16 Oct. 2013 10:32:12 / Halo cette année?
IDMP ToroPicana
Ça fait multiprise sur multiprise, c'est plus dangereux que de remplacer la reglette et de se positionner de façon a n'embeter personne, c'est pourquoi j'avais exclue cette possibilité. Mais si ça ne derange pas le comité je suis pour!
En même temps, quand on bosse avec du matériel français…


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
16 Oct. 2013 11:47:20 / Halo cette année?
muraded
le mieux a faire pour l'electricité, vous vous acheter X cables de power suisse et plus de soucis
C'est clair, comme ça la Lan pour 5 revient à 235ChF alors qu'il n'y a pas de cash price et que l'on doit amener son matériel… Une occase en OR !!

sideral
En fait les multiprises de nos électriciens sont disposées en alternance sur plusieurs phases différentes afin de répartir la charge. Si tout le monde se branche sur 1 seule multiprise celà va concentrer la charge sur une phase. Ce n'est pas top. Mais par bloc de 2-3 joueurs c'est tout à fait envisageable.
Ok donc au lieu de prendre 2 multi de 6 on en prendra 3 de 4 ça devrait passé. Merci…

Rapitor
En même temps, quand on bosse avec du matériel français…
Lol !! Quelle blague! Tout le monde se bidonne !
16 Oct. 2013 12:26:48 / Halo cette année?
IDMP ToroPicana
Lol !! Quelle blague! Tout le monde se bidonne !

Nan, les français ils se vexent quand je dis ça. Du coup, c'est pas tout le monde.

Sinon, il n'y a pas des adapteurs fr/ch à bas prix, et qui ne prennent genre pas 3 slots ?
Je vais vérifier, mais il me semble que ça existe, et du coup pas besoin de se trimbaler des multiprises de chez Hollande.

EDIT: non, je confonds avec les prises US. Les fiches françaises prennent vraiment trop de place rien que pour la tête….


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
16 Oct. 2013 12:28:38 / Halo cette année?
Rapitor
Les fiches françaises prennent vraiment trop de place rien que pour la tête….

Très fréquent chez les français
16 Oct. 2013 12:34:39 / Halo cette année?
Il y a un truc qui m'étonne dans tout ça, ce sont les Suisses qui veulent apprendre au Français que les prises Françaises sont grosses…
Je crois que les Français le savent déjà …

Bon fin de la polémique, il me semble que l'on s'est un peu écarté du sujet. Et que de toutes façon le problème de prises a été résolue par des gens qui heureusement savent faire autre chose que troller…
16 Oct. 2013 12:51:10 / Halo cette année?
Justement, maintenant que le souci est résolu, le topic est officiellement devenu lieu de troll, c'est inévitable
16 Oct. 2013 13:00:38 / Halo cette année?
2 choses:
-sur le fofo polylan, il y a essentiellement des trolls. Surtout que quand je suis apparu, le sujet était déjà effectivement clos

-Et sinon, dans les trolls, il y a aussi de l'autodérision et des idées pas toujours fausses. Les “trolls” du forum sont aussi ceux qui ont le plus aidé les joueurs quand ils en avait besoin (avant de troller le sujet résolu)

psykotik
Justement, maintenant que le souci est résolu, le topic est officiellement devenu lieu de troll, c'est inévitable
Tout est dit.

Mais bon, dès qu'on critique nos amis de l'hexagone, ils se vexent et ne voient que le mauvais côté de la chose… (oui, c'est encore et toujours un troll)


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
16 Oct. 2013 13:03:15 / Halo cette année?
Rapitor
2 choses:
-sur le fofo polylan, il y a essentiellement des trolls. Surtout que quand je suis apparu, le sujet était déjà effectivement clos

-Et sinon, dans les trolls, il y a aussi de l'autodérision et des idées pas toujours fausses. Les “trolls” du forum sont aussi ceux qui ont le plus aidé les joueurs quand ils en avait besoin (avant de troller le sujet résolu)

psykotik
Justement, maintenant que le souci est résolu, le topic est officiellement devenu lieu de troll, c'est inévitable
Tout est dit.

Mais bon, dès qu'on critique nos amis de l'hexagone, ils se vexent et ne voient que le mauvais côté de la chose… (oui, c'est encore et toujours un troll)

N'empêche que la parallèle entre les prises à grosses têtes et nos chers voisins était tout simplement priceless. Genius!
16 Oct. 2013 13:13:21 / Halo cette année?
Y a beaucoup de flood ok… Mais pas tant de troll que ça…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
16 Oct. 2013 13:28:53 / Halo cette année?
Ça ne me gène absolument pas, je ne suis pas du tout vexé pour la simple est bonne raison que je suis d'accord avec vous. La seule chose qui me dérange c'est que ça soit à sens unique, je ne parle pas pour vous, mais en général quand j'ose me permettre une critique aussi minime soit-elle avec pour seul but de taquiner un tantinet les suisses on me rappel gentiment que je ne suis pas chez moi et que je ferais mieux de fermer ma gueule…
Moi même je me sens mal à l'aise quand j'ose titiller un pays dans lequel je vis alors que ce n'est pas le mien.
16 Oct. 2013 13:59:25 / Halo cette année?
Y a pas de raison que ça marche que dans un sens, lâche toi.

Mais oublie pas qu'une fois sur place, on pourra te traquer, te retrouver, et te manger
16 Oct. 2013 14:05:01 / Halo cette année?
IDMP ToroPicana
muraded
le mieux a faire pour l'electricité, vous vous acheter X cables de power suisse et plus de soucis
C'est clair, comme ça la Lan pour 5 revient à 235ChF alors qu'il n'y a pas de cash price et que l'on doit amener son matériel… Une occase en OR !!

!

je veux pas paraitre chiant d'insister, mais vous les prenez en or vos cables ? …

http://www.steg-electronics.ch/fr/artic … 32494.aspx c'est pas les meilleurs prix, mais voila en comptant 2 par personne ça reviens a 110.-~

et si vraiment, je peux en donner, j'en ai a faire du fumier par chez moi


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
16 Oct. 2013 14:14:39 / Halo cette année?
IDMP ToroPicana
mais en général quand j'ose me permettre une critique aussi minime soit-elle avec pour seul but de taquiner un tantinet les suisses on me rappel gentiment que je ne suis pas chez moi et que je ferais mieux de fermer ma gueule…
C'est qui les mauvais qui n'arrivent tellement pas à argumenter que dès qu'ils sont dépassés, il se servent de cet argument à la c#@ ?
Même Léo ne le fait plis depuis longtemps


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
16 Oct. 2013 14:17:18 / Halo cette année?
non j'ai compté 7ChF le cable + pris de la lan : 165+(7*10)=235ChF

Et pour toi rapitor : ce n'est pas parce que toi, tu prends les critiques correctement que c'est le cas de tout le monde.
Cet argument même si tu ne l'aimes pas est vrai. Désolé de te décevoir, certains suisses comme certains français ont du mal avec ce genre d'humour. Ce n'est pas mon cas mais ne m'insulte pas de “mauvais” sous prétexte que je ne veux pas argumenter avec toi des prises électriques car même si c'est un sujet qui peut-être te passionnes, moi j'ai d'autre chat à fouetter (Halo 3 en téléchargement gratuit sur le xbox live!! ) et que tu ne peux/veux pas croire ce que je te dis.

Edité IDMPToroPicana (16 Oct. 2013 14:28:37)

16 Oct. 2013 14:18:48 / Halo cette année?
Rapitor
IDMP ToroPicana
mais en général quand j'ose me permettre une critique aussi minime soit-elle avec pour seul but de taquiner un tantinet les suisses on me rappel gentiment que je ne suis pas chez moi et que je ferais mieux de fermer ma gueule…
C'est qui les mauvais qui n'arrivent tellement pas à argumenter que dès qu'ils sont dépassés, il se servent de cet argument à la c#@ ?
Même Léo ne le fait plis depuis longtemps

Retourne aux states toi…
16 Oct. 2013 15:14:38 / Halo cette année?
Petite clarification:
Par ‘mauvais’ je parlais de ceux qui t'ont sortis ‘retourne chez toi le français’, pas de toi.

Je trouve justement minable de discréditer quelqu'un qui émet un avis simplement parce qu'il n'est pas résident en Suisse.

Et pour mon ‘retour’ aux US, j'y travaille. La nourriture grasse de mes compatriotes me manque


Ps: Davik, c'est quoi cette connerie de nom kikoo comme pas possible?

Edit: tout à fait d'accord, les prises d'alim sont inintéressantes. J'avais par contre honnêtement cru me rappeler d'adaptateurs ‘petits’ à bas prix, avant de réaliser mon erreur


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !

Edité Rapitor (16 Oct. 2013 15:36:22)

16 Oct. 2013 15:22:01 / Halo cette année?
J'honore le meilleur joueur de vladimir du monde.
16 Oct. 2013 15:42:01 / Halo cette année?
Désolé j'avais tout compris de travers…
16 Oct. 2013 15:45:21 / Halo cette année?
J'avais cru comprendre :-)
J'ai plein de défauts, mais pas celui-ci

Pfffffff… Ils devraient vraiment rester chez eux ces hexagonaux.


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
16 Oct. 2013 16:01:40 / Halo cette année?
a par ça, je peux vraiment fournir 10 cable power normaux !

et gratos


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !