son genre. Rien à voir avec trackmania 2. J'espère vraiment que vous le remettrez l'année suivante. Je pense qu'il est possible de proposer trackmania nations et trackmania 2 canyon à la prochaine lan vue l'engouement de tous pour ces 2 jeux qui sortent de l'ordinaire et qui sont super intéressants pour une lan.
–: les maps de trackmania très mal choisis: que des courses de vitesses où on va tout droit et fait des loopings…
Dommage: le potentiel de tm n'a pas été exploité! les courses de drift sur la boue ou les courses sur routes avec plein de virages dans tous les sens sont bien plus intéressantes. En plus tout le monde les finis!!!!
++: STCC2: un super surprise. je connaissais pas et ça été vraiment fun! A refaire
–: Teeworlds: je repropose mon idée que plusieurs joueurs partagent avec moi: on devrait faire un teeworlds en team de 3-5 (suivant le nombre de participants) en capture de flag. Cela permet des mouvements très intéressants, de l'adrénaline sur la capture de flag, etc. On aurait plus de rush à 50 joueurs au même endroit sur la map pour tirer dans le tas et espérer faire le plus de kill!!! ou camper comme certains au sabre!!!
–: Avez-vous pensé au jeux de tir gratuit Urban Terror??? il est vraiment génial.
AU sujet des arbres, etc: J'aurais un mot à dire. Il faut juste adapter suivant le nombre de joueurs. S'il y a un tournoi avec 10-15 joueurs. Par exemple age of empire 2 pour donné un exemple, il faudrait faire une losing bracket ou un truc du genre. Pourquoi?
-ne pas être éliminer en 1 match
-les 2 meilleurs devraient se retrouver en final. En élimination directe, la finale peut se jouer au premier match..
-avec 10-15 joueurs, on peut se permettre au niveau du temps de faire une losing
-en résumé, j'aimerais juste que vous vous rappeliez d'une chose: si le nombre de joueurs n'est pas trop conséquent, essayons de faire un arbre quelconque qui permette de ne pas être éliminer en 1 match.
Je me prononce pas sur le bon arbre à faire. Mais pour certains tournois, un arbre sans élimination directe aurait été possible et aurait favoriser tout le monde!
AU sujet des prix!! vue que bcp de gens en parlent. Tout d'abord, je porte aucun intérêt au prix. Je m'en fous, il y en aurait pas, ça changerait rien. Bon, tant mieux s'il y en a. J'ai choisi un pmmeau de douche et c'est génial car c'est vraiment le seul objet que j'avais besoin!!! en effet, ma douche de mon studio est ravi!!!
Je suis plutot convaincu par l'idée de sideral:
-on compte les 10 meilleurs résultats, avec un maximum de 2 STR, 3 FPS, 2 IRL, 3 jeux de voitures…
- une remise des prix basée sur le classement générale permettrait de mieux distribuer les prix entre chacun. Je trouve cette idée juste et équitable pour tous!! Franchement, il n'y a pas besoin de plus en discuter. Entre laissé tous les prix à 2 ou 3 joueurs et random les 1er ou distribué selon le classement générale où tout le monde aurait un prix, CA ME PARAIT EVIDENT….
-l'idée de 10 ou x meilleurs résultats favoriserait à l'ambiance polylan basée sur le fun de jouer à tous les jeux et ne pas venir à polylan pour jouer à lol 4 jours (déso c'est pas une généralité mais ca existe…) ou à un seul type de jeux pendant 4 jours…
Pour Résumé: merci aux admins, au staff et aux joueurs pour cette magnifique édition. A bientot
++: merci pour toutes les voix et les jokes. Plein de rires thx!