06 May. 2009 14:26:53 / PolyLAN 14
Justement j'ai vu que y avait moyen de louer un server,
http://www.branzone.com/services/game/bfh/index.php
http://www.i3d.nl/battlefield-heroes-ra … ervers.php
https://www.leetservers.com/billing/ord … ext+%3E%3E

Donc il doit bien avoir un moyen d'en heberger un

Je vais prendre contact avec EA, pour savoir si y a moyen de nous fournir un dedicated server,que l'on pourrait host.

w8 and see
06 May. 2009 15:01:08 / PolyLAN 14
Bonjour à tous,

Pour te répondre Loak, oui j'habite Genève et en France (où j'y passe la plus claire partie de mon temps). Mes potes suisses je les vois jamais, mais bon ça va bientôt changer puisque je serais majeur d'ici cet été

Ensuite, venir et essayer d'autres jeux ça me tente mais je ne sais pas comment ça marche les anims et tout et puis certains jeux ne sont pas des jeux que j'apprécie.

Enfin, les trucs DC++ je pige que dalle. Donc sans CS:S, je ne vois plus trop mon intérêt de participer même si il y a d'autres choses que l'on pourrait m'expliquer.

A bientôt, romY



PS: FaB, oui tu peux te faire un tournoi cs:s avec tes moyens :p Rendez-vous chez toi xD
06 May. 2009 15:12:53 / PolyLAN 14
romY
PS: FaB, oui tu peux te faire un tournoi cs:s avec tes moyens :p Rendez-vous chez toi xD

romY

quand tu veux ^^

J'ai un switch 24 port ^^ et une connexion de mouette

Ca serait cool que tu vienne

Bon Cya @ PolyLAN XIV
06 May. 2009 15:20:21 / PolyLAN 14
Fab_Reload
J'ai un switch 24 port ^^ et une connexion de mouette

Une connection de mouette ? c'est bien ou pas bien ?

J'imagine que ya mieux, ca vole pas haut une mouette ….


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

06 May. 2009 15:44:23 / PolyLAN 14
webmaster
Une connection de mouette ? c'est bien ou pas bien ?

J'imagine que ya mieux, ca vole pas haut une mouette ….

Pas bien ^^

5 Mo théorique

J'aurais préféré un débit d'Airbus A380, pour un transport de masse xD

Mais bon celle de l'EPFL est Extraterrestre …

Vivement la Fibre => mi-2010 à Lozz
06 May. 2009 17:47:57 / PolyLAN 14
Salut !

Ghost
PS : Terminator, tu joues dans une team sur america's army ? ^^

Non, j'avais essayé de former une petite team, mais vu qu'on n'était que 2-3 à jouer régulièrement, c'est tombé à l'eau.

Je n'ai pas joué depuis un bout de temps à AA en plus, mais mes tactiques sont encore plus ou moins au point. En plus, je jouais sur les rares serveurs de Mountain Pass SE essentiellement, donc je suis surtout entraîné aux manoeuvres de flanc à longue distance, ainsi qu'au tir relativement précis, pas aux réflexes. Et en plus, vu que la communauté sur cette map était assez petite, on arrivait à jouer en équipe sans forcément communiquer énormément, ou bien les communications donnaient des informations utiles.

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
06 May. 2009 19:29:38 / PolyLAN 14
Hello,

Donc si je comprend bien, il y aurait une possibilité d'avoir une anim CS:S, mais à condition que l'on remplisse différents critères.

Personnellement, je suis prêt à organisé avec l'aide d'autres joueurs, cet anim.

Maintenant j'ai différentes idées quand au déroulement d'une telle anim, afin de réduire au max les dérangements des players CS:S.

Tout pour que les autres joueurs ne soit pas gêné.

Sinonle principe d'en faire une anim, permettrait a tout le monde de participé aux autres anims, ce qui serait un plus pour la LAN.

CS:S, mais pas seulement : Crysis, Left 4 Dead, CoD4, Age Of Empires, etc …

Ca serait tellement cool de pouvoir faire les anims qu'on aimerait.

Bonne soirée.

Meilleures salutations.

Fab_Reload
06 May. 2009 20:30:52 / PolyLAN 14
Des anims créées par les joueurs pour les joueurs, trop fort !
VIGOR y a pas plus fort !
07 May. 2009 00:44:06 / PolyLAN 14
Ce qui est marrant c'est qu'on demande aux joueurs css de faire des efforts. A la Poly13, nous avons TOUS fais des efforts, presque tout le monde l'a reconnu. Et en guise de retour (même si vous n'êtes pas obligés de nous donner un retour positif), on supprime le tournoi CSS. C'est tellement illogique. Franchement, j'aurai préféré voir le tournoi css supprimé à la 13 vu l'attitude des joueurs à la 12 plutôt que de “planter” (j'exagère exprès) un couteau dans le dos des joueurs css qui ont fait un max d'efforts.

Merci pour tout ce que vous avez apporté à CSS durant ces dernières lans, mais là j'ai vraiment un sentiment de déception.

Un merci tout particulier à Naar Shilka, KeKeSeb et Loak qui se sont toujours très bien occupés du tn css.
07 May. 2009 08:38:31 / PolyLAN 14
:O Ça serait pas cool de supprimer le tournoi Wc3 ! C'est le seul STR de la poly.

Il n'y a jamais eu de problème dans ce tournoi. Il y a pas beaucoup de monde donc moins d'organisation aussi. (?)

Il me semble avoir lu un argument pour justifier la suppression de CSS qui disait qu'il était dépassé. J'imagine que pour Wc3 c'est pareil ? OK il est pas récent, mais c'est le STR le plus joué ! Et genre proposé un DoW II ou du genre, c'est pas pareil ! :-/

Il faudra changé quand on aura un Wc4 !

Thx, @+
07 May. 2009 08:58:22 / PolyLAN 14
Personellement (et ceci n'engage que moi et pas le reste du comité)

Je pense que pour la prochaine PolyLAN la seule chose qui est sûr c'est qu'on auras pas de gros tournoi CSS sur deux jours. Et par extension par soucis d'égalité pas d'autres grand tournoi qui durent tout le weekend.

Maintenant rien ne nous empêche d'organiser de “grandes animation” qui durent 8 à 10 heures sous forme de “mini tournois”. La principale différence dans le vocabulaire PolyLAN est qu'on ne peux participer qu'à un seul tournoi. Ainsi vous pourriez participer à une multitudes d'animations + “mini tournois”/“grandes animations”.

Ensuite pour CSS je pense que laisser les joueurs organiser leur propre animation serait une expérience intéressente et probablement à considérer. La seule chose qui me fasse peur avec cela c'est que les joueurs CSS cannibalise la LAN et qu'on se retrouve avec 80% des joueurs qui sont là que pour participer à l'animation CSS. Donc il seras évident que nous devrons imposer des limites de temps pour les anims.


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

07 May. 2009 09:27:46 / PolyLAN 14
Hello Webmaster,

Merci d'avoir pris en considération notre proposition.

On pensait fixé à max 14 équipe ( 70 players ), maintenant combien de players voulez vous avoir pour cette PolyLAN, 200? 300 ? plus ? Afin qu'on n'empêche personne de participer à cet PolyLAN.
Un Tournoi 1on1 aim & un 5on5 / 3on3 (en fonction du nombre de participants )

La formule 1on1 est inédite, si je me trompe pas, et permettrais de récompenser les meilleures joueurs du tournoi.
Quand à l'option 3on3, elle pourrait avoir lieu au cas ou il n'y ai pas suffisamment de participants. ( max 70 )

Est-ce possible de discuter avec un admin, pour qu'on expose notre projet ?

Afin que le reste du comité soit au courant.

Meilleures salutations

Fab_Reload

Edité Fab_Reload (07 May. 2009 09:32:22)

07 May. 2009 09:31:06 / PolyLAN 14
Salut !

Connaissant les limites du SG (et ayant lu dans le shout un message de sideral…), il semblerait que le maximum de joueurs soit d'environ 220 joueurs.

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
07 May. 2009 09:36:20 / PolyLAN 14
Ok, merci Eric.

Maintenant la question se pose, est-ce possible d'intégrer 70 joueurs voulant participé à un tournoi / anime CS:S ( sur 1 jour/ voir moins ? ) et de participé le lendemain aux autres animations ?

Meilleures salutations

Fab_Reload
07 May. 2009 09:55:33 / PolyLAN 14
EricTerminator
- World in Conflict
mwai je préfère Tom clancy end war


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
07 May. 2009 10:47:11 / PolyLAN 14
Fab_Reload
Maintenant la question se pose, est-ce possible d'intégrer 70 joueurs voulant participé à un tournoi / anime CS:S ( sur 1 jour/ voir moins ? ) et de participé le lendemain aux autres animations ?

Sans vouloir critiquer et faire des généralités, y'a déjà des joueurs de CSS qui ont participé à des animations ? Plus d'une fois ?

Ce qui est marrant c'est qu'on demande aux joueurs css de faire des efforts. A la Poly13, nous avons TOUS fais des efforts, presque tout le monde l'a reconnu. Et en guise de retour (même si vous n'êtes pas obligés de nous donner un retour positif), on supprime le tournoi CSS. C'est tellement illogique.

Ba y'a des efforts et des efforts mais pas assez hein Après si j'ai bien compris y'a pas que ça et on vise pas obligatoirement les joueurs de css, mais plutôt le style des tournois.


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
07 May. 2009 10:57:59 / PolyLAN 14
the_glu
Sans vouloir critiquer et faire des généralités, y'a déjà des joueurs de CSS qui ont participé à des animations ? Plus d'une fois ?
Ben perso, j'ai fait le TN Quake III et Track Mania à la PolyLAN XII, parce que ma team avait été éliminée avant la fin. Et franchement c'est super sympa de pouvoir le faire.

Maintenant étant donné que cette anime / tournoi CS:S est limité dans le temps, ça nous permettrais encore plus de pouvoir participé aux autres animes / tournoi.

Je suis sur qu'un player CS:S participerait aux FPS et autres RPG.

Meilleures salutations

Fab_Reload
07 May. 2009 11:44:11 / PolyLAN 14
Fab_Reload
Hello Webmaster,

Merci d'avoir pris en considération notre proposition.

Je rapelle que c'est juste mon opinion à moi. Il faut encore en débattre en comité

Fab_Reload
On pensait fixé à max 14 équipe ( 70 players ), maintenant combien de players voulez vous avoir pour cette PolyLAN, 200? 300 ? plus ? Afin qu'on n'empêche personne de participer à cet PolyLAN.
Un Tournoi 1on1 aim & un 5on5 / 3on3 (en fonction du nombre de participants )
La LAN seras au SG donc maximum 220-230 joueurs, donc 60-70 joueurs me semble raisonnable.

Fab_Reload
La formule 1on1 est inédite, si je me trompe pas, et permettrais de récompenser les meilleures joueurs du tournoi.
Quand à l'option 3on3, elle pourrait avoir lieu au cas ou il n'y ai pas suffisamment de participants. ( max 70 )
PolyLAN aime bien les formules inédites ^^

Fab_Reload
Est-ce possible de discuter avec un admin, pour qu'on expose notre projet ?
On verras à la suite de nos réunions qui organisera quoi et comment. Donc on donneras les contacts une fois que l'organisation de cette LAN se concrétise. Donc ne t'attends pas à avoir des décisions définitives avant un mois ou deux (La LAN n'est qu'en octobre ). Sinon je pense que je vais bientôt créer une section dans le forum pour les idées Animations, et libre à vous de déjà démarrer des threads là dessus.

Fab_Reload
Afin que le reste du comité soit au courant.
A mon avis la majorité du comité lis le forum :-P


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

07 May. 2009 12:10:12 / PolyLAN 14
huuuu une annim colin McRae DIRT !

j'ai vu que qqun avais proposer rainbow six vegas 2
je suis pour et super intéressé !
il est bien balèze ce jeux

sinon des intéressé par un petit retour sur C&C generals?


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
07 May. 2009 12:37:05 / PolyLAN 14
Salut !

sinon des intéressé par un petit retour sur C&C generals?

Je ne dis pas non, mais il faudrait s'entraîner un minimum ; à la Polylan 8, un des joueurs contre qui j'ai joué a claqué 8000$ sur les 10000 de départ en batteries Patriot. J'ai pris mon temps, puis il a vu la lumière du canon à particule ! :mrgreen:

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII