Bah si on ne met pas de joueurs IA, tout le monde sera logé à la même enseigne, nan ?


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
la difficulté du rm rapide c'est que c'est tout simplement plus difficile a gérer meme a l'époque les tournois se faisaient en normal en rm, ca a tjr été comme ca…bref perso ca m'est égal mais si vous voulez connaitre les anciennes ‘vraies’ options jvous les dirai
Boh, de toute façon la dernière fois que j'ai joué à AoE2 en lan, je devais avoir 12 ans, donc…. ^^
Après avoir fait les deux 1ères campagnes de l'extension, tout ce que je vois c'est que même en rapide le jeu est plutôt lent.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
Joker
la difficulté du rm rapide c'est que c'est tout simplement plus difficile a gérer meme a l'époque les tournois se faisaient en normal en rm, ca a tjr été comme ca…bref perso ca m'est égal mais si vous voulez connaitre les anciennes ‘vraies’ options jvous les dirai
Oui mais à mon avis à “l'époque” on était pas trop habitué à ce que les jeux vidéos aient vite, alors que maintenant on a l'habitude et aussi maintenant on ne joue plus avec des souris à boule et on a beaucoup plus l'habitude de jouer en utilisant les raccourcis. Perso aussi avant je jouais en normal et trouvais ça très bien mais j'utilisais pas les groupes de contrôle pour les unités ni aucun autre raccourcis clavier d'ailleurs et j'avais une super souris pas vraiment précise.
hmmm ptetre qu'on se croisera dehors pour discuter de ca…après une game ) vivement…
lol l'époque des souris à boules.
Toute les 2 semaines fallait sortir le cuttips pour nettoyer les roulettes encrassées :-D

Et sans raccourcis clavier (pour les groupes d'unités notamment) je ne sais pas comment je pourrais jouer !


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
actuellement j'ai un bug avec conqueror :X après l'écran noir, juste avan de voir le forum, le jeu se ferme :s kkun a deja eu ca?
Non, pas du tout :-\
Essaye déjà :
1) mettre à jour les drivers de ta carte graphique
2) mettre à jour les drivers de ta carte mère
3) installer les derniers patch du jeu

Essaye chaque point séparément.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
Y a le dernier patch ici http://www.mediafire.com/?83ln9mqmglu (1.0e) (pas tout à fait officiel mais bref)

Sinon pour les utilisateurs de Seven, Vista, y a un bug avec les couleurs.

Par exemple sur l'arbre :


Ce bug apparaît aussi avec Starcraft et autre “vieux” jeux.

J'ai donc fait un petit script en batch (beurk) qui kill explorer.exe pendant le jeu et plus de problème

@echo off
title Lanceur - Age Of Empire II
taskkill /F /IM Explorer.exe
ver
echo .
echo - LAISSEZ CETTE FENETRE OUVERTE -
echo .
start /wait age2_x1.exe || start /wait age2_x1\age2_x1.exe || start /wait empires2.exe || echo /!\ Age Of Empire n'a pas ete trouve /!\
cls
Start explorer.exe
exit /b
Il suffit d'enregistrer ça dans un fichier.bat et de le mettre dans le même répertoire que conquerors (age2_x1.exe) et dans lancer le jeu avec le bat.


_______________________

Je n'utilise pas vista mais j'ai essayé de mettre à jour ce qu'il faut et rien n'y change…je peux jouer en solo, contre l'ordi par exemple, ou une campagne…tout fonctionne à l'exception d'une : quand je clique sur l'onglet pour voir les civilisations de l'adversaire dans le jeu, le jeu se fige 1sec en virant un peu au violet et le jeu se ferme.

sinon quand j'essaie de jouer en réseau (par ip ou sur voobly (et oui ya encore des gens qui jouent encore vraiment a age of )), je peux meme pas entrer dans la partie, car comme je l'ai expliqué il y a quelques jours, pendant l'écran noir de chargement, avant de voir le forum, le jeu se fige comme expliqué ci-dessus –> violet puis le jeu se ferme…

Bref est-ce que tu penses qu'en mettant ce script ca peut m'aider d'une quelconque manière ou pas du tout?
Merci

p.s: toujours prendre les moutons sous le forum, pas à coté
Joker
p.s: toujours prendre les moutons sous le forum, pas à coté

Pourquoi ?


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
Joker
J(et oui ya encore des gens qui jouent encore vraiment a age of )
Hier je me suis connecté à war3 en ligne. Y'avait 2000 parties en cours ! xD
J'ai rejoint une partie en 10 secondes.
Et je me suis fait déchirer en 10 minutes, soit dit en passant :-D


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
ya bcp + de survivants sur w3 ke sur age of en DM il reste une centaine de personne et sur le RM environ 500, sur voobly en tout cas…mais jcrois pas k'il y ait autre chose pour jouer a age of a part en ip avec des potes

Et pour répondre au “Pourquoi?” c'est simple le mouton perd de la bouffe au fil du temps, même si tu travaille pas dessus, alors moin ya de déplacement, moins de bouffe partira en fumer c'est le meme principe si je te dis qu'il faut jamais en tuer 2 en meme temps car mieux vaud avoir 5-6 peons sur 1 mouton que 3 peon par moutons bref lol on va pa parler de strat d'age of maintenant

j'espère k'un formatage résoudra mon prob, si jpeux pas jouer a age of ca vaud meme pa la peine de venir O_o
Joker
ya bcp + de survivants sur w3 ke sur age of en DM il reste une centaine de personne et sur le RM environ 500, sur voobly en tout cas…mais jcrois pas k'il y ait autre chose pour jouer a age of a part en ip avec des potes
Il y a ggclient aussi et un autre truc dont je me souviens plus le nom, ou on peut jouer à aoe II. Et à voir sur GGclient il y a du monde. Apars ça tu es sur que ça vient pas de tes cd ton problème? A ta place j'essayerai avec d'autres cd ou en le téléchargeant.
a la base le jeu allait bien, j'y jouais encore ya klkes mois et la a part le fait que j'ai changé de cg, ya rien de nouveau, a part un virus ptetre O_o j'ai réinstallé le jeu avec les cd d'un pote et ca refait ca alors ca doit venir d'ailleurs :X sur les autre jeux j'ai aucun prob :X
Question bébête : vous jouez avec quel “peuple” vous ?

Super difficile à choisir avec tous ses bonus/malus… :?
@wakko : Jusqu'à maintenant : En random quand je fais une “escarmouche” (Je joue la campagne plutôt). Je trouvais qu'il n'y avait que très peu de différences. A part 2-3 technologies et l'unité de base créé dans le château, ça ne change pas grand chose.
Par contre hier j'ai testé les teutons, et eux ils ont les tour de garde avec canon, et ça ça roxx :-p


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
hehe ok!

j'trouve que y'a kan meme po mal de diff entre les britons et les huns par exemple.

Dans la manière d'évoluer et le choix des techno à payer.

'fin bon… toujours sympa ces ptites parties
Ben, il y a plusieurs peuples sympas, mais je me souviens qu'un des plus bourrins était les Goths, car produire des huskarls, champions et hallebardiers à une cadence de malade depuis les casernes, ça aidait…


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
Ouai net bien marrant les Goths ! Moi ce qui me fait pencher pour certaines civilisations c les “sons” ! trop drôle les vikings ou les espagnols !!! ^^