Shinji
J'ai quelques questions concernant le tournoi de CoD4 :
-Il y aurait combien de joueurs par équipe ? 4vs4 ?
-Plus important, le tournoi se fera-t-il en Hardcore ?
-Quels seront les modes de jeu ? (QG ou Domination ça serait cool, ça changerait du S&D…)
Merci d'avance pour les précisions !
pWn | Shinji
CoD4 en war, c'est:
- Search & Destroy
- PAM4
- 5v5
- Maps: Strike, Crash, Crossfire, Backlot, Vacant pour les plus jouées (c'est quasi les seules en war, mais dans tous les cas au grand minimum il faut virer “Shipment” et “Wet Works”)
Concernant le mode de jeu, le S&D est le seul mode qui permette un TP intéressant:
- le mode HQ obligerait à strater 7-8 points de “bombe”, puisque le HQ peut apparaître à beaucoup d'endroits
- le mode Domination serait une horreur sans nom: le paradis des campeurs. Un BF2 avec des maps CS, t'as pas le droit xD
Pour le MOD, il me semble que “pam4” est vraiment obligatoire pour avoir des wars qui sont un minimum intéressantes… Le mode “clanfrance” est une débilité profonde, pouvoir utiliser des perks comme “Visée solide” ou “Mastodonte” et pouvoir prendre la P90, faut pas déconner xD Et le pire de tout serait de ne pas utiliser de MOD, on aurait droit à des wars avec toute la panoplie: 3xfrag, noobtube (lance-gre), martyr…
Pour le nombre de joueur, c'est comme pour CS, qui utilise le même mode de jeu. 2 sur un point, 2 sur un autre, le dernier au milieu. 4 joueurs, c'est malheureusement pas assez pour une cover correcte!
Je ne pense pas venir et c'est en plus un tournoi fun, mais quand je vois parler de hardcore, HQ et 4v4 (des modes où le skill compte beaucoup plus que le reste), j'ai un peu peur que ça donne un faux tournoi absolument pas fun parce que trop lame… Dans ce cas, je pense qu'un gros FFA sur plusieurs modes serait au final plus intéressant.
Bref… Just my 2 cents!