@ dava: np, je me suis mal exprimé sur le premier post, en mettant “et pas cod6”. Je voulais dire par là, que s'il ne fallait en choisir qu'un, COD4 me semblait plus judicieux. Par contre évidemment que je suis pour que les 2 jeux soient joués.
To93p!!
- le S&D est tout de même très très proche du concept de CS/CSS
- tu préconise CoD6 pour le fun et CoD4 pour le tournois… je trouve qu'un jeu choisi pour un tournoi de PolyLan se doit d'être le plus fun possible…
- la liste des prix n'est, à ma connaissance, jamais communiquée avant l'extrême imminence de la Lan, voir même plus du tout depuis quelques éditions… c'est pas plus mal… on vient pour s'amuser, pas pour restuffer son parc informatique… 
- bisous
J'ai volontairement exagéré, cad je voulais dire que le fait que COD4 soit orienté ne veut pas dire qu'il n'est pas fun, mais justement qu'il y ait moins de chance d'être “énervé” par un un kill trop facile. Ensuite par “gameplay”, j'entendais le gameplay du jeu en général, pas le mode S&D qui est à un ou deux détails près celui de CS. Je voulais dire que les sensations de tir, les mouvements étaient très différents entre les deux jeux, et donc que vouloir remplacer COD4 en S&D par CSS n'avait aucun sens.
Finalement, pour la dernière question, je ne demande que la liste des jeux séléctionnés en animation, et non la liste de prix