16 Oct. 2013 17:13:29 / Halo cette année?
weedwizard420xxx
J'honore le meilleur joueur de vladimir du monde.

Il n'empêche que dans le comité ta demande de changement de pseudo a été assortie d'un “c'est pas vraiment une amélioration heeein
16 Oct. 2013 17:14:46 / Halo cette année?
sideral
weedwizard420xxx
J'honore le meilleur joueur de vladimir du monde.

Il n'empêche que dans le comité ta demande de changement de pseudo a été assortie d'un “c'est pas vraiment une amélioration heeein

Je suis le fier capitaine d'alea blaze (it)!
17 Oct. 2013 00:31:17 / Halo cette année?
weedwizard420xxx
Je suis le fier capitaine d'alea blaze (it)!

Y a pas de quoi être fier…

Pas encore de véritable haut-fait…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
17 Oct. 2013 00:47:52 / Halo cette année?
Tog
weedwizard420xxx
Je suis le fier capitaine d'alea blaze (it)!

Y a pas de quoi être fier…

Pas encore de véritable haut-fait…

Bah si, le nom.
17 Oct. 2013 11:52:32 / Halo cette année?
Avant d'être un “fier capitaine” il faut plus qu'un fake pseudo…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
17 Oct. 2013 18:22:28 / Halo cette année?
psykotik
Mais je comprends pas trop votre problème. Rien ne vous empeche de brancher une barette (multiprise) française sur une des deux prises qui vous est allouée en utilisant un adaptateur…

C'est pas permis

On peut voir éventuellement avec l'électricien si il a une multiprise française, si on oublie pas et sans garanties.


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
17 Oct. 2013 18:28:56 / Halo cette année?
Heu ah bon?? Alors pourquoi vous nous demandez de prendre une barrette électrique si c'est pas précisément pour la brancher sur une des barrettes fournie par table?
Sois on s'est pas compris, soit y a un soucis
18 Oct. 2013 09:15:11 / Halo cette année?
the_glu
psykotik
Mais je comprends pas trop votre problème. Rien ne vous empeche de brancher une barette (multiprise) française sur une des deux prises qui vous est allouée en utilisant un adaptateur…
C'est pas permis
On peut voir éventuellement avec l'électricien si il a une multiprise française, si on oublie pas et sans garanties.
modifier la reglette francaise en coupant la prise francaise male et la remplacer par une male suisse ? (dans les règles de l'art bien évidement.
est-ce envisageable ?
sa renvient au même que l'adaptateur, enfin en plus propre “electriquement parlant”
ou c'est aussi interdit ? :?


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
18 Oct. 2013 10:11:49 / Halo cette année?
forensics
the_glu
psykotik
Mais je comprends pas trop votre problème. Rien ne vous empeche de brancher une barette (multiprise) française sur une des deux prises qui vous est allouée en utilisant un adaptateur…
C'est pas permis
On peut voir éventuellement avec l'électricien si il a une multiprise française, si on oublie pas et sans garanties.
modifier la reglette francaise en coupant la prise francaise male et la remplacer par une male suisse ? (dans les règles de l'art bien évidement.
est-ce envisageable ?
sa renvient au même que l'adaptateur, enfin en plus propre “electriquement parlant”
ou c'est aussi interdit ? :?

Ouais au final ça revient exactement à la même chose que rajouter un adaptateur au bout de la fiche, mais en juste un peu plus bourrin et moins cher
18 Oct. 2013 15:53:01 / Halo cette année?
bon dernière propositions !

je peux amener un bonne 15e de cable gratos si ya besoin, juste me le dire 1 semaine avant !


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
19 Oct. 2013 15:35:53 / Halo cette année?
Okok
Merci,
Pour les câbles d'alim Suisses ça serait super sympa, mais la plupart de nos câbles ne sont pas standard… il faut que je prennes contact avec ma team pour voir tout ça plus en détail.
21 Oct. 2013 08:41:35 / Halo cette année?
21 Oct. 2013 09:21:09 / Halo cette année?
je peux amener des standards, pas de trèfle :s


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
21 Oct. 2013 09:53:05 / Halo cette année?
Dac merci je vais compter, en esperant ne pas avoir plus de 4 trefles….
25 Oct. 2013 01:38:44 / Halo cette année?
Normalement la Xbox utiliser un câble d'alim de ce type là : http://www.steg-electronics.ch/fr/article/roline-strom-kabel-18m-232494.aspx

L'écran c'est des fois plus exotique, mais en général si c'est pas du câble d'alim PC c'est un transformateur avec un câble de ce type là : http://www.steg-electronics.ch/fr/article/roline-strom-kabel-18m-432067.aspx

Dans tous les cas, on à des caisse de cable l'alim PC standard, donc ont peut aussi vous prêter si nécessaire.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
25 Oct. 2013 10:38:30 / Halo cette année?
Merci de votre aide.
Nous sommes en train d'attendre le planing pour savoir si l'on prendra nos xbox 360…
Nous aurons peut etre 2 Xbox One mais seulement 2 manettes, si quelqu'un apporte des manettes suplementaires il y aura peut etre la possibilité de faire du 4v4 sur Ghost. Sinon peut etre du killer instinct qui est en free to play mais avec la possibilité de n'avoir qu'un seul perso debloqué par compte/console… je n'en sais pas plus…
Vous pouvez voir qu'il y a beaucoup de peut etre…
25 Oct. 2013 13:42:10 / Halo cette année?
Il parait que ça ne sera pas Halo 4 mais Halo Tapadshampoing…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
25 Oct. 2013 13:52:45 / Halo cette année?
ahahah


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
25 Oct. 2013 14:40:51 / Halo cette année?
S'te blague…

Nan mais HALO quoi…


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
25 Oct. 2013 14:52:14 / Halo cette année?
Rapitor
S'te blague…

Nan mais HALO quoi…

OMG ! :shock:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming