28 Nov. 2006 19:35:24 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
no prob popof pr un TA add moi sur msn mailto:themadgin@hotmail.com et on se fais quelques game ,)
28 Nov. 2006 19:43:25 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Merci KZ sa me touche beaucoup

OUI c'est vrai je m'entraine dur chaque jour mais sa a finit par payer :p

Merci de ne pas divulger d'autre information personnel hein
28 Nov. 2006 19:52:28 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Non non, a moins que tu veuilles que tes fans puissent t'envoyer je ne sais pas ce qu'ils pourraient trouver, mais bon tu peux toujours leur laisser une adresse par message privé.
28 Nov. 2006 19:54:23 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
ahahah xD ben il y a le pm lol
28 Nov. 2006 19:54:32 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
c'est vrai que moi je ne sais pas quoi faire de mes poubelles… elles commencent à s'empiler dans la cuisine


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
28 Nov. 2006 20:16:52 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
loak
c'est vrai que moi je ne sais pas quoi faire de mes poubelles… elles commencent à s'empiler dans la cuisine

oui, j'ai pu voir ça !!!

Mais bon, c'est pas comem si chez moi c'était parfait non plus !!!


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
28 Nov. 2006 20:17:00 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Si t'es un porc c'est ton probleme :p

Demande a ta maman de venir nettoyer
28 Nov. 2006 20:22:57 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
non tu n'as pas du bien comprendre… il me faudrait ton adresse postale par pm


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
28 Nov. 2006 20:24:07 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
loool ce loak…

Tu sais que ça va te couter cher d'envoyer tout ces kilos de poubelles ?!?


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Sponsoring, Organisation tournoi CS:S
28 Nov. 2006 20:33:41 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
oue mais toi non plus tu n'as pas du comprendre xD
28 Nov. 2006 20:34:41 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
29 Nov. 2006 09:22:19 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
idem pour moi

no prob popof pr un TA add moi sur msn mailto:andorra@bluewin.ch et on se fais quelques game ,)
29 Nov. 2006 09:51:57 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
JoD
je me demande si a mes premieres lan j'étais comme ca…

ok les gueulades “nice” c'est chiant, mais faut apprendre a prendre ca du bon point (a force je les entends meme pas).

il faut mettre une ambiance dans une lan et si y avait pas les CSeurs pour le faire et qu il y aurait que des css, ce serait mort. Les css ne savent pas vivre en lan pour la plupart, ils ne parlent a personne, jouent leur match et c'est tout.

mais bon, je me permets de dire qu il faut pas abuser quand meme…


ps : pourquoi on est obligé de mettre cs 1.6 ou css ? on a qu a simplement pas les mettre du tout D:

Ok, pour l'ambiance, oui pour le nombre de joueur que CS ou CSS ou CSSSS amènent dans une Lan. Ce type de monopole ne donne pas droit à un manque de savoir-vivre évident. La malchance qui frappe un handicapé ne lui donne pas le droit de vous rouler sur les pieds avec sa chaise roulante…


_______________________

Swiss soldier
29 Nov. 2006 13:18:55 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Ok, pour l'ambiance, oui pour le nombre de joueur que CS ou CSS ou CSSSS amènent dans une Lan. Ce type de monopole ne donne pas droit à un manque de savoir-vivre évident. La malchance qui frappe un handicapé ne lui donne pas le droit de vous rouler sur les pieds avec sa chaise roulante…

C'est l'analogie la plus tordue et la plus drôle que j'aie entendu à ce propos pour l'instant xD


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Réseau

http://blafh.blogspot.com
29 Nov. 2006 13:35:17 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Surtout si on remplace les références dans l'analogie.

Le joueur CS <-> l'handicapé
Les pieds <-> les oreilles
La chaise roulante <-> les cordes vocales du joueurs CS

:-)

PS: je rigole hein, ce n'est qu'une analogie, j'ai pas dis que tous les joueurs CS étaient des handicapés :twisted:
29 Nov. 2006 14:17:03 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
après ma 4 eme poly,ben comme dab pa déçu du tt. les tournoi bien organisé, juste 1 peu de retard mai si yen avai pa ce serai pa une lan no ? xD

sino ben en général bonne ambiance..chez ns surtout ^^ j'espere juste ke l'espri css va évoluer un peu =/

dans tt les cas re 1.6 c mieu, chacun ses gout HF

ah ue P.S : ne whyner pa sur msn avec vos amis..sa fini tjr pa se savoir xD (il se reconnaitra enfin espéron :roll: )
29 Nov. 2006 16:14:27 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
MdM@
après ma 4 eme poly,ben comme dab pa déçu du tt. les tournoi bien organisé, juste 1 peu de retard mai si yen avai pa ce serai pa une lan no ? xD

sino ben en général bonne ambiance..chez ns surtout ^^ j'espere juste ke l'espri css va évoluer un peu =/

dans tt les cas re 1.6 c mieu, chacun ses gout HF

ah ue P.S : ne whyner pa sur msn avec vos amis..sa fini tjr pa se savoir xD (il se reconnaitra enfin espéron :roll: )

Qui a hacker ce message ??? J'ai pas tout capté, surtout la fin… ops:


_______________________

Swiss soldier
29 Nov. 2006 16:17:36 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Faut jouer à CS 1.6 pour comprendre… :twisted:
29 Nov. 2006 18:01:38 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
MdM@
sino ben en général bonne ambiance..chez ns surtout ^^ j'espere juste ke l'espri css va évoluer un peu =/

dans tt les cas re 1.6 c mieu, chacun ses gout HF


Revenir a 1.6 oO t'as fumé garcon, y avait plus de monde que jamais avec source…


PS: si l'evolution de l'esprit css c'est pour faire comme les teams 1.6 qui gueulait comme des vaches affamées, dsl de te décevoir mais compt pas sur moi
29 Nov. 2006 18:12:44 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Deja c'est une fille…. donc bon.

Ensuite on te demande pas de revenir sur 1.6.

Un jour peut-etre tu comprendra a quoi sa sert de gueuler en lan et peut-etre qu'a ce moment la tu fera quelque chose en lan

Peut-etre qu'en suisse il y aura plus de monde sur css mais seulement en suisse si on regarde les autres pays 1.6 domine largement et sa ce comprend donc je ne m'en fais pas du tout pour l'avenir de cs1.6