hehe les goth c vrai que c rapide mais disons qu'en rm c rare d'arriver à l'impérial pour profiter de ce bonus )
Joker
mais disons qu'en rm c rare d'arriver à l'impérial pour profiter de ce bonus )

Arf…. je sens les rushs pigeon arriver à plein nez…

Pourtant c'est ça l'essence de ce jeu, le développement des civilisations et le calme avant la tempête… C'est pas du W3 ou autre fourbis notoire…
c'est bien plus rapide que tu pourrais le croire Wakko C'est comme pour w3, tu développes pas tes unités avant d'en avoir pas mal ca peut fighter très tot ^____^ pis c koi un rush pigeon? mdr
J'dis pas que c pas rapide…. J'dis que c pas le style de jeu… Mais bon rien ne peut empêcher ça c clair

et un rush pigeon… ben… c'est un rush pigeon ^^
WakkO
J'dis pas que c pas rapide…. J'dis que c pas le style de jeu… Mais bon rien ne peut empêcher ça c clair

et un rush pigeon… ben… c'est un rush pigeon ^^
Hmmm ben rush pigeon je connais pas par contre le rush château, c'est à mon avis tout à fait du style de age of empire et pas besoin de passer à l'âge impérial pour en faire un… au contraire faut se dépêcher pour gagner. Mais d'un autre côté ça sera jamais aussi rapide que warcraft 3 car tu peux pas vraiment rush au premier age… vu qu'au début les paysans sont plus fort que les units militaires! (en exagérant peut-être un peu… je suis pas sur)
ya le rush a l'age sombre biensur, avec 5-6 milicien et sinon le gros de la bataille ca se passe au féodal, et l'attaque rapide au féo s'appelle un flush :p au chateau en général ca se finit
Lol…. les STR en compét c vraiment pas pour moi…. mdr ^^
Ça risque de faire long les parties en carte aléatoires, à la limite une alternative serait de jouer en combat à mort, donc un départ avec plus de ressources, afin de raccourcire le tout.
haha fais pas ton planqué felix tu kifferais bien trop le DM

Si jamais le felix en question a résolu mon prob de jeu qui crash à certain moment : Propriété –> avancé –> dépannage –> baisser l'accélération matérielle à aucune, et la ca plante plus, miracle !!! vivement la polyyyyyyyy
wololoooo…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Sukataaaaaaa !!! Humiiis ??

Timber rorrr man diii ^^

Vive les vikings ^^ Radédaaaaaa ! Bophophr ! Kushas mister ! Raaaah je kiiiiiiiffe ^^
Ayoooo Ayooo !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
WakkO
Sukataaaaaaa !!! Humiiis ??

Timber rorrr man diii ^^

Vive les vikings ^^ Radédaaaaaa ! Bophophr ! Kushas mister ! Raaaah je kiiiiiiiffe ^^

j'ai rien compris? oO


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
c'est les paroles en vikings


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
T'as pas fait scandinave 2ème langue Leo ? rhaaaaa
Franchement je ne m'en rappelle plus, faut que je retrouve vite mon CD avant la LAN ! Le seul STR dont je me rappelle les paroles loufouques c'est W3 quand tu cliques beaucoup sur un meme perso.
Le must ca reste AoE2 !!!

Chaque civilisation a son langage

Et oui, les vikings ont des répliques mythiques ! Les goths aussi et les ChinTok c'est excellent

C'est ceux dont je me souviens principalement
WC2 en spam click sur les unités était bien fandard… mais c'est vrai que la diversité des discours par races dans AoE est excellent…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Oui AoEII, ça roxx du poney.

Par contre faudrait voir pour les versions parce que en lan c'est chaque fois le b****l à cause des versions différentes (ex : 1.0, 1.0a … 1.0e)
(comme les maj ne se font pas automatiquement…)

Du bois, merci


_______________________

rm -rfi /