18 Feb. 2010 23:13:57 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
Je ne suis pas de l'EPFL et donc j'ai demandé à trois personnes où cela se situait mais j'ai trouvé !

C'est vrai que à part le SG et l'Amphimax, je ne connais pas grand chose d'autre.


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
21 Feb. 2010 22:40:33 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
Bonsoir,

quand est-ce que la liste des tournois de la Polylan 15 sera-t-elle connue?
Une chance d'avoir Call of Duty 4 en S&D (et non pas COD6), Crysis Wars en Ps, Warcraft 3 en équipe?
21 Feb. 2010 23:53:50 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
je trouverais bien plus sympa du CoD6 que du CoD4 qui a déjà bien fait son temps…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
21 Feb. 2010 23:55:56 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
et sinon, petite question ou remarque ou crainte… pour les inscriptions… je suis passé vendredi après-midi pour payer 3 inscriptions (dAtAtOg, Tog' et LeoLeandro) mais que 2 noms sont maintenant passé en jaune… (il manque Leo')

Merci!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
22 Feb. 2010 00:09:40 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
Leo n'a pas le droit de venir car il est de trop forte concurrence en terme de partage. :-)


_______________________

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
22 Feb. 2010 00:41:52 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
c'est psa de la concurrence… c'est du noMatch…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
22 Feb. 2010 23:10:58 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
To93p!!
je trouverais bien plus sympa du CoD6 que du CoD4 qui a déjà bien fait son temps…

COD6 est plein de bug et ya aucun équilibre d'armes O_o …. Ils ont gardés les trucs trop puissant du 4 (lance grenade…) et en ont rajoutés pleins (model1887 Akimbo, pleins de lance patates différents, Marathon + Poids léger + Couteau tactique qui permet de tuer tout le monde, 150000 kills streaks, colis stratégique etc.. c'est plus un fps)
23 Feb. 2010 01:15:58 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
ok que certaines armes sont fumée, mais l'éventail est suffisant justement pour qu'aucune d'entre elles ne soient “ultime”…

alors que dans CoD4 tout le monde se retrouvait à faire pareil…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
23 Feb. 2010 13:05:37 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
23 Feb. 2010 19:22:33 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
Bon après tout dépend des goûts de chacuns. Mais je reste persuadé que COD4 est bien plus orienté niveau compétition.
Sinon niveau gestion serveur, cod6 est moyen, voilà quoi . Avec le mode warfare ou d'autres mods du 4 orientés tournois, il n'y aura pas de problèmes de joueurs de rangs moins élevés n'ayant pas toutes les armes etc.. (en plus les atouts/armes sont réglables, donc tous ce qui est overpowered -> poubelle).
Toujours pour l'organisation, comme les COD (4 et 6) sont pas terrible en deathmatch, le mode S&D serait le plus adapté, mais les “bonnes” maps du 6 sont encore peu nombreuses pour un S&D (ça se résume à tuer l'équipe adverse en premier sans sortir de sa planque).
23 Feb. 2010 19:28:25 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
S&D mouai autant retourner sur CSS

non pardon dans CSS un seul gulu a la bombe…..


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
23 Feb. 2010 20:36:09 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
Sur COD aussi ya qu'une bombe -_-
ça n'a rien à voir avec le mode de CSS. Déjà parle de CS 1.6 au moins alors :p .
Disons que je déteste CS de toute façon, le gameplay à rien à voir, et que ce n'est pas mon avis personnel. C'est juste le mode qui empêche les kikoo de respawner à la pelle et de fragger avec n'importe quoi en campant n'importe où.

Et aussi, ça ne me dérange pas qu'il y ait un tournois COD6 également, mais s'il vous plait, ne faite pas comme si ce “truc” pouvait remplacer COD4 … Evidemment il y a plus de monde partant pour le 6, il est plus ouvert au grand public, bah oui, dans le jeu, le joueur n'a plus besoin de fragger, il appelle son armée d'hélico, d'AC130, de Pawelow etc.. Ah non, il fou un missile nucléaire qu'il a eu au bol dans un largage d'urgence et il fini la partie après 1 minute 30 x) (il aura au préalable eu les 8 frags nécessaire en tirant au pif avec ses Models1887 dès qu'un ennemi apparaissait dans son écran, résultat: armes overpowered + Hitbox ratées = 8 frag en 4 tirs..)
23 Feb. 2010 20:45:47 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
KoOr!
Et aussi, ça ne me dérange pas qu'il y ait un tournois COD6 également, mais s'il vous plait, ne faite pas comme si ce “truc” pouvait remplacer COD4 … Evidemment il y a plus de monde partant pour le 6, il est plus ouvert au grand public, bah oui, dans le jeu, le joueur n'a plus besoin de fragger, il appelle son armée d'hélico, d'AC130, de Pawelow etc.. Ah non, il fou un missile nucléaire qu'il a eu au bol dans un largage d'urgence et il fini la partie après 1 minute 30 x) (il aura au préalable eu les 8 frags nécessaire en tirant au pif avec ses Models1887 dès qu'un ennemi apparaissait dans son écran, résultat: armes overpowered + Hitbox ratées = 8 frag en 4 tirs..)

