26 Nov. 2006 19:11:08 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Une fois de plus, toute l'équipe PolyLAN serait contente de savoir comment vous avez apprécié cette LAN. Alors dîtes-nous tout : les bons et les moins bons côtés. Toute critique objective est bonne à prendre.

A vous !


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
26 Nov. 2006 19:22:30 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Perso j'ai trouvé l'ensemble très bien, juste peu être trouvé la fin du tournoi CS un peu… mal fini.

C'est dommage que les matchs des finales, et looser bracket on ait du (j'étais mY.eS) les fair en 10minutes chaque side, et qu'il y ait pas eu de best of 3.

Je sais que c'etais pas voulu et que c'est le temps qui a manqué, mais c'est un des seuls default que j'ai a faire, alors j'en profite


sinon, merci a tt le staff et a la prochaine


+


mYtarget.eSport#max
26 Nov. 2006 20:25:39 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
L'ensemble était aussi très bien…

Pour ma première Poly :

Point fort :

Excellente organisation, très précise et efficace! Facile pour parler à un admin Rien à changer je crois…

Beaucoup d'anim's avec des prix! Sa motivait énormément! Surtout pour arriver en finale à un jeu qu'on ne joue jamais

Les certificats… super bonne idée! Et super facile d'utilisation

Point à améliorer :

Arrivée à la Polylan mal indiquée… l'EPFL est grand ^^ on était plusieurs voitures a chercher 15-20min l'entrée

Ma team était séparée… c'était dommage Remarque, on était 16 donc sa n'aidait pas Mais on était séparé qu'en deux groupes donc sa allait

Les hauts parleurs… certains étaient a 2m d'une personne de ma team! Je l'ai vu sursauté de 50cm pendant une annonce… Pis le son des anims comme Worms était exageré… pas tout le monde voulait entendre ces sons… d'autant plus qu'on était en plein matchs et c'était pas génial sur TeamSpeak… De plus, baisser un tout petit peu le volume entre 4h et 7h du mat. serait sympa



Dans l'ensemble, super bien Je pense bien participer à la prochaine!


Sinon une petite question, sur les bons Alien Ware gagné, il est marqué que c'est non cummulable et uniquement valable pour un certains nombre s de PC complet… Est-ce vrai? Ou l'on peut acheter ce qu'on veut sur AlienWare? Merci!
26 Nov. 2006 20:26:10 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
yop, alors me lance dans les + et les - !

+ :

- les sandwichs etaient excellents, mais vraiment tres bons ! surtout pas changer !
- l'organisation du tournoi war3 etait bien et on a réussi à terminer le tn pratiquement dans les temps.
- l'orga en général etait bonne, un bon nombre d'admins pour nous aider en cas de besoin


- :

- les pizzas réchauffée c'est un peu moin bien, néanmoins elles étaient bonnes.
- dans notre table, on a eu pas mal de coupure du net/courant au début de la game.
- les rapports prices/games n'étaient vraiment pas du tout approprié. C'est la surement un des moins bons points de la lan. Le 3ème prix UT 2004 était mieux que le 1er de war3. surtout lorsque le prix war3 est sur la durée de la lan et que celui de ut2004 pas. et aussi le tn war3 etait un tournoi principale, que je sache

voila donc a part les prices, tout etait bien :]
en tout cas, comptez sur moi pour la next polylan !
26 Nov. 2006 23:11:35 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Moi je dis qu'au vu du live ca devais être bien simpa

+ La webcam :p lol

- On avait un seul reporter sur place …

Donc si il y en a d'autres qui sont motivés pour couvrir la prochaine édition, faites nous signe

Live : PolyLAN 8
26 Nov. 2006 23:43:33 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Que des points positifs, que ce soit niveau tournoi, orga, bouffe, logement, etc..

Seuls points négatifs:

Les annonces étaient faites beaucoup trop fortes, lorsqu'on avait un match css, on entendait quasiment plus rien.

La musique trop forte vers 5h du mat, donc dès que la porte s'ouvrait, ça me réveillait à cause du son.

Fin du tournoi css baclé, même s'il y'avait peu de temps, un tableau avec 8 groupes de de 3 teams (avec 2 groupes à 4) aurait été plus judicieux, car le coup des 10 mins par side, c'est mal passé pour ma part. On aurait fait les 1/4 direct au lieu des 8ème avec ce système de poule.

Mais à part ça, Nit à l'écoute des joueurs, donc c'était bien cool.

Note global pour cette lan: 8/10 (à cause de la déception de finir au pied du podium ^^)

mYtarget.eS#Talib
27 Nov. 2006 01:52:14 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Yop, le rangement arrive au bout, je vais revenir sur 2-3 points que vous avez mentionné.

Tout d'abord merci pour les commentaires positifs, ça fait toujours plaisir

Concernant les négatifs :

max
Perso j'ai trouvé l'ensemble très bien, juste peu être trouvé la fin du tournoi CS un peu… mal fini.
talib
le coup des 10 mins par side, c'est mal passé pour ma part.

Là je crois que tout le monde est d'accord. Malheureusement nous n'avions pas vraiment le choix… La LAN devait être terminée pour 18h, et le problème ne vient pas seulement de notre côté. Si j'ai bien compris ce que nit m'a expliqué seulement 3 teams étaient présentes à 9h00, heure de reprise des tournois, donc déjà une prise de retard à ce moment là.
Pour répondre à Talib, commencer au 1/4 aurait certes donné moins de matches, donc nous aurait peut-être permis de finir dans les temps malgré le retard, mais le but n'est-il pas de jouer? Si l'horaire avait été respecté par tout le monde (suivez moi doigt), il y aurait largement eu le temps de jouer tous les matches tel que nous l'avions prévu et de finir à l'heure.


Arrivée à la PolyLAN mal indiquée… l'EPFL est grand ^^ on était plusieurs voitures a chercher 15-20min l'entrée

Il y avait un plan d'accès que tu pouvais télécharger sur le site. Peut-être devrions-nous le mentionner dans le mail de confirmation d'inscription. Merci pour la remarque.

Les hauts parleurs.
Le problème se pose chaque année: comment communiquer avec les joueurs sans déranger personne? Malheureusement les haut-parleurs sont le seul moyen efficace que nous ayions trouvé (cf les 45 minutes avant que qqn se pointe quand j'ai offert un lot au premier que passait vers moi via le projo). Cette année nous avons pu avoir 4 enceintes au lieu de 2, ce qui nous a permis de réduire déjà considérablement le volume :p.

Pour l'anim worms il faut faire avec :p c'est une tradition à PolyLAN

Quand à ceux qui voulaient dormir, il y avait une salle dodo dans laquelle les haut-parleurs ne dérangeaient pas. Et n'était-ce pas charmant d'entendre irina vous chanter du japonais?

sur les bons Alien Ware gagné, il est marqué que c'est non cummulable et uniquement valable pour un certains nombre s de PC complet… Est-ce vrai?
Ce point reste encore à eclaircir… On nous avait assuré que ce serait valable pour n'importe quoi sur leur site… Or, en recevant les bons samedi matin (évidemment ils ne nous les avaient pas filé en avance), nous nous sommes rendus compte que ce n'était pas ce qui était écrit dessus… Nous allons les recontacter pour tirer ça au clair. Car c'est vrai que 200€ de rabais sur une config à 5000 c'est vraiment pas utile…

les pizzas réchauffée c'est un peu moin bien, néanmoins elles étaient bonnes.
Ce n'étaient pas des pizzas réchauffées, elles étaient bel et bien cuites sur place. Le pizzaiolo de la nonna nous les avait fait la veille au soir et nous n'avions plus qu'à les cuire.

dans notre table, on a eu pas mal de coupure du net/courant au début de la game.
Mmmmh? Où étiez-vous placés? Je n'ai entendu parler que d'une seule coupure sur une table pendant toute la durée de la LAN.

les rapports prices/games n'étaient vraiment pas du tout approprié
C'est vrai que le déséquilibre était peut-être un peu grand, mais il faut savoir qu'il est beaucoup plus facile d'offrir un prix à un joueur seul qu'à une équipe. De plus PolyLAN essaie depuis le début de promouvoir les animations “fun” dans ses LANs, et l'anim UT ayant eu lieu juste avant la remise des prix, c'était un bon moyen d'occuper tout le monde en attendant la fin des matches CS.
Il y a aussi le problèmes des bons alienware… Nous pensions sincèrement qu'ils équivalaient à 200€ cash…

Sinon quelques notes personnelles:

Disparition de matos
On nous a malheureusement fait part de la “disparition” d'un disque dur externe et de deux iPods… Je trouve sincèrement déplorable de la part de certains bas esprits d'avoir un tel comportement.
Si par hasard un sursaut de conscience (on ne sait jamais) revenait à l'esprit de celui ou ceux qui ont fait ça ils peuvent les ramener à l'AGEPoly et nous ne prendrons pas leurs noms ou quoi que ce soit… C'est vraiment à vous dégoûter d'organiser des événements pareils…

Staffs
Je tiens à remercier au nom du comité tous les staffs présents qui ont fait un excellent travail durant toute la durée de la LAN

Animations
Les animations se sont vriament bien déroulées: beaucoup d'inscriptions, beaucoup de participants, beaucoup de prix, pas un seul moment de répit pour les joueurs… C'était vraiment bien (et bravo airminator, suite au retrait de la compétition de notre cher imhotep tu as enfin pu avoir les prix qui te narguaient depuis si longtemps :p)


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII

Edité Loak (27 Nov. 2006 02:20:22)

27 Nov. 2006 02:11:54 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
yopyop ^^


8ème poly..
7ème pour ma part…

une seule chose a dire : MERCI!


comme d'ab c'était genial…
bonne ambiance
bon réseau
le staff était super sympa aussi
le projo qui c'est mis a fumé a coté de moi aussi était super mdr
le t-shirt de cette édition claque vraiment enormement

une petite note quand meme a une personne : evite de débrancher ce qui est déja branché sur une multi prise pour liberer une place pour toi… car débrancher le switch de toute la table ça fais plus chier au gents que le fait que toi tu aies pas pensé a prendre une multiprise…


voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


p.s: a quand l ajout d un prix spécial plus gros partageur dc??? que je gagne enfin un lot looooooooooooool nan je déconne

merci pour tout et on se vois a la poly 9


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
27 Nov. 2006 02:17:04 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
LeoLeandro
p.s: a quand l ajout d un prix spécial plus gros partageur dc??? que je gagne enfin un lot

lol, on voulait le faire… mais on a oublié :p… sorry… donc ce sera pour une prochaine fois :p


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
27 Nov. 2006 02:28:31 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
mais loooooooooooooooooooool !!!

bon bein j'ai plus que quelques mois pour doubler tout ceci mdr


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
27 Nov. 2006 08:41:54 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Egalement la 7e sur 8 pour moi…

Et toujours nickel!

Les plus (entre autres…):

- Un staff toujours présent et compétent!
- Un réseau qui tiens la route (si personne ne s'amuse à débrancher et brancher ailleurs des cables déjà en place…)
- Des anim' pour tous les gouts!
- De super conditions de jeu…


Les moins (en cherchant bien…):

- Dommage qu'il n'y avait plus mars 'n Co en vente (ok y a un Selecta dehors mais bon faut en trouver aussi des points pour encore améliorer…)
- Les pizza un poil petite à mon goût :p




LeoLeandro
p.s: a quand l ajout d un prix spécial plus gros partageur dc??? que je gagne enfin un lot

En volume ou en trafic?…
757Go de trafic sortant ce WE ^^



Berf' un grand merci pour cette PolyLan très réussie!




/me attends impatiemment la prochaine édition!…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
27 Nov. 2006 08:41:55 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Hello,

Merci beaucoup pour cette super organization et pour votre disponibilité (cool d'avoir pu brancher mon portable avec DD de 500GB).

C'est ma 1ère Polylan, j'étais un peu septique de venir seulement pour 2 jours, mais je ne regrette pas. Ou est-ce que l'on peut s'inscrire pour la polylan 9? car j'aimerais avoir ma place a l'avance

Bref, merci merci

Je prend au mot ce que léo à a dit

p.s: a quand l ajout d un prix spécial plus gros partageur dc??? que je gagne enfin un lot

Pour moi ca serait de upload…. 621GB…

lol

a tout bientot

Au fait… j'ai beaucoup de photos… ou puise-je envoyer un cd avec toutes les photos de la lan?

Dava
27 Nov. 2006 09:01:41 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
loak
sur les bons Alien Ware gagné, il est marqué que c'est non cummulable et uniquement valable pour un certains nombre s de PC complet… Est-ce vrai?
Ce point reste encore à eclaircir… On nous avait assuré que ce serait valable pour n'importe quoi sur leur site… Or, en recevant les bons samedi matin (évidemment ils ne nous les avaient pas filé en avance), nous nous sommes rendus compte que ce n'était pas ce qui était écrit dessus… Nous allons les recontacter pour tirer ça au clair. Car c'est vrai que 200€ de rabais sur une config à 5000 c'est vraiment pas utile…

Ok merci On attend impaciemment une bonne nouvelle

Sinon, il est vrai que même dans la salle de sommeil, on a entendant le japonais Mais bon… c'est qu'une nuit tout de même
27 Nov. 2006 09:11:17 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
héhé quand je pense que j'ai failli ne pas venir à cette lan (cf: n1ce..)

l'ambiance etait très bonne.
les admins très réactif.
les T-shirts

seul probleme, la fin et les hauts parleurs.
Et quelques problèmes de vol, mais ca il fallait malheureusement s'y attendre. ne rien laisser trainer sur une table etc.

