30 Nov. 2006 20:32:25 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
– Texte effacé - non pertinent dans le contexte de la discussion –
30 Nov. 2006 20:35:30 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
– Texte effacé - non pertinent dans le contexte de la discussion –

Non j'aime bien se forom les gens repondent vite sa fait passer le temps
30 Nov. 2006 20:38:26 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Bon, je sens que c'est bientot temps de fermer le topic… jusque là ça tenait encore pas trop mal, mais faudrait pas que ça devienne ridicule.
30 Nov. 2006 23:12:57 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Ca serait dommage de partir là dessus.
Si on ne retient que ça, ça ne sera vraiment pas représentatif, et en plus ça doit pas donner envie de donner son avis.


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Animations
01 Dec. 2006 11:19:47 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
ben ce qui a a retenir c ke polylan sa rooox et que nah est un géant oO
01 Dec. 2006 13:24:07 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Géant dans le sens de bien jouer, Hein Emma !!!
01 Dec. 2006 13:33:44 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
ahahaha no géant dans le sens très grand xD mai tkt tu joue bien ^^ “vas-y c ton rouuunddd goo” xD



sino hors sujet, g test le bon sur le site alienware…ben pa moyen de buy des souris je pense c only pour des pc =/ ya moyen de faire kkch ? g buy mon new pc ya 3 semaine vai pa en racheter 1 xD
01 Dec. 2006 13:39:56 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Oui surtout que le moin chère est a 2800 euro …

Dépenser 2600euro au lieu de 2800 … Mouais très utile ce bon
01 Dec. 2006 14:07:27 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
MdM@
ahahaha no géant dans le sens très grand xD mai tkt tu joue bien ^^ “vas-y c ton rouuunddd goo” xD



sino hors sujet, g test le bon sur le site alienware…ben pa moyen de buy des souris je pense c only pour des pc =/ ya moyen de faire kkch ? g buy mon new pc ya 3 semaine vai pa en racheter 1 xD

Il suffit de lire le bas du bon pour comprendre ; de plus, il y a les promotions de Noël actuellement, donc on ne peut pas les utiliser. Après renseignement auprès d'Alienware, ces bons ne sont en plus valables que jusqu'au 1er février…

J'ai croisé Loak ce jeudi, et il m'a dit qu'Alienware leur avait promis de fournir des bons permettant d'acheter tout, donc il est en train de les contacter pour voir s'il peut faire quelque chose…

A plus


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII

Edité PhD_Polylan (01 Dec. 2006 15:34:28)

01 Dec. 2006 15:02:39 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
EricTerminator
Il suffit de lire le bas du bon pour comprendre ; de plus, il y a les promotions de Noël actuellement, donc on ne peut pas les utiliser. Après renseignement auprès d'Alienware, ces bons ne sont en plus valables que jusqu'au 1er février…
Ce qui est vraiment limite, voir ceci: http://www.rsr.ch/la-1ere/on-en-parle/s … d2019achat
En résumé: le commercant peut limiter la validité du bon dans la durée, mais elle doit être au minimum de quelques mois.

Maintenant, “quelques” mois veut dire plusieurs, donc au moins 2… mais c'est vraiment vraiment à quelques jours près là.

Et finalement, le fait que le bon ne soit valable que sur un nouveau PC, et pour autant qu'ils vendent également d'autres articles, a priori ce n'est pas un bon d'achat mais une promotion. Ce qui est bien différent…
01 Dec. 2006 15:33:35 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Pas faux.

Espérons que le Comité pourra faire avancer les choses…


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
01 Dec. 2006 16:35:04 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Arf… ces bons ne marchent même pas avec leurs offres de PC complet

J'espere que Loak se dépéchera car si on reçoit nos bons en janvier, sa nous fait plus grand chose avant de commander…
01 Dec. 2006 17:21:11 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
ah ben jatten de voir alor ^^ merci de la réponse

p.s : je sai lire en bas d'1 bon merci, chu pa blonde a ce point xD mai on ns avai di de test et de poster sur le forum si on pouvai pa buy autre chose, valaaa
03 Dec. 2006 17:55:56 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Des nouvelles?
Mon micro est foutu Il m'en faut un nouveau !
05 Dec. 2006 07:37:17 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
N'empeche que je me demande ce qu'AlienWare fait encore dans les sponsors…

Leurs bons ne fonctionne même pas pour les PCs complet (j'ai testé)… Ce qu'ils veut dire qu'ils ont rien donné pour la Poly… A pars un bô logo sur le T-Shirt et sur le site…
05 Dec. 2006 08:55:22 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Les bons ne fonctionnent pas, car c'est écrit que c'est non-cumulable avec les autres réductions, et comme actuellement il y a des réductions de Noël…

On va voir si on pourra avoir des vrais bons d'achat…


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
05 Dec. 2006 09:02:08 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Ils sont encore dans les sponsors car théoriquement ils le sont pour cette édition.

Maintenant si on s'est fait rouler ils ne le seront pas dans la suivante. Mais peut-être est-il encore possible de négocier quelque chose avec eux. Je pense que Loïc les a contacté.
05 Dec. 2006 09:26:58 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
EricTerminator
Les bons ne fonctionnent pas, car c'est écrit que c'est non-cumulable avec les autres réductions, et comme actuellement il y a des réductions de Noël…
J'avais mal compris… Là c'est encore une preuve qu'il ne s'agit pas véritablement de bons d'achat. Il n'y a aucun texte juridique qui autorise le commerçant à ne pas accepter de bons sur des articles déjà en promotion.

Entre cela et le délai du “bon”, ça commence à faire lourd, Monsieur Alienware :twisted:
05 Dec. 2006 11:10:56 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Alienware = Dell ::: ABE
15 Dec. 2006 21:46:29 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
des nouvelles, ou toujours pas ?