Ben… c'est ca qui est cool. Tout le monde sur un pied d'égalité! les pro et les novices avec le hasard! ca pourrais contrer les pro qui connaisse par coeur la map et savent ou se cacher ou FAIRE DU CAMPING!!

deplus j'ai pas l'original de COD4 donc pour moi go pour le 5 et 6

et pis ctout :-)
23 Feb. 2010 20:49:42 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
Pas besoin d'avoir COD4 -_-
En LAN n'importe quel clé fait l'affaire si un joueur en a besoin pour l'inscription. 50 fois la même clé sa passe aussi.

Et non, pas motivé pour faire des gueguerre pour voir qui campe le mieux ou fait le mieux de l'anti-jeu, c'est pas l'esprit à avoir d'après moi. C'est pour ça que je suis pour la solution des 2 jeux, et que personne ne vienne pourrir les autres.
23 Feb. 2010 20:58:32 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
ok, cool si tu as une clef, je veux bien participer au 4 mais pourquoi pas toi pour le 5 ou 6?

parceque tu aimerais pas te faire rétamer par un novice qui a eu du bol de trouver une arme démente et gagne?
23 Feb. 2010 21:03:39 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
dava
ok, cool si tu as une clef, je veux bien participer au 4 mais pourquoi pas toi pour le 5 ou 6?

parceque tu aimerais pas te faire rétamer par un novice qui a eu du bol de trouver une arme démente et gagne?
hahahah +1


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
23 Feb. 2010 21:19:26 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
Chui partant pour un COD6 pour le fun, comme je viens pas pour 1 jeu…
Ok pour me faire rétamer, si ça t'amuse

Vous avez pas l'air de comprendre que je donnais que mon point de vue par rapport au jeu, et pas aux joueurs participant à la LAN, qui j'espère sont plus fairplay que ceux qu'on croise en public. Et pour la 3ème fois, je ne fait que “proposer” un jeu, pas bannir les autres jeux de la LAN.

edit: et pour retourner à ma question de base, quand est-ce que la liste des tournois de la Polylan 15 sera-t-elle connue?
24 Feb. 2010 08:32:12 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
–> KoOr, J'avais mal interprété ton texte, ferais plus attention la prochaine fois (ai eu de mauvaises news hier).
24 Feb. 2010 09:33:30 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
Je ne suis que joueur donc mon avis vaut ce qu'il vaut mais bon… plusieurs choses…

Je vais essayer de les faire dans l'ordre où je les ai lues…

- le missile nucléaire n'est pas disponible dans les caisses

- le S&D est tout de même très très proche du concept de CS/CSS

- plus ouvert au grand public?… ah?… et même… est-ce un mal?

- le Model 1887 a été nerf…

- tu préconise CoD6 pour le fun et CoD4 pour le tournois… je trouve qu'un jeu choisi pour un tournoi de PolyLan se doit d'être le plus fun possible…

- la liste des prix n'est, à ma connaissance, jamais communiquée avant l'extrême imminence de la Lan, voir même plus du tout depuis quelques éditions… c'est pas plus mal… on vient pour s'amuser, pas pour restuffer son parc informatique…

- bisous


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
24 Feb. 2010 10:16:01 / Ouverture des inscriptions PolyLAN 15 et informations
To93p!!
- la liste des prix n'est, à ma connaissance, jamais communiquée avant l'extrême imminence de la Lan, voir même plus du tout depuis quelques éditions… c'est pas plus mal… on vient pour s'amuser, pas pour restuffer son parc informatique…

- bisous

quoique parfois, ca m'aurais bien arrangé!! lol

Edité Dava (24 Feb. 2010 10:57:46)