19 Mar. 2008 12:58:04 / Une bonne anim simulation ?
Clairement BF2142 et Crysis sont de très bonnes simulations sportives qui demandent une config légère…. NOT!
19 Mar. 2008 13:12:05 / Une bonne anim simulation ?
Je propose un tournoi de Street Fighter II sur un émulateur SNES 8)
19 Mar. 2008 13:59:59 / Une bonne anim simulation ?
sideral
Clairement BF2142 et Crysis sont de très bonnes simulations sportives qui demandent une config légère…. NOT!
une cours d'avion sur Flight simulator X

aie pas la tête ops:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
19 Mar. 2008 16:34:57 / Une bonne anim simulation ?
Un vote est un vote, y a bien des gens qui votent pour bob l'éponge aux élections présidentielles américaines ^^''


_______________________

A 13 ans j'ai tout plaqué pour vivre de ma passion: la tecktonik
19 Mar. 2008 16:42:15 / Une bonne anim simulation ?
Hmmm… ben alors on va appeler ça une dictature et imposer des choix dans le thème proposé plutôt que des trucs vraiment hors-sujet. Je ne crois pas que l'exemple des gens qui votent pour Bob l'éponge aux élections présidentielles américaines soit vraiment un arguement en ta faveur.

Merci de revenir à la question de Darkori sans quoi je fermerai le topic.
19 Mar. 2008 17:26:21 / Une bonne anim simulation ?
pour la conduite je sais pas, mais si y'a bcp de motivés pour flight sim je peux surement motiver aris à venir faire la tour de contrôle, c'est son nouveau hobby


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
19 Mar. 2008 17:53:41 / Une bonne anim simulation ?
Oui, j'en connais un autre de syscom (Bombrill) qui faisait ça presque à plein temps pour Flight Sim !
19 Mar. 2008 19:10:30 / Une bonne anim simulation ?
Alors moi et un pote qui avons nos inscriptions confirmées nous somme très très motivé par une partie de Colin McRae Dirt…

Avis aux amateurs
20 Mar. 2008 11:52:05 / Une bonne anim simulation ?
L'immense avantage de rFactor vis-à-vis des autres jeux proposé c'est qu'il est fondamentalement orienté multijoueur…

Très facile de gérer un serveur et, contrairement à FlatOut, on est pas limité à 8 joueurs… et les serveurs sont bien stables! (enfin on a jamais eu de soucis jusque là…)

Sans parler qu'il est accessible à tous pour ainsi dire () et qu'il tournera sur un PC modeste tout en restant bien agréable pour les rétines…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
24 Mar. 2008 22:15:12 / Une bonne anim simulation ?
Agree with Tog !
rFactor est pas gourmand, orienté multi et simple d'accès
Et en plus y'a plein de mods bien faits et intéressants

DiRT ca bouffe mega ressources, c sympa c clair mais bon, si le but c de faire qqch de “simulation” c clair qu'il faut s orienter vers un GTR2 ou un rfactor… selon moi bien sur $

Mais si qqn a trouvé un moyen d'émuler une serveur tdu… moi j'dis “gogogo”

Kekzenpensez ?
24 Mar. 2008 22:45:09 / Une bonne anim simulation ?
Olé,
perso bien motivé pour un rfactor voire GT2. Et je pense amener mon volant, passque jouer a un jeu de simu sans volant c'est pas le top
Puis bon, on aura plus de place qu'a la poly 10 donc c'est jouable avec un volant !
A+
Ismail
25 Mar. 2008 08:17:56 / Une bonne anim simulation ?
Plus de place qu'à la Poly 10 ??? Tu te rappelles bien des 2 salles ?

:-D
25 Mar. 2008 08:22:26 / Une bonne anim simulation ?
je pense qu'il parlait en profondeur…

en largeur, que ce soit à la X ou au autres, ça a toujours été bien confortable…

GTR2 j'ai jamais test… mais comme rFactor est son descendant , il ne doit pas être mal…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
26 Mar. 2008 17:21:59 / Une bonne anim simulation ?
J'me baladais dans rfactor l'autre jour et J'ai pensé a un truc sympa pour l'anim (si on prend rfactor…) Y'a un championship editor qui permet de personnaliser un championnat en choisissant les courses et les voitures autorisées.

Ca serait un truc facile pour que tout le monde ait les mêmes config de course. Et si on part sur cette idée, et qu'on admet qu'une anim dure environ une heure, on pourrait dire qu'il y'aurait :

10min de qualif sur course1
15min de course sur course1
10min de qualif sur course2
15min de course sur course2

(le temps restant pour la latence entre les séances)

Ou alors, histoire de pas créer d'égalité, de faire qu'un seul circuit mais avec des séances plus longues genre :

15min essais
15min qualif
20min course
+ latence

Histoire de pouvoir quand même faire plusieurs tours, un choix de petits circuits (mills, sardinian, etc…) avec des voitures pas trop “extremes” (genre la voiture rfactor de base) me paraitrait judicieux

J'm'étale un peu je sais… mais c t pour dire qu'avec rfactor, y'a moyen de faire qqch de facile à organiser, sympa et accessible à tous.

Voilà… j'attends les remarques et/ou commentaires…
26 Mar. 2008 19:27:27 / Une bonne anim simulation ?
moi je plusois…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Mar. 2008 11:36:46 / Une bonne anim simulation ?
Mouarf, faudra une prise électrique supplémentaire…pour les admin ça peut jouer?


(editups, mon g25 est resté au tessin :? )


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
28 Mar. 2008 13:18:30 / Une bonne anim simulation ?
bio
oups, mon g25 est resté au tessin

c'est pas si loin le Tessin…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
30 Mar. 2008 12:49:14 / Une bonne anim simulation ?
Si tu avais pris la peine de chercher sur le site et le forum, tu aurais lu que nous fournirons 2 prises par personne, et uniquement 2 prises par personne.

Tu aurais aussi lu que tu as le droit d'amener ta propre barette électrique (pas un domino, la barette c'est avec rallonge intégrée) pour avoir davantage de prises à ta disposition. Nous n'en fournirons pas.
30 Mar. 2008 15:01:06 / Une bonne anim simulation ?
Pour rFactor, j'ai toruvé un chouette mod l'autre jour qui peut être sympa à jouer en anim.
C en gros les f3000 de 2007 et les voitures sont agréables à conduire. Plusieurs circuits sont fournis avec le mod et y'en a de très bien réalisés.

J'peux fournir le mod si jamais sur ftp mais si jamais http://www.rfactorcentral.com le met aussi à dispo.

Le nom du fichier si jamais : Formula_3_Euroseries_2007.exe
Un simple exe et c parti

Le premier gp “Essington park” est aussi très cool et facilement abordable je trouve

Z'en pensez koi les gens ?

cYa
31 Mar. 2008 13:20:57 / Une bonne anim simulation ?
sideral
Si tu avais pris la peine de chercher sur le site et le forum, tu aurais lu que nous fournirons 2 prises par personne, et uniquement 2 prises par personne.

Tu aurais aussi lu que tu as le droit d'amener ta propre barette électrique (pas un domino, la barette c'est avec rallonge intégrée) pour avoir davantage de prises à ta disposition. Nous n'en fournirons pas.

merci hein, j'avais lu et je n'avais pas compris :roll:


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch