Pumbaa
Xeøs
bin voyons…m'etonne même pas de la réaction xD
Girl spotted

tu as raté ton coup cette fois Pumbaa 8) …simplement je me retiens de ce genre de chose quand je eblablate sur un forum =p


_______________________

Participation au polylan : 11 / 15 / 16 / 17
Xeøs
tu as raté ton coup cette fois Pumbaa 8) …simplement je me retiens de ce genre de chose quand je eblablate sur un forum =p
Zut !
Oh allez, on est entre nous :-D


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
Xeøs
quand je eblablate sur un forum =p

Je me demande s'il faut dire “je eblablate” ou “j'eblablate” ou “je blablate” ou “j'éblablate”. Compliqué ces nouveaux mots français…
sideral
Xeøs
quand je eblablate sur un forum =p

Je me demande s'il faut dire “je eblablate” ou “j'eblablate” ou “je blablate” ou “j'éblablate”. Compliqués ces nouveaux mots français…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Un pti Up pour sonder l'opinion des gens pour l'anim rFactor de la semaine prochaine (Yipikaiiiii) !

Est-ce qu'on se fait la meme chose que la dernière ?

Birmingham short GP (tour ~1m10 et pas vraiment de zones cheatables) avec les ptites formule1 rTrainer ?

Les échos que j'avais eu étaient des stands un peu fouillis (c vrai que c po le must de l'organisation mais bon…) mais ca avait donné une superbe course, ce que je peux faire c'est mettre 2-3 circuits similaires (durée, format, etc…) en + disponible sur l'intranet polylan histoire de faciliter le choix le jour J. Logiquement ca devrait pas peser très lourd (~15-20mo pour 1 circuit).

J'attends le feu vert pour valider, uploader, transmettre, etc…
le finish de la dernière fois était juste fabuleux!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
le seul truc over chiant c'est de devoir règler a chaque session l'essence, on se fait tous couiller a chaque fois…


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
on a installé des simulateurs F1 de chez armarolli au fun planet, si c'est dans le mme genre sa va etre chaud, a moins d'avoir pedales et volant ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
forensics
le seul truc over chiant c'est de devoir règler a chaque session l'essence, on se fait tous couiller a chaque fois…

Ben faut regarder le nombre de tours à faire et tu mets de l'essence en conséquence… en plus c marqué cb de tours tu peux faire avec ce que tu as dans la réservoir…

Faut arrêter de joeur au con aussi ^^

muraded
on a installé des simulateurs F1 de chez armarolli au fun planet, si c'est dans le mme genre sa va etre chaud, a moins d'avoir pedales et volant ^^

Hehe tu devrais nous reconnaitre à la lignée de g25 installés alors ^^
je pense que yaura pas besoin de sa pour vous reconnaitre si c'est comme ce printemps


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
muraded
je pense que yaura pas besoin de sa pour vous reconnaitre si c'est comme ce printemps

chuuuutttttteeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhh


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
WakkO
forensics
le seul truc over chiant c'est de devoir règler a chaque session l'essence, on se fait tous couiller a chaque fois…
Ben faut regarder le nombre de tours à faire et tu mets de l'essence en conséquence… en plus c marqué cb de tours tu peux faire avec ce que tu as dans la réservoir…
ouai mais a chaque fois sa se remet “normal”

peu pas y foutre a fond direct ?

tu demandais des avis je te donne le mien hein ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
bah… si tu part en normal, faudra juste faire un plus gros plein durant la course… c'est pas énorme la différence en temps de remplissage…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
To93p!!
bah… si tu part en normal, faudra juste faire un plus gros plein durant la course… c'est pas énorme la différence en temps de remplissage…

clair surtout que t'es quand même obligé quoi qu'il arrive de t'arreter au moins une fois au pit stop.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
J'adore le fait que tu dois d'arrêter pour faire le plein :-)
sideral
J'adore le fait que tu dois d'arrêter pour faire le plein :-)

ouai generalement.. sur la route… on s'arrete plus tot pour faire le vide :p lol


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
je ne suis pas contre le fait de s'arrèter

mais du fait qu'on règle tout pendant les qualif
et paf on passe a la finale et blam….

le plein fais 3 tours… >.<
après tu me dira ouai on peu règler tout en course et tout et tout…
passe moi ton volant je te passe mon claver :mrgreen:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
muraded
on a installé des simulateurs F1 de chez armarolli au fun planet, si c'est dans le mme genre sa va etre chaud, a moins d'avoir pedales et volant ^^

Bah, j'en connais qui y joue au pad…


_______________________

Comité PolyLAN
forensics
je ne suis pas contre le fait de s'arrèter

mais du fait qu'on règle tout pendant les qualif
et paf on passe a la finale et blam….

le plein fais 3 tours… >.<
après tu me dira ouai on peu règler tout en course et tout et tout…
passe moi ton volant je te passe mon claver :mrgreen:

bah… t'as plus de touche sur ton clavier que sur un volant…

pis si tu voulais un volant, il te faudrait gagner des anim'…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII