Hey !

Malgré l'épidémie, j'continue à me r'muer l'popotin pour trouver des nouvelles possibilités d'anim.

Donc, dans l'optique de trouver un nouvo support pour une anim Racing, et histoire qu'un max de monde puisse participer, j'ai tenté de procéder de la même manière que pour rFactor. Une archive d'environ 2go à dépacker et à setup-point-bater pour pouvoir jouer aussi bien en solo qu'en lan. Le online est plutôt bien sécurisé et, de ttes manières, le but de l'archive est exclusivement polytique ( polyieux, polyste, …) donc po besoin d'online ^^

Le seul problème avec ce genre d'archive, et encore plus pour GRiD, c'est que le checking de version en multi empêche mon archive de fonctionner avec des versions légales ou non-archivées du jeu et inversement proportionnel ou égal…

Cela voudrait donc dire que si anim GRiD il devait y avoir, il faudrait soit :

a) désinstaller les versions “légales” (humhum…) des joueurs puis installer la version archivée
b) tous avoir la même version du jeu…

Alors vala, si ca vous interesse (Raccoon, …), hesitez po a me l'dire et j'vous amene ça à l'agep sur un dvd en m'infiltrant dans la zone de quarantaine en bonne et due forme (j'ai po fait explo pour rien, meeerde ^^)

Allez, bons vaccins et ++

WakkO
C'est cool, merci.

Pour éviter le checking de version, y a pas moyen d'avoir plusieurs versions installées à la fois ?


_______________________

Comité PolyLAN
J'doute…Faut tester mais bon.

Concernant le desinstall/install, ca devrait tourner aux environs de 20min… En n'oubliant pas de backup le dossier de savegame GRiD pour ne pas paumer sa carrière… Le desinstall est bien rapide et l'install extract automatiquement pendant 10-15min avec une maj directx non-oblig et un install open-al… J'ai aussi mis un vcredist x86 dans le pack et j'en mettrai un x64 au cas ou j'devrai vous transmettre tout ça ^^

Z'en dites koi ?
Faut que je propose aux têtes pensantes.
Je te dis ce qu'il en est cet après-midi.


_______________________

Comité PolyLAN
GRiD! un jeu de course qu'il est sympa à jouer!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
ouaip mignon comme toi moi je trouverai ça fun ^^


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
LeoLeandro
ouaip mignon comme toi moi je trouverai ça fun ^^

c'est moi que tu trouve mignon ou comme moi tu trouverais ça sympa…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
To93p!!
LeoLeandro
ouaip mignon comme toi moi je trouverai ça fun ^^

c'est moi que tu trouve mignon ou comme moi tu trouverais ça sympa…

les deux?

nan nan comme toi je trouverai ça fun


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
c cool, ca fait deja quelques motivés ^^

J'ai déjà pensé au déroulement de si anim il devait y avoir
A ce que j'ai compris, une anim devrait durer 1h-1h30… alors j'ai basé mon planning là dessus

Wraoooooooum !!! Gentlemeeeeen Staaaart your Engiiiiiine !!!
WakkO
Wraoooooooum !!! Gentlemeeeeen Staaaart your Engiiiiiine !!!



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
volant? manette? clavier? 8)


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
LeoLeandro
volant? manette? clavier? 8)

je conseillerais la manette perso…

au volant c'est très chaud…

et au clavier, j'aime pas ça ^^


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
J'pense en effet que le gamepad est le plus approprié (au grand dam de nous tous oh adeptes simulationnistes) car au clavier c vraiment trop sec les commandes et du coup c : mur gauche -> mur droite -> mur gauche -> destruction totale ^^ et au volant c po assez “réactif” pour ce jeu kan même 80% (voire 81… ^^) arcade.

Mais si on nous fournit les bornes d'arcade togepistes, j'dis waille not !

Espérons que ça se fasse !!

A la revoyure !! ^^ (pour les fans du Jumeaux…)
ouai mais je trouve ça quand meme bien drole au volant ^^ sauf le drift qui est clairement pas faisable xD


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
nul doute que coté fun c le volant qui prime, meme sur generally ! euh ouai non kan meme… ^^

Mais nivo perfo, j'arrive de loin pas aux memes temps que je fais au pad avec un volant… pour ça, il faut un rfactor, gtr2, etc…
WakkO
nul doute que coté fun c le volant qui prime, meme sur generally ! euh ouai non kan meme… ^^

Mais nivo perfo, j'arrive de loin pas aux memes temps que je fais au pad avec un volant… pour ça, il faut un rfactor, gtr2, etc…

ouai t as pas tord mais je dois avouer que de mon coté je prime toujours sur le fun plus tot que le temps xD

de toutes manières les courses sonts relativement faciles xD


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
Clair !

C mon coté compétiteur qui ressort mais bon, suis toujours pour le fun quoiqu'il en soit

C juste que j'sais pas si j prendrai mon g25 cette fois encore ca prend vite de la place et pour ce qu'on l'a utilisé, j'sais pas si j'vais remettre ça ^^

Mais si y'a des motivés, pk pas
WakkO
Clair !

C mon coté compétiteur qui ressort mais bon, suis toujours pour le fun quoiqu'il en soit

C juste que j'sais pas si j prendrai mon g25 cette fois encore ca prend vite de la place et pour ce qu'on l'a utilisé, j'sais pas si j'vais remettre ça ^^

Mais si y'a des motivés, pk pas

je dois avouer que je me dis la meme chose… meme si c est terriblement bon de jouer au volant xd


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
bah… à l'amphimax la place dans la largeur on a plus qu'assez si je me souvient bien…

je le prends, même pour ne pas le mettre… mais on sait jamais…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
ben ouai c l'pied !!! surtout avec la boite en H

'fin bon… faut deja voir si GRiD va trouver sa place à la Poly…