23 Oct. 2007 16:54:13 / rêgle/maps du tournois ETQW
bonjour,
j'aurais voulu savoir si vous savez déjà sur quelles maps on jouera et les rêgles niveau server et niveau partie.

merci d'avance
24 Oct. 2007 13:43:48 / rêgle/maps du tournois ETQW
Hello…

Pour l'instant rien n'a encore été décidé, mais rien ne vous empêche de faire des suggestions ici, et on vera bien ce qu'on décide après !!


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
25 Oct. 2007 23:35:40 / rêgle/maps du tournois ETQW
bha on pourrait prendre des rêgles de référence comme celle de l'esl:

http://www.esl.eu/fr/etqw/6on6/quali1/rules/

(à la fin de la page)
26 Oct. 2007 10:19:22 / rêgle/maps du tournois ETQW
Un peu violent les règles sur les véhicules :shock:

par contre 100% d'accord sur les limites de classe ( 1 snipe, 1 lance-rocket…)
26 Oct. 2007 10:46:34 / rêgle/maps du tournois ETQW
ça m'a l'air pas mal…


Je vais y réfléchir et je vous redirai !

Si d'ici là il y a d'autres propositions ou commentaires, ils seront pris en considération !


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
26 Oct. 2007 11:40:33 / rêgle/maps du tournois ETQW
je trouve très (trop) strict…

perso, je serais dans une team pour rigoler et devoir vérifier si y a pas déjà un rocket ou un snipe pour avoir le droit d'en prendre un…

pour les restriction sur les véhicules, j'ai vraiment pas assez joué sur les autres map que la démo donc je ne sais pas…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
26 Oct. 2007 12:14:14 / rêgle/maps du tournois ETQW
bha je pense que si il y a trop de snipe ou de rocket ça devient un peu le “bordel” et c'est pour ça qu'il les limites.
26 Oct. 2007 13:19:01 / rêgle/maps du tournois ETQW
R3a
bha je pense que si il y a trop de snipe ou de rocket ça devient un peu le “bordel” et c'est pour ça qu'il les limites.

Je suis assez d'accord avec ça, mais les règles sur les véhicules et les déployables sont bien trop restrictives…


_______________________

Comité PolyLAN
26 Oct. 2007 14:10:10 / rêgle/maps du tournois ETQW
ouais et nous on pourra juste pas contrôler combien y'a de chaque… Je serai poru un truc un peu plus libre, après tout on est là pour s'amuser


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
26 Oct. 2007 14:12:25 / rêgle/maps du tournois ETQW
mouarf tout ses gens qui connaissent rien au bonnes techniques

tu joue médoc et ta vie et munition infinie :mrgreen:
et en plus tu revive tes équipier 8)


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
26 Oct. 2007 16:32:29 / rêgle/maps du tournois ETQW
loak
ouais et nous on pourra juste pas contrôler combien y'a de chaque… Je serai poru un truc un peu plus libre, après tout on est là pour s'amuser

très gros +1 !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
26 Oct. 2007 18:02:23 / rêgle/maps du tournois ETQW
forensics
mouarf tout ses gens qui connaissent rien au bonnes techniques

tu joue médoc et ta vie et munition infinie :mrgreen:
et en plus tu revive tes équipier 8)

Je suis d'accord pour le technician, mais la supply crate du médecin est destructible.
Et puis bon, niveau puissance de feu, c'est quand même vachement limité pour descendre un Goliath.


_______________________

Comité PolyLAN
26 Oct. 2007 18:49:25 / rêgle/maps du tournois ETQW
To93p!!
loak
ouais et nous on pourra juste pas contrôler combien y'a de chaque… Je serai poru un truc un peu plus libre, après tout on est là pour s'amuser

très gros +1 !


Ben perso, j'aurais tendance à +1 aussi, mais comme j'ai jamais joué, que je connais pas l'esprit des joueurs, ben je suis prêt à m'adapter

Mais si la tendance des joueurs est plus au délire, je dis MAIS TANT MIEUX !


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
26 Oct. 2007 20:00:29 / rêgle/maps du tournois ETQW
moi non plus j'ai jamais fais vraiment de match, mais bon si il mette ses limites c'est bien pour une raison je pense :X
car peut-être qu'aprés ça devient bien le merdier avec plein de déployable ou autre et donc ça devient plus amusant.
à voir…
26 Oct. 2007 23:07:10 / rêgle/maps du tournois ETQW
Perso, je trouve que ET:QW est suffisamment bien équilibré pour qu'aucune combinaison de classes ne soit vraiment imbattable.

Je m'explique : par exemple, si l'équipe en défense se met en ingénieur/constructor et installe 6 déployables de défense. Il suffit alors d'envoyer 2 Hammers dans le tas pour tout nettoyer.

AMHA, les règles de l'ESL n'ont pas vraiment lieu d'être.


_______________________

Comité PolyLAN
27 Oct. 2007 18:17:46 / rêgle/maps du tournois ETQW
perso j'avais vraiment bcp joué à la démo mais alors très très peu au jeu complet ^^

je participe au tournois dans un esprit de délire entre gens sympa… j'espère être dans le vrai… mais je m'employerais dans ce sens là en tout cas !


Telumendil
Mais si la tendance des joueurs est plus au délire, je dis MAIS TANT MIEUX !

xD


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Oct. 2007 23:38:57 / rêgle/maps du tournois ETQW
au minimum il faudrait interdire les mouches volantes, ça évitera les teleports dans la map

Pour les déployables comme a dis AlbertRancoon un hamme et ya plus rien… Mais les déployables sont très chiants sur les maps à MCP (où il faut faire avance le véhicule là en le réparant), du moment qu'il y a plein de tourelles + cyclope + le desecrator c'est impossible d'avancer.

Et il faudrait limiter le nombre de blindés aussi (sinon trop facile, va descendre 4 cyclopes/titans), 2 c'est déjà beaucoup, normalement c'est 1 blindé lourd par équipe maximum…

Quand à la limitation de sniper, c'est surtout que lorsque les Strogg doivent construire le “Mining Laser”, si y'a 6 snipe qui ont le nez dessus c'est totalement impossible de construire (et croyez moi avec juste un seul bon snipe ça peut devenir impossible). Je dirais que 2 par équipe serait déjà trop.

Quand à la map liste celle de l'ESL est parfaite. Les autres maps sont trop avantées d'un coté (strogg ou GDF), et ça devient ininteressant à jouer. Maplist : Area22, Ark, Island, Refinery, Salvage, Sewer, Volcano

Voilà mon avis, j'ai pas mal de match de quake wars sur le dos (en tank et infantry), je suis donc pour les règles ESL, avec peut être quelques legéretés par ci par là pour le fun

Avé.