jor!… comme ils floodent les 2 là !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
oh ben on t'donne juste l'occasion d'alimenter le tien de flood ^^
le notre s'îl te plais.. le notre


ouai je suis pas mal pour le pro tuned aussi xD


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
et pourtant vous avez encore quelques posts de retard


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
C kan même les plus gros posteurs hors-admin ^^

J'dis po que c toujours pertinent ou intéressant ou utile ou vital ou quoiqu'ce soille, mais bon ca alimente et c rigolo de voir deux trentenaires (en fait Leo j'sais pas ^^) se faire la guerre du “jenaiplusskeutwanananère”

^^

'fin bon ! j'vous l'amène c't'archive ? J'la garde en backup ?

Tchou !
sideral
C'est gros ton archive ?

j'ai ésité avec un CMB mais pas de ça ici…

WakkO
deux trentenaires (en fait Leo j'sais pas ^^)

Hahaha!

Leo il est encore tout jeune…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
27ans dans quelques mois

Dava lui est trantenaire.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
L'archive fait environ 1,7Go

J'ai rajouté deux vcredist x86 et x64 mais ca prend très peu de place.
Ben si tu passes à l'epfl tu peux la filer à Marianne comme la dernière fois

Si t'as une connexion en upload qui le permet, je peux aussi te faire un compte temporaire quelque part qui te permet de l'uploader.

Redis-moi


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
Heu j'vais miser sur l'agep alors ^^

J'dis que c'est pour toi alors.

Je joins à l'archive la structure fonctionnelle et temporelle de l'anim telle que je l'ai imaginée ainsi que le tableur excel pouvant être utilisé comme support.

Ouaaalaaaaaa ^^
LeoLeandro
27ans dans quelques mois

Dava lui est trantenaire.

eh oh! ptit jeune du Respect!! moi te battre sur le jeux encore!! §¬°#¬@§¬#@

vert pour moi
Bleu.

heu mais heu msieur l animaniak on aura le droit d utiliser ce qu on veux comme periferique de jeux?


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
Oui, même un joystick…



_______________________

Comité PolyLAN
(||° AlbertRaccoon
Oui, même un joystick…


oui mais alors le baton de joie… seulement si il est bien épillé


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
:')


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
dava
c'est patte'molle qui va etre content!!

MDR! a force il osera meme plus venir par peur qu on lui donne une conotation homosexuelle…


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
De toute façon dans notre clan on est gay de famille, ça ne me fait rien.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
Concernant les périphériques de jeu, c'est clair que tout est permis.

Moi j'donnais juste mes conseils quant à mon expérience de jeu mais comme nous l'évoquions avec Leo, le G25 sera toujours le must nivo fun et immersion.

Maintenant, si t'essaies de jouer a trackmania au volant et que tu essaies de faire des temps “crédibles”, good luck ! ^^

Alors voilà, perso ca sera gamepad pour l'anim et pkoi pas au volant le reste de la poly !

Hehe j'y pense, me demande si c possible de faire un generally au volant !!!



Okaaaay…. je sors…..