05 May. 2009 23:09:51 / PolyLAN 14
Comme posté dans les news:
PolyLAN 14 aura lieu le week-end du 31 octobre - 1 novembre 2009.

Pensez d'ores et déjà à réserver la date.

Il n'y aura pas de tournoi CSS, et ce sera probablement une LAN 100% animations. Plus d'infos à suivre ces prochaines semaines.
Je vous laisse la parole…


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

05 May. 2009 23:47:00 / PolyLAN 14
OUVREZ LES INSCRIPTIONS !

Il faut que je m'inscrive comme d'habitude en premier à l'Agepoly ! :mrgreen:

EDIT : Pourquoi tu peux mettre des smilies et pas moi ?


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII

Edité PhD_Polylan (05 May. 2009 23:48:45)

05 May. 2009 23:48:33 / PolyLAN 14
Pas de tournois css c'est dommage, mais je pense que les réactions sur vakarm y ont été pour quelques choses.
06 May. 2009 02:53:09 / PolyLAN 14
Salut tout le monde !

Au fait, on peut déjà proposer des animations ? Moi, je suggère :

- Company of Heroes (Pour des questions d'équilibre, il faudrait jouer une fois dans chaque camp, sur chaque côté d'une map, et compter les Victory Points restants par exemple. Donc ça ferait 2 matchs par rencontre.)
- Goldeneye Source
- Perfect Dark Source s'ils sortent une nouvelle version stable
- World in Conflict
- America's Army 3, en équipes naturellement
- Rome Total War
- Goldeneye 007 sur N64
- Perfect Dark sur N64
- Madden NFL 08 et NHL 09 sur PC pour les plus dingues comme moi !

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII

Edité PhD_Polylan (31 May. 2009 17:13:07)

06 May. 2009 07:23:13 / PolyLAN 14
Tiens d'ailleurs vous pensez prendre quel client dc++ à la polylan 14 ?

*fuit en courant avant de se faire tuer par Eric*


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
06 May. 2009 08:16:46 / PolyLAN 14
Je répète ce que j'avais dit en commentaire :

Bonjour à tous,

Personnellement, je trouve ça dommage,

En effet, une partie, s'en fiche (je pense), car elle ne font que les anims, et les autres joueurs ne les dérange pas.

Une autre petite partie, sont même heureux.

Mais une très grandes partie seront déçu !

Car, peut-être que CERTAINS joueurs Css sont un peu énervant. Mais est-ce normal de supprimer tout les tournois ?

Je ne doute pas que la polylan continuera de vivre sans les tournois. Mais je trouve que ça perdrait son charme …

Bref, à première vue, aucune décisions définitives n'ont été prises, j'espère quand même que vous garderez les tournois (au moins cod4 SVP )

Bonne soirée,

Ghost

EricTerminator
- America's Army 3, en équipes naturellement

OOOhhhhh OUI !

Mais il faut encore qu'il sorte d'ici là … et c'est pas gagné, mais quand tu veux pour un AAo 2.5 ^^
06 May. 2009 10:42:13 / PolyLAN 14
Salut Ghost !

D'après ce que j'ai entendu, les rumeurs d'une bêta pour AA 3.0 tout bientôt sont de plus en plus persistantes. S'ils font bien leur coup, ils sortiront AA 3.0 le 04.07.09…

Et sinon, AA 2.5, ça fait un bout de temps qu'on n'y joue plus ; ils viennent de sortir AA 2.8.5…

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
06 May. 2009 10:45:02 / PolyLAN 14
the_glu
*fuit en courant avant de se faire tuer par Eric*

Quoi, t'as lu l'hymne que j'ai écrit ?

<!– l –><a class=“postlink-local” href="http://polylan.ch/forum/viewtopic.php?f=6&t=1296">viewtopic.php?f=6&t=1296</a><!– l –>


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
06 May. 2009 10:45:23 / PolyLAN 14
Youhouuuu !!!

Week-end réservé !
(Enfin en même temps j'avais réservé 2 mois de week-end à cette période rien que pour la lan :-D


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
06 May. 2009 11:11:36 / PolyLAN 14
Euuu oui, je voulais dire 2.8.5 Je me suis planté ^^

Bref, pour la 3.0, il l'avait déjà annoncée en aout 2006 … Donc je ne fais pas vraiment confiance aux rumeurs.

Mais : Pourquoi annulé le tournois COD4 ???!!!! :'(
06 May. 2009 11:36:34 / PolyLAN 14
Ghost
Mais : Pourquoi annulé le tournois COD4 ???!!!! :'(
On a pas dit ça. La seule certitude c'est qu'il n'y aura pas de tournoi CSS.

Sinon, un des projets que nous envisageons est de faire une LAN animations.

Et même si ce projet se concrétise, COD4 pourrait tout à fait être une grosse anim sur 1 jour, ou un petit tournoi. On a encore rien décidé


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
06 May. 2009 11:48:56 / PolyLAN 14
Hello,

Merci Loak pour ces confirmation (c'est bien ce que j'avais dit dans mon premier post).

En même temps, qu'est-ce qui différencie un tournois d'une grosse animation ? (C'est une vrais question) Le fait que le tournois, nous devons s'inscrire avant la lan ?

Merci d'avance,

Ghost

PS : Terminator, tu joues dans une team sur america's army ? ^^
06 May. 2009 11:53:21 / PolyLAN 14
A la base un tournoi se déroulait sur l'ensemble du week-end (du samedi 13h au dimanche 17h), et une animation sur quelques heures; et les participants aux tournois ne pouvaient pas participer aux animations.

Maintenant on voit que la moitié des tournois ne durent qu'une journée, et que certaines anims (PES p.ex.) durent une journée.

La frontière n'est donc plus si claire que ça, et c'est pour ça que nous sommes en train de revoir le système.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
06 May. 2009 12:56:11 / PolyLAN 14
Je fais confiance au PolyStaff pour que PL14 soit un nouveau succès !

J'trouve que c une bonne idée de faire un ptit “refresh” et de donner un nouvel élan au concept PolyLAN !

Concernant le concept petite anim / grosse anim, j'pense que c la bonne solution. Pas évident les tournois qui prennent les deux journées et qui durent des plombes…
Ca m'fait penser aux anims de la dernière session : dans de nombreuses anims, y'a eu plein de désistement et c vraiment chiant pour les organisateurs au niveau du timing et des places dispo pour chaque anim. Je pense (je dis bien je pense) que les gens qui s'étaient inscrits et qui n'étaient pas là le moment venu étaient + occupés à leur “matchs” etc…
En gardant un concept d'anim (1h 2h par anim (voire plus selon les cas)), on évitera à mon avis ce genre de situations et c toubènèf pour l'organisation globale de la LAN.

Au niveau des propositions, j'trouve aussi que c bien d'ouvrir la LAN à des jeux recents ainsi qu'à des “classical”. Pour ma part, je propose ca :

- Generally
- Race Driver GRiD
- Teeworlds
- Fifa 09 (ou 10 selon la version du moment)
- rFactor
- HL2DM (gravity gun style)
- Team Fortress 2
- Left 4 Dead
- Rainbow Six Vegas 2
- Sins of a solar empire (non j'rigole ^^)
- etc (la liste s'allongera avec le temps

Vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06 May. 2009 13:08:45 / PolyLAN 14
Hello tout le monde,

La PolyLAN c'est la seule possibilité qu'on a, pour play aux jeux qui nous passionne.

Maintenant c'est clair qu'on peut play à d'autre jeux, mais le seul jeux que nous dévouons une grande partie de notre temps c'est CS:S.

Y aurait-il un moyen d'organiser entre nous ( joueur CS:S ) un tournoi ?

Meilleures salutations

Fab_Reload
06 May. 2009 13:24:50 / PolyLAN 14
Nous devons encore réfléchir au concept, il y a diverses solutions / propositions. L'une d'elles seraient de laisser la possibilité à un groupe de joueurs de proposer, puis organiser et gérer sur place une animation. Peut-être pendant des heures prédéfinies, peut-être sur condition d'un nombre minimal de participants.

Ce qu'on veut de vous à ce stade, ce ne sont pas tellement des propositions de jeux, mais des propositions de concepts qui pourraient vous plaire.

Aussi, notez qu'on est beaucoup plus libres d'aller vers des concepts novateurs si on n'y est pas restreint par le fait de proposer des prix à tous les tournois… Ce qui pourrait aussi être une idée : il n'y a pas nécessairement besoin de prix pour rendre le fait de joueur à un jeu attrayant, si ?
06 May. 2009 13:30:08 / PolyLAN 14
Il fallait y penser avant de faire des lan avec des prix.
Maintenant je suis accroc aux gains !!!

Et pourquoi pas combiner les 2 ?
Vous organisez des anims sur la moitié du temps à disposition, avec des prix.
Et l'autre moitié, on se débrouille entre nous pour organiser nos propres mini-tournois.

Développer une petite applic' php permettant aux gens des créé des propositions d'anim puis permettre aux joueurs de s'inscrire, c'est pas vraiment la mer à boire :-D

Et si vraiment il faut, je me porte volontaire pour torcher un truc potable.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
06 May. 2009 13:38:07 / PolyLAN 14
L'appli php on en a déjà une , qui marche à peu près Bon c'est clair que c'est pas dutout utilisable grand public pour l'instant. Mais j'ai prévu de passer l'été dessus :wink:

donc j'espère trouver le temps pour vous faire un truc sympa, même si c'est juste pour les admins


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

06 May. 2009 13:55:53 / PolyLAN 14
Ok cool

Sinon autre question, y aurait moyen de faire une anim Battlefield Heroes ?

Pour avoir un compte :

Vous avez simplement à aller sur : http://www.battlefield-heroes.com/ , puis créer un compte EA

Puis aller sur : http://www.eliott-ness.org/ , inscrivez votre adresse email et le code dans WIN A BETA KEY

Ensuite suivre les consignes dans le mail reçu avec la clé.

Meilleures salutations

Fab_Reload
06 May. 2009 14:03:38 / PolyLAN 14
Je suis pour (°o°), le seul truc c'est que ça reste d'être chaud à mettre tout le monde sur le même serveur (pas vu de moyen de faire un serveur local…)


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys