30 Sep. 2010 13:49:15 / ID Starcraft II
popof
Je propose du mix 1v1 - 2v2 comme on faisait sur warcraft 3 avant. Il y en avait pour tout les goûts. Ceux qui aiment être stressé en 1v1 et les autres qui préfère pouvoir rejeter la faute sur leur équipier.
(4v4 c'est c'est un peu trop du gros n'importe quoi et mon ordi supporte pas! (déjà en 1v1 c'est injouable quand il commence à avoir beaucoup d'unités))

note pour plus tard : attaquer Popof avec une bioball full m&m comme ça il rame et perd ^^


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
30 Sep. 2010 14:04:54 / ID Starcraft II
delete
popof
…4v4 c'est c'est un peu trop du gros n'importe quoi…

C'est ce que je disais avant d'essayer… depuis je suis devenu accroc. C'est clairement le plus fun (tant que t'as des teammate qui reagissent un minimum).

(T'es en uberlow graphism? Parce que chez moi ca tourne pas mal sur mon portable et sa CG pourrie. Meme sur un fixe SCII est tres groumand, faut pas hesite a baisser les graph.)

Exactement… une fois que t'as gouté au 3v3 et 4v4, le 1v1 semble chiant à souhait (et les match sont trop vite bouclé ou à sens unique… le 3v3 et 4v4 permettant de super rebondissement)

Pis, les moment de délire en audio entre coéquipiers sont épiques en 3v3 et 4v4… (Perso, j'ai une préférence pour le 3v3)

Pour moi, mes envies vont dans ce sens:

3v3 > 4v4 >> 2v2 >>> 1v1





P.S.: niveau config', si Foren' arrive à faire tourner le jeu sans vraiment de ralentissements en 4v4 avec son mod' ruclonné aux environ de Meyrin (en gros de la recup' de geek… ) tu devrais à trouver des paramètres te satisfaisant…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
30 Sep. 2010 17:39:48 / ID Starcraft II
To93p!!
P.S.: niveau config', si Foren' arrive à faire tourner le jeu sans vraiment de ralentissements en 4v4 avec son mod' ruclonné aux environ de Meyrin (en gros de la recup' de geek… ) tu devrais à trouver des paramètres te satisfaisant…



wesh gros te d'venu ouf ou ouak !! kesskella ma config ? ctrop d'la ball ctou
pas ma aufte si ya des keum dans le 1217 qui balargue trop nawak, moi ho pif paf j'récup et hop sa brille bling bling sa roxx trop tout plein man

pis en mutch j'ai pas un one slowlie 8)

wesh !


fin bref, la fin justifie les moyens ^^
perso pas honte de me baisser pour ramasser


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
30 Sep. 2010 19:33:58 / ID Starcraft II
Issyn
Greven, Mistral, Joker et tous les diamants, vous participez à l'anim SC 2 ?

je pensais faire W3 et SC2 ouais… mais pas sur que je puisse venir Faut voir si je connais du monde qui y sera surtout… la flemme de faire le fux alone


_______________________

30 Sep. 2010 21:15:21 / ID Starcraft II
MistraL
Issyn
Greven, Mistral, Joker et tous les diamants, vous participez à l'anim SC 2 ?

je pensais faire W3 et SC2 ouais… mais pas sur que je puisse venir Faut voir si je connais du monde qui y sera surtout… la flemme de faire le fux alone

euh… t'es inscrit ou pas ?…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
30 Sep. 2010 22:35:10 / ID Starcraft II
ha ok au temps pour moi… c'est déjà complet. Tant pis pour ma tronche :p


_______________________

30 Sep. 2010 23:13:37 / ID Starcraft II
c'est ça à trop noLife IG… on loupe l'essentiel !…

mais, si tu passes, t'auras droit à un poutou quand même…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
30 Sep. 2010 23:22:44 / ID Starcraft II
MistraL
ha ok au temps pour moi… c'est déjà complet. Tant pis pour ma tronche :p

t'as quand même interet a passer!


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
01 Oct. 2010 01:01:54 / ID Starcraft II
en même temps… avec tout ce que j'ai lamzé… je devrais avoir droit à une place d'honneur non?

SIDEEEERAAAAAAL????


_______________________

01 Oct. 2010 08:29:34 / ID Starcraft II
avec à peine 125 post à ton actif?…

jeune padawan…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
01 Oct. 2010 08:54:37 / ID Starcraft II
Of course que je participe a l'anim sc2 comme à age of d'ailleurs ^_^ STR For Life !!! et tous les autres jeux du monde en passant *bave*
01 Oct. 2010 09:31:05 / ID Starcraft II
MistraL
en même temps… avec tout ce que j'ai lamzé… je devrais avoir droit à une place d'honneur non?

SIDEEEERAAAAAAL????

Ben écoute si tu t'inscris et que par hazard y'a des places qui se libèrent à l'approche de PolyLAN on pourra en rediscuter, mais là on est vraiment tout complet !
01 Oct. 2010 13:02:04 / ID Starcraft II
Peux plus s'inscrire… c'est quoi le montant du pot-de-vin nécessaire?
Je peux faire du bénévolat pour l'organisation? (si ça me donne le droit de faire les anims haha :p)
/love xD


_______________________

01 Oct. 2010 13:24:39 / ID Starcraft II
Comme dit précédemment, t'as p'tetre moyen de trouver un “arrangement” avec Pirotess…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
01 Oct. 2010 13:28:34 / ID Starcraft II
MistraL
Peux plus s'inscrire… c'est quoi le montant du pot-de-vin nécessaire?
Je peux faire du bénévolat pour l'organisation? (si ça me donne le droit de faire les anims haha :p)
/love xD

Comme pour les autres, on note que tu cherches une place, et si quelque chose se libère qui pourrait te convenir on te recontactera.


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
01 Oct. 2010 14:45:42 / ID Starcraft II
Comment je suis triste pour ceux qui peuvent pas participer…………A quand une poly à 4500 places?
01 Oct. 2010 14:47:53 / ID Starcraft II
Joker
A quand une poly à 4500 places?

Bah j'ai proposé la construction d'un nouveau bâtiment dédié à ça…

Le temps de faire le projet, les plans, la mise à l'enquête et le chantier…
2 ans minimum je dirais…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
01 Oct. 2010 14:51:57 / ID Starcraft II
To93p!!
Joker
A quand une poly à 4500 places?

Bah j'ai proposé la construction d'un nouveau bâtiment dédié à ça…

Le temps de faire le projet, les plans, la mise à l'enquête et le chantier…
2 ans minimum je dirais…

Faut pas aussi un certain truc qui s'appelle le financement ?

Allez, 1000.- CHF le hot-dog cette année ! C'est pour la bonne cause !


_______________________

Comité PolyLAN
01 Oct. 2010 15:00:28 / ID Starcraft II
AlbertRaccoon
Allez, 1000.- CHF le hot-dog cette année ! C'est pour la bonne cause !
Mais ils seront quand même à 1.- à la fin de la LAN ?



_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
01 Oct. 2010 15:03:43 / ID Starcraft II
On les donneras, contre signature d'un contrat signé avec votre sang qui fera de vous des ouvriers bénévoles dans le but de réduire les couts de construction dudit bâtiment :-)