sideral
J'adore le fait que tu dois d'arrêter pour faire le plein :-)

Hehe ben c clair que si on veut faire un peu de simul, faut essayer de coller le plus au thème

forensics
je ne suis pas contre le fait de s'arrèter

mais du fait qu'on règle tout pendant les qualif
et paf on passe a la finale et blam….

le plein fais 3 tours… >.<
après tu me dira ouai on peu règler tout en course et tout et tout…
passe moi ton volant je te passe mon claver :mrgreen:

ben normalement pour faire un bon tour tu dois etre presque à vide… pour la course, vaut mieux pas… et entre les qualif et la course t'as easy le temps de preparer l'essence embarquée, ta stratégie de course que tu peux évidemment faire évoluer en course a l'aise de haut/bas/gauche/droite… 4 touches…. ca devrait être gérable ^^

AlbertRaccoon
Bah, j'en connais qui y joue au pad…

Ben tu te débrouillais pas mal moi j'trouve surtout avec les FNippon qu'on avait à l'époque . Franchement avec les ptites F1 d'entraînement qu'on utlise, c presque easy au clavier C juste moins …“immersif”…
bon je résinstale et je paramètre ces ptin de touches…


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
sa va monter le niveau de trackmania Xd ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
forensics
bon je résinstale et je paramètre ces ptin de touches…

j'te mets les paramètres que j'ai mis en prtscreen. Je perds 0.6sec sur un tour de 1m30. Avec une F1 j'dis pas c la galère mais c une des raisons du choix de la F1 d'entraînement

y'a 4 images (2dans ce post, 2 dans le suivant…) pour palier au menu déroulant…. en dessous de la 4eme partie (tous les champs vides également) y'a plus rien d'utile pour ce qu'on a à gérer

Redis moi si y'a un souci.

Pièces-jointes:
attachment part2.jpg (36,8 Kio)

Pièces-jointes:
attachment part1.jpg (37,3 Kio)

suite de la config clavier…

Pièces-jointes:
attachment part4.jpg (36,2 Kio)

Pièces-jointes:
attachment part3.jpg (44,1 Kio)

Kaoli et KoYoT jouaient au PAD… avec ces voitures “facile” à conduire, c'est presque plus efficace… mais moins tripant…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
muraded
sa va monter le niveau de trackmania Xd ^^

gné ? pas compris le rapport là ^^

J'avais esayé trackmania au g25 mais c juste injouable

Vive le pad dans ces cas là (même si les chefs jouent au clavier… moi j'joue oldschool ^^)
^^

non je disait que sa compliquerai le niveau de conduite ( pas que trackmania soit facile hein ! )


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
Le Piw Jeu Dla Teww !!!
Joker
Le Piw Jeu Dla Teww !!!

Lol ! Tu étais un des “rookie” de la dernière fois ?

Disons que je peux comprendre que le jeu rebute un peu de prime abord mais si tu veux de la vraie simulation, y'a pas mieux… A la limite GTR2 mais bon po sûr qu'il soit plus accessible

Je rêvais d'un F1 2010 vraiment orienté simul mais Codemasters a pas eu les couilles suffisamment bien attachées pour le faire… Du coup rFactor résiste ^^

Pourrais-je connaître les raisons de ton ressentiment ?
ça sent la frustration du bac a sable après le premier virage :p


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
J'y ai jamais joué en fait. Je n'aime pas les jeux de voitures en général…trackmania c'est assez fun encore ça va, le rally ca passe aussi de temps en temps (jcrois que j'ai fais 4ème à la poly 15 à dirt2 ), GT1 j'avais croché mais ca s'est arrêté la. Bref jsuis pas un fanatique…Disons que plus ça devient réaliste, plus ça me saoule Surtout que si mes souvenirs sont bons, rfactor est vraiment laid graphiquement! Le Piwww Jeu De La TeWwWww pour moi donc (Mais jpeux comprendre ceux qui l'aiment )
Joker
Surtout que si mes souvenirs sont bons, rfactor est vraiment laid graphiquement!

Euh, tu confonds pas avec Generally ?


_______________________

Comité PolyLAN
Oula ptetre alors ouais O_o
AlbertRaccoon
Joker
Surtout que si mes souvenirs sont bons, rfactor est vraiment laid graphiquement!

Euh, tu confonds pas avec Generally ?

Mais, on ne peut pas ne pas aimer Generally !
Autant Generally est le jeu de course le plus marrant à jouer en anim', autant rFactor peut parraitre compliqué…

Mais, une fois installé et configuré selon les tuto de WakkO, c'est juste un super pied! (et là je ne parle même pas de balancer Foren' dans le gravier…)


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
To93p!!
Autant Generally est le jeu de course le plus marrant à jouer en anim', autant rFactor peut parraitre compliqué…

Mais, une fois installé et configuré selon les tuto de WakkO, c'est juste un super pied! (et là je ne parle même pas de balancer Foren' dans le gravier…)

gnia gnia gnia

need un jeu de destruction derby ctou !


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
sideral
Mais, on ne peut pas ne pas aimer Generally !

“LA vérité” !

To93p!!
une fois installé et configuré selon les tuto de WakkO

Faut encore que les gens les suivent, pas gagné ^^ LOOOOOOOL

1. Renommer un dossier et un fichier
2. Acheter une voiture et paramétrer les commandes

…. c po la fin du monde me semblait-il…. ^^

forensics
need un jeu de destruction derby ctou !

On s'fera du Grid version Destruction alors ^^
Destruction derby ca c'est le pied