merci aux orga ! et vivement la prochaine lan.
27 Nov. 2006 10:41:17 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Moi j'ai trouvé vraiment sympathique,


- Admin sympa et dispo
- Bonne ambiance
- Bouffe pas mauvaise
- T-shirts sympas
- 100mbit/sec, réseau stable


- Les annonces aux hauts-parleurs étaient trop fortes (en pleine war alors que t'es last c'est chiant..)
- Les prix étaient vraiment répartis chaotiquement (le meilleur prix CSS c'était le 3ème )
- Les infos sur le retro étaient pas super claires parfois
- Trop de battement dans le tournoi source, il aurait fallu mettre forfait la war dès que la team a + de 15 minutes de retard (sans justification valable et verifiable par l'admin).
- Remise des prix un peu tardive
- Me suis fait voler mon sac de couchage (un bleu si jamais vous le trouvez…)


=> 8/10 comme Talib
27 Nov. 2006 11:08:15 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
On a effectivement trouvé un sac de couchage bleu. Il est à l'AGEPoly.

Tu peux appeler/passer à la boutique (qui ne saura pas de quoi tu parles mais tu peux expliquer) ou contacter Loïc (qui dors probablement encore un peu) pour le récupérer.
27 Nov. 2006 11:13:13 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Vous auriez une liste d'objets trouvés ?

Un pote à perdu son pull noir Nike… il se trouvait avec un tapis et un t-shirt Polylan… tout à été prit! Donc si quelqu'un a des nouvelles… : mailto:iceman3069@hotmail.com
27 Nov. 2006 11:57:55 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Bon, à moi de donner mes impressions sur cette LAN.

Personnellement, j'ai du mal à trouver quelque chose de négatif. En tant que responsable du bar, je peux vous assurer que ce n'était pas des pizzas réchauffées. La Nonna nous les fait et nous les cuisons dans le four !
Quand au fait quelles soient un peu petites, je suis moyennement d'accord. C'est clair que ce ne sont pas les plus grandes que j'ai vue de ma vie, mais pour le prix, je trouve que c'est tout à fait correct. J'ai commandé plusieurs fois des pizzas et on arrive assez vite à 20.– pour une pizza souvent plus petite.

J'ai bien aimé les joueurs de cette LAN. Je n'ai pas eu affaire à des psychopathes obsessionnels qui n'ont pas compris qu'ils ne sont pas des rois et qu'on n'est pas leur serviteurs comme j'ai vu dans des précédentes éditions.
Je crois que c'est bien de rappeler que ni les staffs, ni le comité de touche quoi que ce soit en échange des heures de boulôt. Nous sommes tous des bénévoles et nous faisons ça pour faire plaisir à plein de gens qui eux peuvent gagner énormément ! Nous faisons de notre mieux et c'est déjà pas mal.
Et ça fait vraiment plaisir de voir quand les joueurs jouent le jeu ! Merci à vous tous pour nous avoir épargné les attitudes “PGM je me la pète et je ne joue que dans telle ou telle conditions”.

Sinon, j'aimerais dire aussi que je suis très content de nos staffs. J'ai vu des gens motivés et efficaces, qui ne se sont pas simplement venu bosser 1 heures pour se poser ensuite le reste du temps à downloader, jouer et profiter du système comme je l'ai aussi déjà vu dans d'autres éditions.
J'aimerais à ce sujet remercier particuliérement Joël qui est resté depuis le début du montage jusqu'à la fin du démontage sans interruption et qui ne s'est presque pas arrété de bosser !
27 Nov. 2006 12:45:35 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
sW!Ss*
- Me suis fait voler mon sac de couchage (un bleu si jamais vous le trouvez…)

On l'a… passe à l'agep le reprendre


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
27 Nov. 2006 13:53:52 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Première Poly pour moi.

Je vais mettre que les -, les + prendraient trop de place ^^

- Css : la prochaine fois, donner directement le rcon aux capitaines, on ne perdra pas 10 min à attendre que l'admin vienne relancer le match ( vers la fin, de nombreuses teams l'avaient, accélérant ainsi le jeu), ajout d'un 2e admin pour css pour certain cas de litige, on a du attendre un moment que l'admin reviennent.

- Les enceintes pour avertir les gens c'est bien, mais quand on dort, a le fait tout de suite moins, baisser un peu le volume la nuit.

- Les pizza, non qu'elles étaient trop petites (je les ai trouvé normal pour leur prix), mais y en avait pas assez !!!! ^^

Voila les quasi seuls points négatifs.

Bravo a tous le staff pour le travail fourni, continué comme ca !!!

PS: les teams deja placées, je trouve ca très bien.