WakkO
ben ouai c l'pied !!! surtout avec la boite en H

'fin bon… faut deja voir si GRiD va trouver sa place à la Poly…

on s en fout on jouera entre nous


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
ouai ca c clair !

mais ca serait aussi rigolo de se retrouver à 12 en même temps sur un bon gp pro tougue

Enfin voilà… on attend la réponse des admin ^^

++
Moi je suis partant pour Grid, ça me semble un bon jeu, au volant ça doit être fun avec une boîte à vitesse mais au gamepad ça se fait aussi.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
WakkO
un bon gp pro tog

*fixed*



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
WakkO
ouai ca c clair !

mais ca serait aussi rigolo de se retrouver à 12 en même temps sur un bon gp por tougué

Enfin voilà… on attend la réponse des admin ^^

++


heu c'est quoi un gp portugai?


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
Bande de glands !!!! ^^

Pour essayer de satisfaire le plus grand nombre, vous veriez l'anim plutot:

- basée sur une catégorie et faire plusieurs courses dans cette catégorie ?

- mixée sur plusieurs catégories et faire 2-3 courses par catégorie ?

Vous préférez plutot :

- bcp de courses avec peu de tours ?

- peu de courses avec bcp de tours ?

Et finalement vous préférez :

- avoir un avant de twingo greffé sur le ventre ?

- avoir un rat qui sort de la bouche à chaque fois que vous parlez ?

^^
perso je prefere quand meme rester sur une seule catégorie pask franchement le drift soit on aime soit on deteste xD

beaucoup de courses avec beaucoup de tours c est po possible ça? xd


et pour le dernier je prefere le rat qui me sort de la bouche xD


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
ouaips et c po très pratique pour une anim le drift…

Perso, c que j propose c de rester sur une ou deux catégories genre pro tuned et pro muscle.

c deux catégories où on peut être à 12 en simultané donc moyen de faire une anim à 24 (ou 48 si motivés) sans problème.

Pour la durée des courses, etc… j'aimerais moi aussi faire plein de tours sur plein de circuits et ca sera surement le cas. Mais dans le cadre de l'anim, on est kan même obligé de formater pour que ça rentre dans une plage horaire de 1h30 max.

Donc ce que j propose :

24 participants (2 groupes de 12)

1er tour (~50min) :
chaque participant fait 2 courses de ~10min chacune et affronte 17 participants différents (les 11 de la 1ere course puis un mix comprenant 6 concurrents de l'autre groupe et 5 déjà affrontés)
au terme de ces deux courses, on compte les points de chacun (mode de comptage à déterminer mais vraisemblablement 10,8,6,5,4,3,2,1) et les 12 meilleures participants se qualifient pour le 2ème tour (course de ~5min de barrage si nécessaire)

2eme tour (~40min) :
3 courses de ~10min chacune entre les 12 participants. au terme de ces 3 courses, on compte les points de chacun (même mode de comptage) et on détermine le podium (course de barrage ~ 5min entre les meilleurs si nécessaire)

Cette organisation prend environ 90min en théorie mais devrait durer un petit peu moins selon le niveau des meilleurs (certains circuits ne demandent pas plus de 5-6minutes à terminer sans faire trop d'erreurs. En effet, un compte à rebours s'enclenche lorsque le vainqueur passe la ligne d'arrivée et permet donc de ne pas attendre des plombes que les derniers arrivent ^^.

Alors voilà, j'sais pas c'qu'en pensent les gens ^^

Redites moua
j ai pas tout compris a la 1ere partie

mais dans l ensemble ça me semble tres bien xD


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
jaune !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
To93p!!
jaune !

gné? pas compris….


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
^^


WakkO aura surement compris…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
par contre vu ce qu il y a eu ce weekend…. une petite course en WTCC me plairai bien je dois avouer …. GTR? petit GTR ou es tu

(oui j essaye d arriver a 500posts)


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
on t'a repéré tkt…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
ah la la ces grailleurs de post….

Pour ce qui est de GTR2, j'peux aussi essayer de faire une archive histoire de po perdre trop de temps si on veut se lancer une partie vite fait. Mais je pense que pour une anim, c trop “hardcore” comme pilotage/réglages/…

Bon, ben moi vais essayer de trouver la meilleure solution pour l'anim GRiD en attendant une réponse de Raccoon ou autre responsable ^^

Tchou !
Bah Wakkouuu dans l'ensemble ça me semble bien, même si j'ai rien compris en fait mais oui. ^__^


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
Arf…. c po compliqué pourtant…

Qualifs :

- 24 participants –> 2 groupes de 12 : chacun fait 2 courses (4 courses en tt)
- 1er=10pts / 2ème=8pts / 3ème=6pts / 4ème=5pts / 6ème=4pts / 7ème=3pts / 8ème=2pts / 9ème=1pt / 10-11-12ème=0pt

Les 12 meilleurs se qualifient pour la finale (avec une course de barrage pour séparer une éventuelle égalité)

Finale :

- 12 participants –> 3 courses
- Même système de comptage de points

Les 3 meilleurs montent sur le podium (avec une course de barrage pour séparer une éventuelle égalité)

Et vouala ^^
D'habitude plus c'est long plus c'est bon mais là c'est court et compréhensible.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
Hehe alors va bien !

Par contre, si vous voulez déjà train un ptit peu, j'pense que la catégorie utilisée sera “pro tuned” !

Assez maniables, puissantes, résistantes aux dégâts (pour éviter les sagouins kamikazes…), ca me parait être un choix judicieux compte tenu des différentes courses disponibles pour cette catégorie.

Z'en dites koi ?
J'approuve. :wink:


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX