Une petite animation de Age of Empires II pourrait être sympathique! C'est vraiment un bon vieux jeu qui a bien vieillit. Et il doit y avoir plein d'ancien fan de ce jeu parmi les joueurs!
Oui, je vote pour Age 2. Au fait, avec ou sans l'extension ?

Je me souviens même encore de la musique de Age 1.


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
Euh ben je pensais avec l'extension comme ça, mais bon perso ça met égal. De toute façon depuis le temps que je n'y ai plus joué je me souviens plus des différences qu'il y a dans l'extension^^… va falloir que je le réinstalle et que j'y rejoue dès que j'ai un peu de temps.
Effectivement j'en suis fan! Et j'ai qq amis qui sont pareils ^^

Bonne idée à mon goût, ça pourrait être bien sympathique!
(mais par contre c'est long… à moins d'avoir en face un gros pgm qui attaque à l'âge féodal^^)
EricTerminator
Oui, je vote pour Age 2. Au fait, avec ou sans l'extension ?

Je me souviens même encore de la musique de Age 1.
Oh oui, les musiques sont géniales
Moi je pense qu'on pourrait faire de l'AoE II avec extension. Qu'en pensez vous ?


_______________________

Mis
Effectivement j'en suis fan! Et j'ai qq amis qui sont pareils ^^

Bonne idée à mon goût, ça pourrait être bien sympathique!
(mais par contre c'est long… à moins d'avoir en face un gros pgm qui attaque à l'âge féodal^^)

Mais non ; on va tous faire les gros noobs qui campent dans leur camp en espérant être le premier à faire une merveille !


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
+1 pour age of empires ^^
+1 aussi :p


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
+1

Droit à la viper ?
:evil:

Je sens que ça pas poutré cette poly
Yeha je viens de le réinstaller….déjà en extase en redécouvrant la cinématique et les musiques!
Tadaaaaaa tidadadaaaaaaa tadaaaaa tididadaaaaaa !

Trop fort ce jeu ! Bon moi j'suis plutot roleplay à ce jeu donc j'opti rien du tout mais ca sera drôle à revoir !
Par contre après 2-3 parties je propose de jouer en vitesse de jeu: rapide. Car sinon il est vraiment lent^^ ça choque pour ceux habitué à warcraft 3 en tout cas. Même en rapide je trouve plutôt lent^^ … bon je retourne y jouer me venger de l'ordi qui m'a battu!
Oula, je ne me souvenais pas qu'il était si dur ce jeu !
Je me suis fait poutrer 2x à la 1ère mission de la 1ère campagne de l'extension (Atilla le Huns), j'ai du passer en mode facile, la honte :'(


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
Pumbaa
Oula, je ne me souvenais pas qu'il était si dur ce jeu !
Je me suis fait poutrer 2x à la 1ère mission de la 1ère campagne de l'extension (Atilla le Huns), j'ai du passer en mode facile, la honte :'(

Quoi, tu te fais battre par un CPU normal dans la campagne ?

Moi, je me souviens que c'était surtout sur le net que c'était dur…


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
Et encore, dans la première mission de la campagne :twisted:
Boh, après qq partie l'habitude revient, c'était surtout l'inactivité qui m'avait rendu mou ^^
Je suis tjs en mode facile, mais maintenant j'enchaine les missions sans problèmes :-p

Je voulais faire 2-3 parties ce soir pour continuer l'entrainement, mais je me suis détruit les doigts sur ce petit jeu à la noix.
Fini en difficulté moyenne avec tout les achivements, et fini en hard avec 3 achievements manquants :-D


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
popof
Par contre après 2-3 parties je propose de jouer en vitesse de jeu: rapide. Car sinon il est vraiment lent^^ ça choque pour ceux habitué à warcraft 3 en tout cas. Même en rapide je trouve plutôt lent^^

tout dépend si vous pensez faire l'anim en DM (deahtmatch, bcp de ressources de départ) ou en RM (random map, comme w3, start low ressources, faut passer les âges et tout ).

Le dm se joue en rapide, age post impérial, map exploré…mais je doute que ca plaise a bcp de monde.
Le rm se joue en vitesse normal, carte normal (tout noir), age standard, tout standard casiment

Bref je peux vous aider pour ce qui est des options de jeux, comme c'est sensé etre joué
Et sinon l'expansion Conqueror est beaucoup plus complète que aok, + de civ, + d'units…
ahhhh vivement, age offfffffffffffffffffff <3
Perso je préfère largement le random map. Mais on peut le jouer en réglant vitesse rapide non? Car en standard c'est plus lent, les unités avancent pas.
c'est ce que tu crois tu diras pas ca longtemps

mais en effet tu peux tout a fait mettre rapide pour du rm, mais c'est bcp plus difficile, crois moi