29 Oct. 2010 10:13:44 / Config PC
ok merci grand chef

bon , elles arrivent quand ces pieces !^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
29 Oct. 2010 10:41:49 / Config PC
J'me suis arrêté à la 1ère page, jtenais juste à faire remarquer qu'il y a juste les posts qui parle de config qui ne dévient pas du sujet


Genre les geeks
29 Oct. 2010 11:40:24 / Config PC
il y a aussi les posts sans sujets…

ils en dévient rarement…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Oct. 2010 11:55:28 / Config PC
Heureusement que t'es la Tog…Jpense que ma vie, non notre vie aurait aucun sens sinon
29 Oct. 2010 12:10:01 / Config PC
Joker
Heureusement que t'es la Tog…Jpense que ma vie, non notre vie aurait aucun sens sinon

merci pour les autres qui s'efforcent de vous ammener un sens


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
29 Oct. 2010 12:43:16 / Config PC
Leo
Joker
Heureusement que t'es la Tog…Jpense que ma vie, non notre vie aurait aucun sens sinon

merci pour les autres qui s'efforcent de vous ammener un sens

mais oui!!

non mais!!!
29 Oct. 2010 13:26:56 / Config PC
HéHéHéHé.

tjs pas de nouvelle, fait chier


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
29 Oct. 2010 13:30:03 / Config PC
@ Joker: Merci… merci…

@ Leo et Dava: vous êtes un peu mes padawan du post… mais un jour, à votre tour, vous formerez vos propres élèves…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Oct. 2010 13:33:29 / Config PC
To93p!!
@ Joker: Merci… merci…

@ Leo et Dava: vous êtes un peu mes padawan du post… mais un jour, à votre tour, vous formerez vos propres élèves…

oublie pas qu'avec mes 2 comptes reunis, je suis a une cinquantaine de postes de ton score actuel

Dava : bein bravo tu reponds a tout sauf a ce qui te concerne dans la page précédente ^^


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
29 Oct. 2010 13:39:55 / Config PC
toi tu free post… c'est pour ça…

perso, je ne post quasi pas en WE… ni en soirée…

et la journée, c'est souvent assez chaud ATM…

mais…


“Tu es doué petit… Mais tant que je serais dans le métier, tu ne seras toujours que le second…”


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Oct. 2010 13:43:12 / Config PC
Tu converges vers Tog, mais c'est parce qu'on te laisse souffler un peu.
29 Oct. 2010 13:53:29 / Config PC
^^

bon nouvelle de digitec :

Digitec.ch
Chers Muraded

Nous vous remercions de votre demande par téléphone. Nous avons clarifié ce pour vous avec notre fournisseur. Selon nos fournisseurs si les deux points en suspens 191 217 182 192 et est attendu au cours de la semaine prochaine sera livré pour nous. Toutefois, les dates de reliure et de livraison peut être déplacé sans préavis. Si nous obtenons plus d'informations, nous vous en informerons par e-mail.

Pour votre intérêt pour nos produits et services que nous tenons à vous remercier et pour toute question à votre disposition.

donc je pense que je vais me faire livrer les pieces actuelles et me faire rembourser boitier et les 2 fans,

jai donc besoin de votre avis pour acheter le boitier chez Steg.
le quel me conseillez vous ?


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
29 Oct. 2010 13:58:45 / Config PC
muraded
Digitec.ch
Toutefois, les dates de reliure et de livraison peut être déplacé sans préavis.

olol… tu avais commandé un bouquin?…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Oct. 2010 13:59:42 / Config PC
nn, mais vive digitec ^^ tu leur telephone en français, il tecrive en allemand, du coup -> google translate !

pour le pc je pensait au LanCool k62 ?


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
29 Oct. 2010 14:15:26 / Config PC
Pour le boitier, franchement, c'est principalement une question de goût… et de budget…

Y a ça de pas très cher et apparemment beaucoup de potentiel…
http://www.stegcomputer.ch/shop.asp?prodid=574041

Sinon, il y avait un slogan… “Si le véritable luxe c'était l'espace”…
Dans un boitier, tu va en foutre du matos… donc, si l'une des BigTower te fait de l'oeuil et reste dans ton budget…

Si le budget on s'en fout, alors spas de doute… la Level 10 !!!!!!!


Sinon, va chez ton revendeur… tu regarde les tours dispo en vrai et tu fais ton choix… demande à voir l'intérieur… c'est assez sympa d'avoir des supports de HDD sans vis etc…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Oct. 2010 14:17:33 / Config PC
la lvl 10 me tente mais jsuis a sec ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
29 Oct. 2010 14:18:05 / Config PC
C-est quoi ce retour au sujet???? Aucun respect….
29 Oct. 2010 14:18:26 / Config PC
ouai, je prend le Lancool, je vient de monter le pc de mon cousin dans la meme tour et cetait juste perfect ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
29 Oct. 2010 14:21:24 / Config PC
Joker
C-est quoi ce retour au sujet???? Aucun respect….



<——
:-D
29 Oct. 2010 14:24:24 / Config PC
Ca passe pour cette fois….C'est bien paske t'es admin…