13 May. 2009 00:32:04 / PolyLAN 14
Bonne nouvelle cette lan basé autour des anims.
Par contre, je trouve dommage de mettre des jeux comme War3, CSS ou encore CoD4 en anim.

C'est des jeux trop joué, les anims devraient être destiné à des jeux moins populaires pour être le plus équilibré possible.
Perso, faire un tournois fun War3 ne me branches pas du tout, je me ferais défoncé par le premier mec qui c'est un peu joué.

Donc si on reprends le système du fil rouge de la dernière lan, cad des points par anim et un classement final général, ça serait dommage de mettre des jeux populaire.

Ensuite, mélanger les jeux en solos avec du FPS à 5-6 c'est très très difficile à gérer.
Je pense que l'idée de faire un tournois d'anim par équipe est une excellente idée. Des équipes de 2-3 joueurs, qui jouent ensemble quand le jeu le permet ou qui sont opposé (dans des poules/arbres opposés) quand le jeu est en solo, mais les points sont additionnés ensemble.

Il y a tellement de jeux sympa à jouer.

Du Hawks ! On a presque tous le jeu
13 May. 2009 09:44:10 / PolyLAN 14
Nous sommes conscients de ce genre de choses, et il y aurait probablement une différentiation. En fait, le message, c'est que PolyLAN souhaite s'orienter dans une direction qui est compatible avec un esprit fun.

Nous avons notamment remarqué qu'avec une bonne organisation, la plupart des tournois, à condition de limiter la participation, peuvent se jouer sur une demi journée, plutôt que sur 1 jour et demi… Nous allons donc profiter de ce phénomène pour ne garder que ce qui contribue positivement à l'esprit LAN, en augmentant notamment la capacité des animations, notamment en y dédiant plus de staff (pour gérer plus de monde sur des courtes durées) et en profitant de l'occasion pour être réellement novateurs sur le format.

Certains jeux qui se jouaient en tournois continueront à être joués, mais avec un nombre de participants limité, notamment pour limiter leur durée, tout en empêchant qu'ils aient une influence importante sur le reste de la LAN. Un tournoi qui concerne 40-50% des joueurs pendant plus de la moitié de la LAN, qui nécessite 4 serveurs et 2 admins, et qui empêche les joueurs de participer aux anims, ça ne nous intéressera donc pas beaucoup.

Pour ma part, rassurez-vous, je continuerai à soutenir W3, et bien qu'on ait eu une participation record à PolyLAN XIII (hausse très inattendue d'ailleurs, excellente surprise!), ca n'empêche que les 2-3 fois où il n'y avait que 7-8 équipes, on a pu faire un tournoi court, mais vraiment fun ! Et c'est ça qui compte.
13 May. 2009 19:15:52 / PolyLAN 14
De toute façon, si vous décidiez d'enlever war3, on ferait une pétition. Ce serait comme enlever un bout de polylan !
14 May. 2009 08:27:21 / PolyLAN 14
Kaherdin
Du Hawk ! On a presque tous le jeu
en voila une bonne idée

dog fight


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
14 May. 2009 09:16:30 / PolyLAN 14
Ouais, en même temps note que si StarCraft 2 parvient à se faire une bonne place dans le monde des RTS (et je doute que ce ne soit pas le cas vu l'effort de développement), il n'y aura probablement plus de Warcraft avant un éventuel 4. Et vu qu'il n'est pas annoncé, ça pourrait prendre encore 5-6 ans :-)

Enfin, c'est de Blizzard qu'on parle ici, le jeu n'est pas sorti, on n'en est pas là !
14 May. 2009 16:38:45 / PolyLAN 14
Ok pas de problème je pars demain chez blizzard détruire tout leur disque dur contenant le jeu starcraft 2, même si je me réjouis de sa sortie je ne lui laisserais pas prendre la place de warcraft 3! Une dizaine de sapeurs Gobelins dans leurs locaux pour starcraft et c'est fini!
14 May. 2009 21:19:13 / PolyLAN 14
En même temps ça dépend un peu de la qualité du jeu non ? Le but au final c'est aussi d'éviter de cannibaliser un tournoi avec un autre…
25 May. 2009 19:22:09 / PolyLAN 14
Ma chtite proposition animation

-Tekken 3 (old school )
-Alert rouge 3
-Unreal 3 ou 2004
-grid
-fear combat
-Worms premier du nom
-PokerTH
27 May. 2009 13:55:17 / PolyLAN 14
sideral
Tekken 3 (old school )
-Alert rouge 3
-Unreal 3 ou 2004
-grid
-fear combat
-Worms premier du nom
-PokerTH

+total annhilation
27 May. 2009 14:07:52 / PolyLAN 14
27 May. 2009 15:52:44 / PolyLAN 14
eh ben.. rien ne t'échappe toi.

Vi me suis trompé dans le quote.. c'est tout petit la surface pour lire.. tout snif
27 May. 2009 16:09:29 / PolyLAN 14
moi je dis go faire un tournois de Defcon en mode temps réelle XD
27 May. 2009 16:13:18 / PolyLAN 14
dava
eh ben.. rien ne t'échappe toi.

Vi me suis trompé dans le quote.. c'est tout petit la surface pour lire.. tout snif

:-)
30 May. 2009 19:55:04 / PolyLAN 14
MAGNIFIQUE ! Plus de tournois CS ! Moi qui hésitait à revenir à cause de CS lol :p

C'est cool d'avoir déja planifié ça longtemps en avance, mais en même temps je dirai que c'est presque 10 jours trop tot (en effet cod4 modern warfare 2 sort le 10nov) .

on se voit à halloween alors
30 May. 2009 22:34:51 / PolyLAN 14
On a pas tellement le choix des dates… On prend un des quelques week-ends disponibles parmi le planning chargé de l'EPFL
31 May. 2009 16:57:23 / PolyLAN 14
Ghost
Euuu oui, je voulais dire 2.8.5 Je me suis planté ^^

Bref, pour la 3.0, il l'avait déjà annoncée en aout 2006 … Donc je ne fais pas vraiment confiance aux rumeurs.

Mais : Pourquoi annulé le tournois COD4 ???!!!! :'(

Raté, j'avais quasiment raison ; AA 3.0 sort le 17.06.09 (fin de la vidéo) : http://www.facebook.com/video/video.php?v=84262028585


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
31 May. 2009 17:12:35 / PolyLAN 14
Ah, je viens de me rappeler d'un jeu grandiose ; Rome Total War.

On pourrait faire des batailles à ce jeu, surtout qu'il ne coûte plus rien de nos jours et tourne sur toutes les machines. En plus, il y a quantité de mods à ce jeu. :wink:


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
01 Jun. 2009 19:45:14 / PolyLAN 14
Wolfenstein Enemy Territory pour la quatorzième édition ! <3


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
03 Jun. 2009 00:41:51 / PolyLAN 14
Hello a tous, je rebondi sur la proposition de Haargort qui d' après moi me semble pas mal (bon ok j ai du retard)

Donc en bref il proposait de faire comme l iron fil rouge de la derniere polylan mais par equipe.

se que je propose c est effectivement de faire cela, mais que par exemple une equipe se composerai de 10 membres et que pour les anims ou par exemple on ne peut faire que des equipes de 2 l'équipe entière choisi 2 équipes de 2 personnes dans ses membres suivant leurs talents et seul ces deux équipe de 2 représenteront l'équipe principal sans pour autant empèché les autres joueurs de joué mais ceux ci ne raporteront pas de points a leurs équipes.
Ceci pourait donné une dose de stratègie quant aux joueurs qui reprèsenteront l'équipe initiale dans certain jeux et permettrait aussi de pouvoir mettre a cheval 2 voir 3 animations et que son équipe participe aux 2 ou 3.

Bon je sait pas si vous avez tout compris donc je vais faire un exemple:

Je suis capitaine d une équipe de 10 joueurs qui participe au tournoi ‘'inter anim’' la prochaine animation c'est super smash bros brawl sur wii qui va se joué a du 3v3, je séléctione (ou je me met d accord avec les autres) les 3 membres qui représenterons l'équipe a cette anim et ensuite je peut très bien y participé moi même avec 2 autres personnes mais sans que cela compte pour le tournoi ‘'inter anim’'.


Donc bon bien sur cela n' hésésiterai un bon travail pour que cela tienne en place.


Dite moi se que vous en pensez parce que meme moi je sait pas si c est une bonne idée ou si c est un délire parce que je suis fatigué et que j'ai envie d aller dormir ^^
03 Jun. 2009 01:39:43 / PolyLAN 14
Bonne nuit, je n'ai pas tout compris.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX