31 Mar. 2008 14:02:00 / Une bonne anim simulation ?
Désolé pour la réponse un peu franche, mais sérieusement, ça fait 11 éditions qu'il y a PolyLAN, et la question a déjà été posée de dizaines de fois. Aussi, ta phrase ne donne pas l'impression de beaucoup d'avoir cherché.

Mouarf, faudra une prise électrique supplémentaire…pour les admin ça peut jouer?

Je te conseille de regarder la page suivante : http://www.polylan.ch/page/organisation , où il est indiqué 2 choses :
- Une barette électrique (avec une photo !!! difficile de ne pas comprendre)
- Chaque participant n'aura droit qu'à 2 prises max.
31 Mar. 2008 19:21:29 / Une bonne anim simulation ?
alala bio…

tu nous l'as tout énervé maintenant!…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
31 Mar. 2008 19:23:02 / Une bonne anim simulation ?
31 Mar. 2008 19:36:53 / Une bonne anim simulation ?
Si jamais, un mod excellent qui pourrait etre chouette comme anim

http://kurobox2.ddo.jp/uploader/download/1205592484.7z

C les formula nippon de l'année dernière. Très facile à installer, très maniable et accessible. Beau graphiquement (textures hi-res ou low-res à dispo). Donc voila…

Ca serait chouette que vous m'disiez ce que vous en pensez

cYa
01 Apr. 2008 14:21:03 / Une bonne anim simulation ?
Quelqu'un sais comment jouer à Test Drive Unlimited en réseau local avec une version ¢¢¢¢¢¢¢¢ ?
01 Apr. 2008 14:56:56 / Une bonne anim simulation ?
Hehe Iceman ! J'vois que j'suis po l'seul à chercher un bidouillage… Mais jusqu'à maintenant… j'trouve ked!

T'es partant pour un rfactor Iceman ?
01 Apr. 2008 16:17:28 / Une bonne anim simulation ?
Iceman3069
Quelqu'un sais comment jouer à Test Drive Unlimited en réseau local avec une version ¢¢¢¢¢¢¢¢ ?

j'ai retourné les forums des team TDU et des fan et même mon copain google s'est cassé les dents dessus…

apparemment, y a rien… pas possible…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
01 Apr. 2008 16:28:58 / Une bonne anim simulation ?
WakkO
Hehe Iceman ! J'vois que j'suis po l'seul à chercher un bidouillage… Mais jusqu'à maintenant… j'trouve ked!

T'es partant pour un rfactor Iceman ?

J'viens pas a cette poly
J'suis parti à Budapest et j'y ai pensé trop tard pour le payement…

Je serai là en novembre! Par contre, je connaissais pas rFactor! Je l'ai téléchargé et il a l'air sympa on dirait
01 Apr. 2008 16:32:55 / Une bonne anim simulation ?
C la base rFactor.

J'en profite pour remercier les admin pour la ptite anim de dimanche midi

J'ai un peu regardé ce qui existait sur le net pour les mods, etc… vraiment plein de trucs cool !

http://www.rfactorcentral.com (login oblig mais gratuit) : plein de voitures, circuits, mods, etc…

Le jeu de base en lui même est un peu restrictif (peu de voitures et de circuits meme si les voitures “academy” sont assez cool pour débuter) mais les mods rendent ce jeu juste “indispensable” pour tout “simuliste” digne de ce nom

Z'avez déjà une piste pour le contenu, messieurs les zadmin ?
02 Apr. 2008 17:04:59 / Une bonne anim simulation ?
To93p!!
alala bio…

tu nous l'as tout énervé maintenant!…

ouais, mais bon d'abord on parle de barrette elettrique et puis de deux prises maxi par personne…je pensais que la barrette servirait au cas où il n'y avait pas assez de place sur la barrette de la table…c'est vrai que j'ai tendance à me compliquer la vie :?


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
02 Apr. 2008 18:56:08 / Une bonne anim simulation ?
bio
To93p!!
alala bio…

tu nous l'as tout énervé maintenant!…

ouais, mais bon d'abord on parle de barrette elettrique et puis de deux prises maxi par personne…je pensais que la barrette servirait au cas où il n'y avait pas assez de place sur la barrette de la table…c'est vrai que j'ai tendance à me compliquer la vie :?

Bonne remarque, loak faut rephraser ça dans le règlement!
03 Apr. 2008 20:24:29 / Une bonne anim simulation ?
Quelques circuits sympas au cas ou :

Mills GP

Toban Raceway

Essington parc

Ils sont assez faciles d'accès et déjà intégrés dans le jeu de base et d'une durée d'environ 1m30 avec une voiture “correcte” genre les formula nippon

Des précisions sur le programme de l'anim ?
04 Apr. 2008 01:23:38 / Une bonne anim simulation ?
sympa et convivial comme choix je trouve…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
06 Apr. 2008 13:36:44 / Une bonne anim simulation ?
Ben écoutez, pour rFactor, je dois dire que je suis un peu perdu.
J'ai télécharger le jeu sur le site (ou plutôt le truc louche où l'on peut jouer que 60 minutes), et même s'il a l'air correct, j'ai rien compris. Pour tout dire, j'ai même pas réussi à faire avancer la voiture, ni trouver où modifier les touches du clavier. Bon en même temps, j'ai pas passé une chiée de temps car ça m'a vite énervé et je suis passé à autre chose.

Donc perso, je pensais plus à faire un truc du genre de ce qu'on fait pour W3. On fixe les règles et le déroulement du tournoi, et ensuite on laisse les experts (vous), faire les parties et nous rapporter les résultats. Je pense que vue la mentalité bonne enfant et constructive autour de cette animation qu'il semble régner, il ne devrait pas y avoir de litige.

Et pour faire les règles, je pensais un peu vous laisser vous mettre d'accord sur le mod, les circuits, etc. sur ce post. Ensuite, vendredi soir, j'accepte la version finale et comme ça tout le monde est d'accord.
Les avantages : c'est vous qui décidez de comment se déroule votre animation, et de notre côté, comme de toute façon on ne connait pas rFactor dans le comité et que c'est pas en une semaine qu'on va devenir pro, ça nous laisse plus de champ libre pour se concentrer sur le reste.

Vos avis là-dessus ?
06 Apr. 2008 15:26:39 / Une bonne anim simulation ?
J'comprends ta position…
Perso je pense po du tout etre un pro de ce jeu, mais j'ai assez de matos et d'expérience du jeu pour fournir quelques “règles”, “mods”, etc…

C'que j'peux proposer :

je mets à dispo sur un ftp :

le mod qui me paraît le plus sympa et accessible : formula nippon v 2.0 2007
les circuits (même s'ils sont déjà intégrés au jeu de base) qui me semblent être aussi bien bo, accessibles, de bonne longueur (environ 1m00 à 1m30) et simples à installer

Je peux également proposer quelques règles de courses afin que tout le monde ait les mêmes bases de course (contrôle antipatinage, etc…)

J'sais pas si ça vous va ou si vous voyiez ca différemment ?
06 Apr. 2008 17:07:13 / Une bonne anim simulation ?
c'est darkori qui va gérer ça, mais ça me semble être une bonne idée.

D'expérience, si tu veux que l'anim attire du monde, il faut dans la mesure du possible essayer de faire une grosse archive qu'il suffit d'extraire/lancer. Plus c'est compliqué/long à installer moins de gens y joueront


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
06 Apr. 2008 17:22:43 / Une bonne anim simulation ?
j'sais bien… j'sais bien Loak…

Le truc c que c po facile a faire un exe a partir d'un 7z… enfin perso j'ai jamais fait alors si qqn veut m'aider

J vais voir si j'arrive a manager ca mais bon l'aide d'un “amateur” du genre me serait utile

Mais sinon…c super simple… c donc un fichier 7z qu'il faut extraire. J'peux faire une archive simplifiée avec un readme pour les instructions mais c vraiment à l'aise a faire (dossiers à remplacer/déplacer)

Pour les réglages du serveur etc…. j'peux donner des infos mais c lorsque l'on créera le serveur qu'il faudra changer les paramètres.

Voili voila….
06 Apr. 2008 19:15:03 / Une bonne anim simulation ?
WakkO, on essaie de se foir dans la semaine voir si j'arrive à faire un fichier où il y aurait tout de groupé…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
07 Apr. 2008 08:06:28 / Une bonne anim simulation ?
Ouaips Tog' on va faire ca!

Ca devrait po être super long mais bon, faut l'faire koi…

ThX en tt cas, j'ferai de mon mieux pour que ca soit une anim sympa et “vivante”

cYa
08 Apr. 2008 11:46:06 / Une bonne anim simulation ?
En tout cas, merci bien les gars ! C'est super ce que vous faites !