09 Mar. 2004 23:48:01 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Voilà le sujet est clair. J'en veux pas des tartines et puis proposer des choses intéressantes et faisables (limites de temps).

De toute manière, ce sera du winner/looser bracket.

Pour les mods (conquest, CTF, TD) n'oubliez pas de proposer les maps que vous trouvez le plus aproprié, ou je les déciderai à votre place .


_______________________

——————————————————-
Admin Battlefield PolyLAN 8)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
===============================
10 Mar. 2004 01:19:08 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Bon perso je dirais simplement: Conquest et on peut discuter le CTF à la limite mais bon un type de jeu suffit entièrement (Comme tu le dis y'a pas bcp de temps)

Pour les cartes:
El Alamein
Kharkov
Tobruk
Berlin
Stalingrad

Ces cartes sont (a part la première mais tellement bien!!!) petites et sont assez parfaites pour du 8 contre 8.
10 Mar. 2004 08:56:24 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Je pense qu'il faudrait varier un peu les maps, ou sont les avions/bateau dans tes maps???

Je pense qu'il faut un peu de tout, histoire de faire plaisir à tout le monde, et en 8vs8 je pense qu'on peut largement prendre des grandes maps…

exemple: (l'idéal c'est une voir 2 maps par catégorie)
1)Midway ou bien guadalcanal, ou bien wake. (pour les iles)
2) Stalingrad ou bien berlin (pour les villes) (pour les snipers…)
3) Koursk ou bien Karkov (pleine air)
4) invasion des philipinnes (pour varier, elle est tellemen bien cte map)
5)battaille d'angleterre
6)Une des nouvelles maps (nouvelles enfin…) Aberdeen…

Plus c'est varié, mieux c'est!
à+
10 Mar. 2004 08:59:06 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
PS: dsl j'ai oublié de rajouter dans 3; el alamein, market garden etc… batailles des ardennes. (pour le plein air)

mais ce que je veux dire c qu'il faut de chaque catégorie de maps.
10 Mar. 2004 11:43:34 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Hum j'ai resortit un ptit peu cette carte (Market Garden). Il me semble qu'il y a un gros soucis de balance entre les 2 camps sur cette carte (En fait particulièrement sur BF…). Seuls les alliés ont des avions sur cette carte. (En plus y'a pas de stinger….). Bref j'ai trouvé bcp trop simple avec les alliés ou bcp trop chaud avec l'axe.
10 Mar. 2004 12:20:03 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Hmm… prenons toutes les cartes et tiront au sort une map lors de chaque match… Chaque carte à ses pour ou ses contre, que l'équipe soit 8 ou 10.
10 Mar. 2004 13:29:18 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
oui tout a fait z der q :wink:

ou comme compte faire les admin c a dire de voter en retirant 1 a 1 les maps jusqu'au nombre souaiter.

–et un truc, que ce soit claire : Aucune map n'est tro grande ou trop petite a BF pour un 8vs8 !!!

c est le nombre le plus utiliser pour des matchs officiels !

Avec de l'organisation n'importe quelle map peu etre bien.

et Moi perso je propose de choisir dans toutes les map bien officiel qui etaient depuis le premier patch a BF , mais + 1 ou 2 maps recement editées.

bon tout le monde a donner son avis alors moi aussi je meur d envie de donner le mien :

si je devai choisir 8 map par ex : Ardennes, Stalingrad, Guadal Canal, Kursk, El alamein, Market Garden, tobruk, et miway.



(vous savez pour market garden, les avion c est loin d'etre imortels, et puis les alliés on que 2 tank vs 2 tigre + 3 panzerIV pour les axe, c est une map passionante )


_______________________

MoTiVe !!!
Skills
Yeahhh
12 Mar. 2004 12:02:11 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
8 maps? Berlin, Wake, Stalingrade, Bataille des Ardennes, Tobruk, Market Garden, Battleaxe et Karkhov


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
12 Mar. 2004 13:35:25 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Y a pas de pilotes par ici (El Alamein, Gazala…)
J'dis pas ça passk'j'en suis un, hein ! Loin de là (les avions sapu :wink: )


_______________________

Vive Battlefield !!
12 Mar. 2004 14:12:12 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
lol chaka “les avions sa pu”

tu t en plein pas des avion quand je te sauve la vie kan t face a un Tiger :wink:


_______________________

MoTiVe !!!
Skills
Yeahhh
12 Mar. 2004 15:51:53 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
LoZ|L-Z.bf BuToR
lol chaka “les avions sa pu”

tu t en plein pas des avion quand je te sauve la vie kan t face a un Tiger :wink:
bof, quand tu “me sauve la vie” c'est plutôt qu'on te l'a laissé (demande à Killerqueen…), passk'sinon tu vas croire que tu sers à rien… :wink:

PS: faudra que tu teste le pilotage au joystick à cette LAN ! (eh oui les SSF, Butor pilote à la souris :wink: )


_______________________

Vive Battlefield !!
12 Mar. 2004 16:29:18 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
ouais bah faite gaffe je paune tou meme avec une simple MOUSE

:wink:
15 Mar. 2004 08:43:28 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
ah, les avions…où est mon stinger? Hein? Il n'y a pas de stinger? :cry:


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
15 Mar. 2004 09:06:56 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
bio
ah, les avions…où est mon stinger? Hein? Il n'y a pas de stinger? :cry:

Le bazooka va très bien…


_______________________

Vive Battlefield !!
15 Mar. 2004 10:27:15 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Oui je l'ai déjà fait…..bon le pilote était assez nul, donc on y arrive :twisted:


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
16 Mar. 2004 10:03:14 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
oh les gars….
un peu de serieux svp… comment ca les maps???elles sont pas bien???? :shock:
mais plus je joue a bf en match et plus je me dis ke ce jeu a été concu pour etre joué a 8 voire 10 en team play absolu……match de la balle ki pouuuutre!!!!
non sérieux arretez de dire ke les maps sont mal faites…… et les proprtions des tickets sont tres bien réfléchis!!!! C normal ke des fois laxe ait la supériorité (omaha) ou bien ke des fois ce soit les alliés (market garden) et cest POUR ca kil faut faire deux rounds bah ui koi!!!!
ala limite, et c ce kils ont fait a la wipeou,… les premiers matchs ne se font pas sur deux maps mais juste sur battleaxe et la on peut parler de kekchose equitable …mais sinon faut les faire ces deux maps!!! allez koi!

bon daccord ya une ou deux maps kil faudrait ptetre eviter (koike) et cest omaha beach et berlin (ceux ki connaissent bien bf (donc exclure p@t h@rk et naar shilka) sauront pkoi!
kan a jouer une bataille dangleterre une philippines ou aberdeen et autres coral sea…oubliez!!! rien a voir!!! non mais tu tentends p@t kan tu dis ke la stalin c pour les snipers!!!!!! joue un peu sur le net et reviens me dire si tas potré sur stalin avec ta n04 de sniper et tes jumelles….. :?
16 Mar. 2004 14:25:02 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
loz-lz killerqueen
non mais tu tentends p@t kan tu dis ke la stalin c pour les snipers!!!!!! joue un peu sur le net et reviens me dire si tas potré sur stalin avec ta n04 de sniper et tes jumelles….. :?
Ouaip, ça m'a fait trop marrer !
Stalingrad BF n'a rien à voir avec Stalingrad le film…


_______________________

Vive Battlefield !!
16 Mar. 2004 14:33:13 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Si c'était 16 vs 16, ca pourrait devenir intéressant de faire du CTF, ca permettrait d'avoir assez d'hommes pour tenir et attaquer en même temps, une team attaque, une team défend. Ca évite bcp de “pietinnement”, et surtout ca aurait obligé le gens à réfléchir un brin plus loins niveau coopération, avec des tactiques multi-team variables.

Mais à 8 vs 8, faut traiter sur des petites maps sinon ca risque d'être longêt rapidement, et surtout de créer des lignes de fronts à 3 vs 3, à cause du temps de retour des tués…

Berlin
Wake
Koursk
Iwo Jima
Omaha Beach

A eviter : Gazala, La Guerre des Haies, Midway, Bataille des Ardènnes.

(Bon, afin d'utiliser le jeu correctement, faudra quand meme s'organiser des 32vs32 à coté des tournois, afin d'avoir les 30 secondes de plaisir total.)

(Pour Stalingrad, c'est vrai que le Panzer fait plus mal que le sniper, néanmoins un bon Scharfschütze y trouve facilement son compte.. mais ou est Vascilli ?)


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion

Edité naarshilka (16 Mar. 2004 14:38:32)

16 Mar. 2004 14:37:14 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Market Garden est tres bien equilibrée…

certe en allié il y a les avions mais il y a pas un seul tank au depart et apres tu a 2 sherman quand tu prend l'eglise c'est tout…

les allemands il on 2 tigre et 3panzer des jeep et une artillrie sans compter les DCA… alors les avions heureusement qu'il aide ses pauvres sherman qui se prennent 5 tanks sur le coin de la figure…

et encore les avions il peuvent pas approcher si les DCA defende bien…
16 Mar. 2004 14:39:01 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Genre petite map, Bocage et Battleaxe font aussi l'affair


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch