30 Nov. 2007 12:11:43 / Cod4 à la Polylan ?
mdr… Perso si c'est CSS, BF2 ou juste rien ça me va aussi, alors voilà les arguments:
1) il é bi1
2) gém i joué
3) sa ferrai du nouvo

Vive Battlefield !!
30 Nov. 2007 17:58:44 / Cod4 à la Polylan ?
+1 pour un Tournoi , car une simple animation n'attirera pas beaucoup de monde.

-Du changement, beaucoup de gens cherche à lanner sur des cods en suisse , malheureusement trop peu les mette en lan , résultats les 3/4 vont lan en France , ou certains ne lan pas et attendent désepérément voir un jour une lan en suisse…je pense que c'est bien de développer l'e-sport en suisse (surtout pour cod)
-Une lan de renommé comme la Poly peut attirer du monde , autant de suisse que d'étrangers , de + vous êtes une assosciation qui garantie une bonne lan dans de bonnes conditions , matériels , ambiances , locaux etc…
-Des Cash-prize interessants
-En mettant CoD4 en tournoi , vous repondriez à une certaine attente pour une bonne quantité de joueurs.
-Du changement, CSS , BF2 vu et revu , à ne pas mettre de coté certes , mais ouvrir ses portes à de nouveaux jeux.

En résumé , +1 pour un TOURNOI cod4 , au moins essaié une 1ère édition pour regarder ou ca en est , puis voir continuer si la récolte est bonne
30 Nov. 2007 18:28:07 / Cod4 à la Polylan ?
il est tres peu probable qu'on puisse encore fournir du cash prize aux prochaines LANs. D'abord parce qu'on veut eviter de ruiner l'esprit de la LAN avec ca (la c'etait pour marquer la dixieme edition), ensuite parce qu'une deuxieme avec autant serait difficile sans ruiner les comptes de Polylan :-)
30 Nov. 2007 20:20:29 / Cod4 à la Polylan ?
+ 1 sideral , le cash prize , c'était juste un fait , perso je me déplace pas en lan pour ca , mais c'est sur si y'en a , c'est toujours un ptit +
01 Dec. 2007 17:32:05 / Cod4 à la Polylan ?
niaaa
c'est toujours un ptit +
Le ptit + c'est COD4 !!!

Vive Battlefield !!
06 Dec. 2007 22:53:41 / Cod4 à la Polylan ?
alors next Poly , tournoi cod4 ou pas tournoi cod4 ?
06 Dec. 2007 23:03:10 / Cod4 à la Polylan ?
lol faut leur laissser le temps de faire sa ^^, à mon avis sa se fait pas en 2 jours

mais ouais CoD4 à la prochaine PolyLan sa serait super !
06 Dec. 2007 23:07:10 / Cod4 à la Polylan ?
c'est juste pour savoir si vous envisager la chose ou pas du tout
07 Dec. 2007 10:42:45 / Cod4 à la Polylan ?
niaaa
c'est juste pour savoir si vous envisager la chose ou pas du tout
Si tu lis mon post un peu plus haut, tu verras qu'on envisage tout à fait la chose.
Perso, je vois bien au minimum une animation (dans la mesure ou le jeu est toujours joué à ce moment là). Quand au tournoi, il faudrait un peu plus que 5 ou 6 joueurs motivés, mais des équipes entières qui manifestent leur réel intérêt. Je pense que c'est compréhensible.

Donc voilà… reste plus qu'à attendre de voir comment les choses évoluent.
09 Jan. 2008 14:58:21 / Cod4 à la Polylan ?
xD Trop d'accord avec eux … ( Osef de la comparaison)

Il nous faut ce jeux pour la 11 !!!

Et pourquoi pas même à la place de css oO !!!
19 Jan. 2008 12:43:58 / Cod4 à la Polylan ?
pourquoi pas mettre un DDR en tournoi principal pendant qu'on y est. y en a qu'ont des suggestions à vous couper le souffle.
11 Feb. 2008 10:39:18 / Cod4 à la Polylan ?
lol toi ça fait 5 ans que t'as pas changé de jeu, tu veux dire quelque chose ? :?

PS: et de skill? Mistral?

Vive Battlefield !!
11 Feb. 2008 17:34:17 / Cod4 à la Polylan ?
olol

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
27 Mar. 2008 10:08:33 / Cod4 à la Polylan ?
J'ai quelques questions concernant le tournoi de CoD4 :
-Il y aurait combien de joueurs par équipe ? 4vs4 ?
-Plus important, le tournoi se fera-t-il en Hardcore ?
-Quels seront les modes de jeu ? (QG ou Domination ça serait cool, ça changerait du S&D…)

Merci d'avance pour les précisions !

pWn | Shinji
27 Mar. 2008 19:34:41 / Cod4 à la Polylan ?
5vs5 normalement cod4… Et j'espère bien que ça sera en S&D

Quand au mod hardcore… Une balle pour tuer pas super
31 Mar. 2008 10:46:05 / Cod4 à la Polylan ?
J'espère que ça sera du QG sur des maps plus grandes que Bog (ou Bug? :d) ou Shipment (sans oublier Wet Works)
Certains mod ont de cartes fabuleuses! Faudrait se mettre d'accord

SSF
http://www.clanssf.ch
31 Mar. 2008 10:50:09 / Cod4 à la Polylan ?
Los_ouatos
Quand au mod hardcore… Une balle pour tuer pas super

Ca me fait un peu peur de le demander, mais il t'en faut combien?

SSF
31 Mar. 2008 19:07:25 / Cod4 à la Polylan ?
Shinji
J'ai quelques questions concernant le tournoi de CoD4 :
-Il y aurait combien de joueurs par équipe ? 4vs4 ?
-Plus important, le tournoi se fera-t-il en Hardcore ?
-Quels seront les modes de jeu ? (QG ou Domination ça serait cool, ça changerait du S&D…)

Merci d'avance pour les précisions !

pWn | Shinji

CoD4 en war, c'est:
- Search & Destroy
- PAM4
- 5v5
- Maps: Strike, Crash, Crossfire, Backlot, Vacant pour les plus jouées (c'est quasi les seules en war, mais dans tous les cas au grand minimum il faut virer “Shipment” et “Wet Works”)

Concernant le mode de jeu, le S&D est le seul mode qui permette un TP intéressant:
- le mode HQ obligerait à strater 7-8 points de “bombe”, puisque le HQ peut apparaître à beaucoup d'endroits
- le mode Domination serait une horreur sans nom: le paradis des campeurs. Un BF2 avec des maps CS, t'as pas le droit xD

Pour le MOD, il me semble que “pam4” est vraiment obligatoire pour avoir des wars qui sont un minimum intéressantes… Le mode “clanfrance” est une débilité profonde, pouvoir utiliser des perks comme “Visée solide” ou “Mastodonte” et pouvoir prendre la P90, faut pas déconner xD Et le pire de tout serait de ne pas utiliser de MOD, on aurait droit à des wars avec toute la panoplie: 3xfrag, noobtube (lance-gre), martyr…

Pour le nombre de joueur, c'est comme pour CS, qui utilise le même mode de jeu. 2 sur un point, 2 sur un autre, le dernier au milieu. 4 joueurs, c'est malheureusement pas assez pour une cover correcte!

Je ne pense pas venir et c'est en plus un tournoi fun, mais quand je vois parler de hardcore, HQ et 4v4 (des modes où le skill compte beaucoup plus que le reste), j'ai un peu peur que ça donne un faux tournoi absolument pas fun parce que trop lame… Dans ce cas, je pense qu'un gros FFA sur plusieurs modes serait au final plus intéressant.

Bref… Just my 2 cents!

Vive Battlefield !!
02 Apr. 2008 19:26:32 / Cod4 à la Polylan ?
Bonjour … je recherche une team pour la lan pour jouer a call of duty 4 .. je suis med- et je suis mp5 …Je suis a l instant meme dans une team multigaming en france sponsorisé par OVH et Prestige Ferarie …

Si vous voulez plus d info sur moi demander le …

Pour me contacter par x-fire : stow666
Pour me contacter par msn : mrglou@hotmail.com
Pour me contacter par mail : muller_1@bluemail.ch

Merci

03 Apr. 2008 08:03:26 / Cod4 à la Polylan ?
Désolé Chaka, mais pas très d'accord…

Chaka
Concernant le mode de jeu, le S&D est le seul mode qui permette un TP intéressant:
- le mode HQ obligerait à strater 7-8 points de “bombe”, puisque le HQ peut apparaître à beaucoup d'endroits
- le mode Domination serait une horreur sans nom: le paradis des campeurs. Un BF2 avec des maps CS, t'as pas le droit xD

Pour le MOD, il me semble que “pam4” est vraiment obligatoire pour avoir des wars qui sont un minimum intéressantes… Le mode “clanfrance” est une débilité profonde, pouvoir utiliser des perks comme “Visée solide” ou “Mastodonte” et pouvoir prendre la P90, faut pas déconner xD Et le pire de tout serait de ne pas utiliser de MOD, on aurait droit à des wars avec toute la panoplie: 3xfrag, noobtube (lance-gre), martyr…

Pour ce que j'ai essayé “pam4”, je trouve que c'est du camping à donf…fun ça? bof…y en a qui aime ça…

HQ est la seule modalité où tu dois jouer pour de bon en équipe. Bouger sur un point, couvrir les autres, défendre, repartir sur un autre QG…
Sinon les points à conquérir peuvent être paramétrés (genre sur Crash n'avoir que 4 QG)
Enfin, il faut bouger, pas cueillir des pâquerettes

Hardcore ça serait juste un gros +…mais bon, pour certains ça peut être en effet un poil trop stressant

SSF