04 Oct. 2013 16:11:56 / Halo cette année?
Salut tout le monde,
Est-ce qu'on aura le droit à un halo cette année?
2c2? 4c4?
si oui lequel? (2 PC,3,4)
06 Oct. 2013 13:05:18 / Halo cette année?
Perso je serais chaud!!!
12 Oct. 2013 11:35:06 / Halo cette année?
Il y aura Halo 4

Le mode reste à définir, mais en général c'était du 4vs4


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
13 Oct. 2013 16:43:07 / Halo cette année?
cool!!! merci.
14 Oct. 2013 08:50:24 / Halo cette année?
Genial! Je vais de suite preinscrire mon T4 (en esperant que ca soit bien du 4v4)
Ps : si vous avez besoin d'aide pour organiser Halo mp moi. Même si ce n'est pas pour halo j'ai le jeudi matin et le vendredi aprem de libre.
15 Oct. 2013 08:14:11 / Halo cette année?
J'ai lu que pour les PC il faut amener son matériel, c'est pareil pour la 360?
15 Oct. 2013 08:21:40 / Halo cette année?
Ouais il faut amener ta xbox 360, tes manettes (t'as intérêt à en avoir 4!) et surtout ta TV (40“ minimum hein!)

Non, évidemment. C'est le ”coin console" et il y a tout ce qu'il faut. Par contre si tu souhaites essayer d'organiser une animation joueur sur un jeu, tu peux toujours le prendre, mais sinon y a tout.
15 Oct. 2013 08:35:55 / Halo cette année?
D'accord merci, s'il manque des consoles (et écrans) je peux en ramener une ou deux, suffit de demander.
15 Oct. 2013 08:42:12 / Halo cette année?
Merci d'avoir repondu si vite,
En fait nous nous en doutions mais le problème c'est que sur notre team de 5 on est que 2 à avoir un ordi et un seul est capable de faire tourné les jeux en low.
Cependant nous aimerions quand même participer au lan pc, avec une manette xbox certe mais bon…
Ça me génerait de jouer sur le materiel de quelqu'un sans mettre a disposition le mien.
C'est pourquoi nous posons la question du materiel sur xbox.
Je ne sais pas comment ça se passe ici mais dans certaine lan les pools se deroulent en splité. Si c'est le cas nous disposons d'au moins 4 consoles avec manettes et jeux ainsi que 3 ecrans (entre 21 et 23 pouces).
Et si ça peut depanné nous avons 2 kits (xbox, ecran, manette, halo 4, pas de casque mais la possibilité de brancher ses écouteurs) que l'on peut apporter rapidement.
15 Oct. 2013 08:50:53 / Halo cette année?
Alors les éditions précédentes on a joué à halo (reach) sur 2 TV en liaison multi-console. 4vs4.
Je laisse les admins répondent si jamais ils ont besoin d'une console ou d'un jeu en plus (ça peut arriver qu'entre deux éditions il en manque une), mais en principe y a tout.
15 Oct. 2013 18:54:08 / Halo cette année?
Alors niveau console (xBox), c'est bon on a tout.

Et pour répondre à vos commentaires sur le fait de ne pas avoir de PC, vous pouvez venir avec votre console + écran (+ câble réseau) et vous installer à votre place dans la LAN comme n'importe quel joueur*. (à la limite, envoyez-nous un mail pour qu'on vous place qq part où vous pouvez vous mettre suffisamment derrière l'écran). Mais prévoyez au minimum un PC (ou laptop) pour vous inscrire aux animations pendant la LAN et consulter notre incroyable intranet ;-)

* si la TV est grande, elle prendra 2 places, donc prenez en une par deux membre de votre team ;-) . On est déjà pas mal serré niveau place en largeur…


_______________________


Ebi
Comité PolyLAN
16 Oct. 2013 08:47:45 / Halo cette année?
Merci,
Nous jouons sur ecran d'ordinateur donc nous n'avons pas besoin d'être loin de la tele.
En revanche le problème vient des prises electriques, conformement au reglement nous n'avons besoin que de 2 prises chacun. Cependant nous venons tous de france donc au lieu d'acheter 10 adaptateurs nous aimerions savoir si on peut remplacer les reglettes Suisses par des reglettes françaises (2×6prises), nous avons 2 adaptateurs pour nos reglettes. Bien sur cela ne serait possible que si nous sommes cote à cote, oui je suis chiant, parfois je m'enerve moi même ^^.
Merci,
PS : est ce que le reseau internet du rolex est maintenu pendant la lan?
16 Oct. 2013 09:02:22 / Halo cette année?
Non ce n'est pas possible désolé, les électriciens refuseront qu'on change leur installation. Chaque réglette est contrôlée individuellement, de plus c'est à partager avec vos voisins d'à côté, en face, qui n'ont forcément pas les mêmes prises.
16 Oct. 2013 09:23:40 / Halo cette année?
Mais je comprends pas trop votre problème. Rien ne vous empeche de brancher une barette (multiprise) française sur une des deux prises qui vous est allouée en utilisant un adaptateur…
16 Oct. 2013 09:34:53 / Halo cette année?
Ça fait multiprise sur multiprise, c'est plus dangereux que de remplacer la reglette et de se positionner de façon a n'embeter personne, c'est pourquoi j'avais exclue cette possibilité. Mais si ça ne derange pas le comité je suis pour!
16 Oct. 2013 09:48:11 / Halo cette année?
Je vois vraiment pas le risque puisqu'au final la charge est la même si tu branches le même nombre d'appareils, le courant n'est pas plus important. Après je suis pas électricien mais brancher un écran et une xbox sur une prise c'est pas la mort.
Alors que les reglettes en place doivent être controlées et le réseau est vérifié par le secu avant la lan
16 Oct. 2013 09:53:43 / Halo cette année?
IDMP ToroPicana
si nous sommes cote à cote

Si vous êtes “tagé” dans la même team sur votre inscription, vous serez, de base, mis côte à côte…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
16 Oct. 2013 09:59:36 / Halo cette année?
Cool! Merci les mecs!
16 Oct. 2013 10:17:55 / Halo cette année?
le mieux a faire pour l'electricité, vous vous acheter X cables de power suisse et plus de soucis


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
16 Oct. 2013 10:23:21 / Halo cette année?
psykotik
Je vois vraiment pas le risque puisqu'au final la charge est la même si tu branches le même nombre d'appareils, le courant n'est pas plus important. Après je suis pas électricien mais brancher un écran et une xbox sur une prise c'est pas la mort.
Alors que les reglettes en place doivent être controlées et le réseau est vérifié par le secu avant la lan

En fait les multiprises de nos électriciens sont disposées en alternance sur plusieurs phases différentes afin de répartir la charge. Si tout le monde se branche sur 1 seule multiprise celà va concentrer la charge sur une phase. Ce n'est pas top. Mais par bloc de 2-3 joueurs c'est tout à fait envisageable.