au minimum il faudrait interdire les mouches volantes, ça évitera les teleports dans la map
Pour les déployables comme a dis AlbertRancoon un hamme et ya plus rien… Mais les déployables sont très chiants sur les maps à MCP (où il faut faire avance le véhicule là en le réparant), du moment qu'il y a plein de tourelles + cyclope + le desecrator c'est impossible d'avancer.
Et il faudrait limiter le nombre de blindés aussi (sinon trop facile, va descendre 4 cyclopes/titans), 2 c'est déjà beaucoup, normalement c'est 1 blindé lourd par équipe maximum…
Quand à la limitation de sniper, c'est surtout que lorsque les Strogg doivent construire le “Mining Laser”, si y'a 6 snipe qui ont le nez dessus c'est totalement impossible de construire (et croyez moi avec juste un seul bon snipe ça peut devenir impossible). Je dirais que 2 par équipe serait déjà trop.
Quand à la map liste celle de l'ESL est parfaite. Les autres maps sont trop avantées d'un coté (strogg ou GDF), et ça devient ininteressant à jouer. Maplist : Area22, Ark, Island, Refinery, Salvage, Sewer, Volcano
Voilà mon avis, j'ai pas mal de match de quake wars sur le dos (en tank et infantry), je suis donc pour les règles ESL, avec peut être quelques legéretés par ci par là pour le fun
Avé.