16 Feb. 2005 01:53:33 / Tournois PolyLAN 05
Tout d'abord désolé pour mon pseudo m'ai j'ai pas trouver le temps de le changer, enfin bref pour le jeu, il y a de fortes chances que ce soit counter-strike et celà pour plusieurs raisons.
La plupart des joueurs l'ont et il reste toujours un incontournable (pour le problème de steam, il y aura accès au net pour vous logger sous steam). Il faut savoir qu'un jeu nécessite en plus des joueurs (accesoirement ), une organisation. Hors jusqu'à présent counter strike reste un jeu où il existe beaucoup d'outils qui permettent de le gérer facilement.

Encore une petite précision, il est vrai que lorsque nous avions décidé de passer à un autre jeu c'était dans l'optique d'innover mais surtout parce qu'un sentiment de changement nous animés.

Le choix du jeu n'est pas encore définitif, mais il est vrai qu'en général lorsqu'il s'agit de counter strike on traite souvent avec des gamins c'est pourquoi polylan sera peut être interdit aux mineurs ou au moins de 16 ans, affaire à suivre.


_______________________

——————————————————-
Admin Battlefield PolyLAN 8)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
===============================
16 Feb. 2005 13:15:16 / Tournois PolyLAN 05
OKOK, juste quand tu parles de Counter-Strike, tu penses à 1.6 ou à Source :?:

Si jamais vous avez besoin d'idées pour préparer un tournoi CSS, je peux toujours vous aider, c'est pas la motivation qui me manque, et si en plus vous voudriez faire quelque chose d'un peu original, il y a vraiment plein de possibilités très fun, si c'est ca qu'on cherche biensur.
Sinon, c'est toujours possible de faire un tournoi comme à la coupe du monde, 5 vs 5 sur 1.6, MR12, pas le droit de parler ni de se lever, 1 juge derrière chaque joueur, etc. Mais pour ca y a déjà l'ESWC05…

En fait, je crois que je vais venir une fois à une séance d'organisation (si c'est public), ca me permettra de voir tout ca de plus près, car via le forum c'est pas toujours facile de s'exprimer clairement.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
17 Feb. 2005 15:00:07 / Tournois PolyLAN 05
Je suis assez d'accord avec le résumé ci-dessus, sauf sur un point : je préfère de loin les petits serveurs CS:S à 10 ou 12 joueurs, qui autorisent un brin de tactique, plutôt que les usines à gaz à 40 joueurs dont le gagnant est celui qui a pu s'acheter la mitrailleuse lourde pour faire des coupes franches dans les rangs adverses.

Ancien aficionados de BF et ex-ennemi de CS1.6 que je trouvais vraiment beurk, j'ai vite changé d'avis devant Source. S'il est vrai que les graphismes ne font pas tout, ils contribuent grandement au plaisir de jeu.

Quant à sa gourmandise au point de vu de la configuration requise, je dirais qu'il tourne en XGA détails élevés sur mon portable, qui n'est pourtant pas une machine de guerre comme on a pu en voir durant les précédentes PolyLAN.

Bref, un vote de plus pour un tournoi CS:S pour la PolyLAN V ! 8)
17 Feb. 2005 20:22:15 / Tournois PolyLAN 05
Salut,

CS:Source parfait. :wink: :arrow: BF2 ne sera pas encore prêt.

Nico

http://www.tribueofexplorer.org
18 Feb. 2005 08:52:52 / Tournois PolyLAN 05
Salut à tous !
Tout d'abord, très heureux du succès que rencontre la PolyLan - j'ai hâte d'y retourner !!.

Je serais également d'avis de jouer à CS.S.
Idem, anciens accros de BF42, notre team s'est convertit assez bien à ce jeu alors qu'il n'ont pas grand chose de commun. Je le trouve très réussit graphiquement, pas si lourd que ça si on exagère pas sur sa configue, bugger mais pas plus que la 1.6 (il y aura eu en tout cas d'autres patchs entre temps).
J'espère seulement que Valve aura sorti son anti-cheat VAC2 d'ici là - car ma grande inquiètude dans ce jeu réside dans le nombre de cheaters à 2 balles qui pourrissent les parties (mais ça c'est les p'tits Jeunes qu'on besoin de reconnaissance :wink: ).

Question: CS:S remplacerait CS 1.6 et vous supprimeriez BF42 ?. Donc vous pourriez mettre aussi en place un tournoi Raven Shield pour satisfaire tout le monde non ?. Ou j'ai raté un épisode ?.

P.S: Dit donc les 2 flemmards juste au dessus, vous pourriez vous enregistrer quand même !.


_______________________

http://www.tribueofexplorer.org
18 Feb. 2005 12:10:50 / Tournois PolyLAN 05
AdminBF
Il faut savoir qu'un jeu nécessite en plus des joueurs (accesoirement ), une organisation. Hors jusqu'à présent counter strike reste un jeu où il existe beaucoup d'outils qui permettent de le gérer facilement.

Encore une petite précision, il est vrai que lorsque nous avions décidé de passer à un autre jeu c'était dans l'optique d'innover mais surtout parce qu'un sentiment de changement nous animés.

Juste pour préciser aussi pour les non-connaisseurs, RavenShield avec l'add-on AthenaSword, offre 9 modes multijoueurs en affrontement. Une 40taine de maps et environ 64 armes/equipements spéciaux.

Il y a des outils pour géerer des serveurs Lan, et egallement un anti-triche.

Pour la jouablité, comme CS, sauf qu'on ne peut pas sauter, par contre on a les 3 positions debout, à genou, et couché. Je me passe de plein autres détails, comme options pour ouvrir les portes doucement avec la roulette …

Graphiquement rien à dire et j'ai jamais rencontré de bug d'affichage, la config, avec un 1.8Mhz et 64MB carte graphique il tourne sans prob.

Pour la mortalité, 1 coup dans la tête c'est vrai même avec le pistolet … autre un joueur blessé ne peut plus courir…

Pour finir le mode Capture l'équipe adversaire, et le must, les campers oublient, et la mortalité=0 une fois ton adv “mort” tu dois lui mettre les menottes … possibilité de récuperer ou de se faire librer par un ami … c'est le delire !!!

J'éspère que certains fans de CS vont au moins l'essayer objectivement. :wink:

@+
E-Wolf

P.S. Je n'ai pas encore dit tout les détails qui rendent ce jeux superbe !


_______________________

L'avenir est l'excuse de tous ceux qui ne veulent pas agir dans le présent.
18 Feb. 2005 12:42:19 / Tournois PolyLAN 05
Moi j'ai une idée, vous demandez a DICE de vous sponsoriser, et vous leur demander de nous donner BF2 pour le tester, et vous faite une lan sur BF2!!

…Facile…lool
18 Feb. 2005 17:45:06 / Tournois PolyLAN 05
K3tamiNe
Question: CS:S remplacerait CS 1.6 et vous supprimeriez BF42 ?. Donc vous pourriez mettre aussi en place un tournoi Raven Shield pour satisfaire tout le monde non ?. Ou j'ai raté un épisode ?

T'as raté un épisode.
19 Feb. 2005 12:27:15 / Tournois PolyLAN 05
K3tamiNe
Question: CS:S remplacerait CS 1.6 et vous supprimeriez BF42 ?. Donc vous pourriez mettre aussi en place un tournoi Raven Shield pour satisfaire tout le monde non ?. Ou j'ai raté un épisode ?
Alors oui, t'as visiblement raté un épisode (désolé !) :wink:
Ce topic de discussion vise en partie à determiner quel jeu sera le remplacent de BF… Le mini-tournoi CS 1.6 avait été mis dans le but de satisfaire plusieurs joueurs suplémentaires.

Parti comme c'est, et j'espère ne pas trop m'avancer en disant cela, il est possible que l'on se retrouve avec un tournoi CSS et un mini-tournoi RS. Pourquoi pas :roll: ?

Enfin… je vous laisse retourner à vos discussion afin que nous puissions continuer à voir les arguments de chacun.
19 Feb. 2005 17:36:26 / Tournois PolyLAN 05
Et côté animation ce sera quoi ?


_______________________

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus…
20 Feb. 2005 00:29:28 / Tournois PolyLAN 05
Parti comme c'est, c'est un cs 1.6 qui s'annonce en tournoi principal.

En ce qui concerne les animations, tout comme le tournoi principal ce n'est plus moi qui choisit les jeux mais Yiops.


_______________________

——————————————————-
Admin Battlefield PolyLAN 8)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
===============================
20 Feb. 2005 15:02:45 / Tournois PolyLAN 05
Imhotep
Et côté animation ce sera quoi ?
Bon je vais lancer un nouveau topic…
20 Feb. 2005 18:44:22 / Tournois PolyLAN 05
AdminBF
Parti comme c'est, c'est un cs 1.6 qui s'annonce en tournoi principal.

Dommage, m'est avis que c'est se mettre un autogoal dans le mille…
Enfin, encore une fois je sais pas ce que sont vos objectifs, mais franchement maintenant CS1.6 est ai bord de la chûte libre, le nombre de server est à peu prêt le meme que CSS, sauf que 78% sont vides, contrairement à CSS ou c'est 45%. (chiffre du 1.2.05)

Avec un tournoi CS1.6, je craindrais quand meme de rencontrer le meme problème qu'avec DC, c'est à dire plusieurs équipes qui se désistent par manque de motivation (car l'écart entre Source et 1.6 est trop grand, et on ne revient jamais en arrière). Bon avec 1.6, on ne viendrait meme pas pour éviter la démotivation d'un jeu périmé.

Bref, je viendrai appuyer CS : Source prochainement…


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
20 Feb. 2005 22:47:52 / Tournois PolyLAN 05
Imhotep
Et côté animation ce sera quoi ?
Tu te cherches une nouvelle carte graphique ??
21 Feb. 2005 16:01:45 / Tournois PolyLAN 05
Naar Shilka
AdminBF
Parti comme c'est, c'est un cs 1.6 qui s'annonce en tournoi principal.

Dommage, m'est avis que c'est se mettre un autogoal dans le mille…
Enfin, encore une fois je sais pas ce que sont vos objectifs, mais franchement maintenant CS1.6 est ai bord de la chûte libre, le nombre de server est à peu prêt le meme que CSS, sauf que 78% sont vides, contrairement à CSS ou c'est 45%. (chiffre du 1.2.05)

Avec un tournoi CS1.6, je craindrais quand meme de rencontrer le meme problème qu'avec DC, c'est à dire plusieurs équipes qui se désistent par manque de motivation (car l'écart entre Source et 1.6 est trop grand, et on ne revient jamais en arrière). Bon avec 1.6, on ne viendrait meme pas pour éviter la démotivation d'un jeu périmé.

Bref, je viendrai appuyer CS : Source prochainement…

Tout-à-fait d'accord avec ça… :idea:
22 Feb. 2005 15:04:00 / Tournois PolyLAN 05
Oui c'est sur, je comprend meme pas pourquoi on se pose la question !

Maintenant c'est CSS et la plupart des joueurs ont passés dessus ou le feront prochainement.

Je pense qu'il faut mieux suivre l'évolution des jeux et arrêter de faire des tournois sur des vielles version ! ça attirera plus de monde est ça met un peu de challenge !

Au niveau configuration nécessaire, le débat ne se pose pas non plus : le moteur source est vraiment très optimisé :

Battlefield et DC ne tournent pratiquement pas sur mon portable (radéon9000, 512mb ddr, pentim-m 1.6ghz) alors que CSS tourne sans le moindre lag en 1400x1050 avec les graphismes meme pas au minimum !!! Donc il n'y a vraiment pas de problème !!
23 Feb. 2005 13:00:10 / Tournois PolyLAN 05
Greg
Imhotep
Et côté animation ce sera quoi ?
Tu te cherches une nouvelle carte graphique ??
Non, un traoisième kit d'enceinte Logitech 5300.
Jl'ai toujours pas essayé de le revendre mon deuxième kit, ça interesse quelqu'un ???


_______________________

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus…
23 Feb. 2005 13:05:46 / Tournois PolyLAN 05
Imhotep
Non, un traoisième kit d'enceinte Logitech 5300.
Jl'ai toujours pas essayé de le revendre mon deuxième kit, ça interesse quelqu'un ???

Ben ça dépend il est encore neuf ? A combien ?

Si no fais don à la polylan, et laisse toi faire une affiche “Sponsorisé par Imothep” !!!


_______________________

L'avenir est l'excuse de tous ceux qui ne veulent pas agir dans le présent.
23 Feb. 2005 13:29:29 / Tournois PolyLAN 05
Oui il est neuf, jamais ouvert.
Pour le prix, disons 180.-


_______________________

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus…
23 Feb. 2005 17:41:53 / Tournois PolyLAN 05
Désolé pr ceux qui souhaitent RS mais ce jeu est vraiment.,.TROP lent…et les funmaps de Css sont telle,emt mieux…
Autre proposition UT… en insta/ctf ac vitesse augmenté et controle aérien biensur.. ^^