05 Jun. 2004 18:17:08 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Tiens tiens tiens ça sent bon ça… On parle de dc par ici? Aura-t-on le droit a une bonne suprise a la prochaine polylan? Un petit tournoi dc ça serait la fête…
08 Sep. 2004 11:35:40 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
ouais aller un ptit mode dc…ca bouge plus que BF tout seul


_______________________

gaffe à la cyberpsychose
08 Sep. 2004 12:26:48 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Bon les SSF, stop spamming pour DC ! BF42 rulez, mais un ptit tournoi DC quand même, non ?


_______________________

Vive Battlefield !!
08 Sep. 2004 18:11:34 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
vraiment désolé de venir foutre mon petit grain de sel là-dedans, mais je pense qu'un tournoi BFV serait vraiment plus intéressant…. DC est trop dépendant des véhicules et c'est vraiment un truc de bourrin…. pour ça BFV est un peu plus en finesse… il y a pas de a-10 qui te fais un tapis de bombes sur la moitié de la map, juste un petit huey avec quelques roquettes ou le napalm, mais c'est pas terrible contre les blindés…..

Donc bref, vous l'aurez compris…. BFV est infiniment mieux que DC
08 Sep. 2004 18:52:25 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Je vais t'expliquer un truc … :

A la base, BF1942 c'est un des premiers jeux qui introduisait la possibilité d'utiliser tous les véhicules sur le terrain, si maintenant on régresse pour partir sur un jeu qui laisse les véhicules de coté, je m'escuse mon ami, mais je vois pas pourquoi on ne jouerait pas à … euh un jeu sans véhicules.

JP2 Profession : Rentreur dans le cadre !


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
08 Sep. 2004 19:21:30 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
oui mais remarque que dans DC on peut quasiment rien faire lorsqu'on est pas dans un véhicule. Alors que dans BFV on a quand meme des chances. Enfin, tout est relatif quoi 8)

Mais, Bongmaster, t'as pensé qu'un tournoi BFV attirerait peut etre moins de monde que DC? Meme si je penses aussi que ca pourrait etre plus fun, je ne penses pas que beaucoup de monde ait une config suffisante pour faire tourner le jeu correctement.
09 Sep. 2004 09:04:03 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Nafrayu
oui mais remarque que dans DC on peut quasiment rien faire lorsqu'on est pas dans un véhicule. Alors que dans BFV on a quand meme des chances. Enfin, tout est relatif quoi 8)
ça dépend de la map Mais bon, je joue à DC que pour les véhicules, donc l'interet est moindre quand je dois jouer sur Lost Village par exemple !


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
09 Sep. 2004 11:47:57 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
L'ambience de BFV est meilleure, mais c'est vraiment différent de BF ou DC, à cause de tous ces arbres et ce moteur poussif…

Avis d'un tankiste à propos de BFV: horrible. Un char est juste inutile dans BFV (ça dépend des maps, mais en général…) Le feeling que j'ai dans un tank BFV: lourd, vulnérable, etc…

Avis d'un pilote: les avions sont assez bien, mais les hélicos, beuark ! Le pilotage à la EA, c'est vraiment pas top (plz plz pas le même dans BF2 !!!), DC est nettement supérieur.

Avis d'une piétaille: Génial, la jungle c'est top pour se faire prendre par derrière, mais c'est aussi parfait pour se planquer et s'affronter dans la broussaille.

Général: y a pas photo, BFV est le must pour les combats d'infanterie. Mais bon, ce qui fait qu'on joue à BF c'est justement pas l'infanterie mais les véhicules (DC, BF > BFV)


_______________________

Vive Battlefield !!
09 Sep. 2004 11:56:44 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Je viens de penser à un truc, Bongmaster:
Tu proposes un tournoi BFV, mais est-ce que les DT/PAF (je t'ai pas vu dans la liste des membres, tu n'en fait pas partie ??? - sinon, ton équipe actuelle est ? “–écrire ici–”) peuvent aligner une team ?


_______________________

Vive Battlefield !!
10 Sep. 2004 11:51:48 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
C'est clair que rien que le fait que BFV soit plus gourmand fait qu'il y a moins de joueurs potentiels, et vu la difficulte d'assurer du monde c'est sur que sera plutot DC que BFV…
11 Sep. 2004 18:41:35 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
plusieurs petits trucs:

1- merci à ceux qui prennent un petit peu de temps pour défendre bfv

2- Je ne trouve pas spécialement que BFV soit spécialement gourmand et la majeure partie des joueurs de la dernière LAN avaient plus des bêtes de courses que des 2CV…. mais bon!

3- Chaka, je suis fraggeur freelance…. lol trop chiant les trainings 2 fois par semaine en plus des matchs…

4- je ne déteste pas dc, mais les véhicules y sont trop puissants et le petits fantassin ne peut RIEN faire face à un tank… et c'est assez chiant de pas pouvoir faire voler les fantassins quand on est dans le tank (un obus en pleine face sinon rien…) sans compter qu'une map se transforme vite en tapis de feu et d'explosions si tout le monde s'y met…

mais bon, l'admin est là pour décider, moi je fais que donner mon avis… et mon avis c'est que je viendrai quoi qu'il en soit, mais dc (mérite même pas des majuscules) est vraiment pas le top… à ce moment-là je préfererais encore jouer avec BF42….
12 Sep. 2004 04:51:59 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Bongmaster
1- merci à ceux qui prennent un petit peu de temps pour défendre bfv
C'est pas bien de se remercier sois-même, ca fait un peu louche sur le dédoublement de personnalité.

2- Je ne trouve pas spécialement que BFV soit spécialement gourmand et la majeure partie des joueurs de la dernière LAN avaient plus des bêtes de courses que des 2CV…. mais bon!
y a plusieurs catégorie de betes de courses : y a celle qui supporte et les autres. Celle qui supporte est minoritaire pour l'instant !

4- je ne déteste pas dc, mais les véhicules y sont trop puissants et le petits fantassin ne peut RIEN faire face à un tank… et c'est assez chiant de pas pouvoir faire voler les fantassins quand on est dans le tank (un obus en pleine face sinon rien…) sans compter qu'une map se transforme vite en tapis de feu et d'explosions si tout le monde s'y met…
… si tu lisais ce qu'on écrivait. Ce serait sympa, Merci : On a choisis bf42 parce qu'on voulait jouer avec les véhicules et pas jouer les troufions. On va pas retourner dans le bouzier, on aime nos véhicules, on y reste.

mais bon, l'admin est là pour décider, moi je fais que donner mon avis… et mon avis c'est que je viendrai quoi qu'il en soit, mais dc (mérite même pas des majuscules) est vraiment pas le top… à ce moment-là je préfererais encore jouer avec BF42….
je vois pas pourquoi il ne merite pas de majuscule … parce que ta vulgaire copie de Eve of Destruction vaut mieu peut-être ??? Et si tu préfère jouer à BF42, personne te l'interdis d'y retourner !!!

Et ton BFV est infiniment mieux que DC, tu te le gare ou je pense, tu en fais ce que tu veux mais tes arguments sont nul, irrecevable. Tchô bonne nuit, l'est 5h00 du mat, je ne tiens plus debout, j'ai peur de me relire !


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
13 Sep. 2004 23:40:56 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
MDRRRRR JP2 qui pète un cable


Bongmaster
4- je ne déteste pas dc, mais les véhicules y sont trop puissants et le petits fantassin ne peut RIEN faire face à un tank…
:shock: Ben viens jouer avec ton tank avec nous ! On rigolera un peu


Bongmaster
et c'est assez chiant de pas pouvoir faire voler les fantassins quand on est dans le tank (un obus en pleine face sinon rien…)
Beuh ? bah bien sûr que les fantassins meurrent dans les explosions à côté ! Et dans le jeu il y a sans arrêt des fantassins qui volent à travers l'écran

Bongmaster
sans compter qu'une map se transforme vite en tapis de feu et d'explosions si tout le monde s'y met…
Ben si tout le monde s'y met, ça veut dire que tout le monde a un véhicule, ce qui rend caduque ton principal argument au sujet des fantassins


Après ben c'est une histoire de goût… Soit c'est des goûts, soit c'est une méconnaissance du jeu. Ou alors les deux (le premier impliquant forcément le 2ème, par essence).

Et je rappelle qu'il reste Lost Village et Basrah Edge pour les fous de l'infanterie pure (Basrah ça se discute, mais y'a quand même presque que ça)
21 Sep. 2004 09:54:40 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Et a part ça, quand est-ce qu'on saura si le tournoi sera du DC, du BF42 ou du BFV pour finir?
21 Sep. 2004 11:19:47 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Le monsieur, il a dit
Master PolyLAN
A la fin du mois !


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
21 Sep. 2004 11:40:57 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Désolé ops:
21 Sep. 2004 12:57:28 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Pas grave mon petit, faut juste lire ce que dit le grand gooroo !!!


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
21 Sep. 2004 15:15:17 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
ha oui, on a oublié de preciser, si c'est DC qui passe, y a peut-être 3 équipes qui débarquent (2 minimum) parce qu'une LAN DC c'est vraiment rare, alors on saute sur l'occase

si c'est BF42, y en a 1, mais pas vraiment complète, avec des mercenaires !


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
21 Sep. 2004 22:18:59 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
[SSF]Jean-Paul II
Pas grave mon petit, faut juste lire ce que dit le grand gooroo !!!
Je croyais que c'était toi le grand gourou :shock:
22 Sep. 2004 14:00:44 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Je suis le grand gooroo des créti… euh … chrétiens, pardon. PolyLAN est le grand gooroo de tous !!!


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch