30 Mar. 2004 21:27:37 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Et toi Nafrayu t'as le don pour m'ennerver!
T'es pas l'ange qui calme tout ni le juge, tout comme je ne suis pas puissant ni dieu ni un pgm !
30 Mar. 2004 21:41:11 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
arrêtez de vous prendre la tête et de vous chamailler tous les 2.,le mariage sera pour plus tard. Ce qui compte c'est ce qu'on peut tirer des autres équipes et ce qu'on peut leur apprendre,c'est comme ça qu'on devient une vrai team







ps:Et les autres comme Butor et killerqueen,arrêtez de vous foutre de notre gueule car on n'a jamais fait un match sérieux contre vous(il y'en aviait que 2 ou 3 de votre team)
30 Mar. 2004 22:13:11 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Du chocolat, sur vos crêpes?
31 Mar. 2004 07:46:56 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Volontiers !!! Mais quel est le rapport ???
31 Mar. 2004 09:35:29 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
z|Der.Q
Du chocolat, sur vos crêpes?

non non, je veux du Togepiiiiiiiiii

bordel, maintenant que j'y pense, je dois réviser BF1942….Si je cache un T72 sous un Tiger, ça va se voir?


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
31 Mar. 2004 09:51:14 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Moi j'ai planqué un stinger dans mon pantalon… en cas d'extrème urgence
31 Mar. 2004 15:26:20 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
bio
z|Der.Q
Du chocolat, sur vos crêpes?

non non, je veux du Togepiiiiiiiiii

bordel, maintenant que j'y pense, je dois réviser BF1942….Si je cache un T72 sous un Tiger, ça va se voir?


Fini oui!…. :evil:


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
31 Mar. 2004 15:35:45 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
excuse-moi….mais j'ai pas resisté…..enfin….oups….. ops:


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
01 Apr. 2004 01:51:50 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
ouais ta ptetre raison en ce qui concerne le respect…mais le probleme c ke quand je vois ke tinsistes avec ton idée de sniper dans une stalingrad ca me fait tellement rire..

He pis toi loz-lz killerqueen, t'as interet à te calmer, parce que quand on me cherche on me trouve ok?
Ai- je été assez clair ???

Si non fais moi signe !!!

ca me donne juste envie de me foutre de ta gueule et de te mettre une bonne raclée dans le duel multi classes auquel je te défie…(les regles sont encore a elaborer) tu verras alors pourquoi jme marre de tes messages prétentieux et tu ouvriras moins ta gueule pour dire nimporte koi….genre:

suffit de bien se cacher dans les ruines ou dans les hauteurs et je parie que tu me trouveras pas non plus
arrete de jouer en solo contre les bots et va un peu sur le net…
si tu crois kon connait pas assez stalingrad pour te trouver en moins de 2, c'est ke tu nous sous estimes..
refléchis un peu avant de dire nimporte koi la prochaine fois…et entraine toi stp…tu verras que un sniper ca peut pas prendre de points ni peter un tank et les artilleries sur stalin ca nexiste pas…
01 Apr. 2004 01:53:26 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
pour ceux ki navaient pas compris, je madressais a pat hark
01 Apr. 2004 09:13:11 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
loz-lz killerqueen
tu verras que un sniper ca peut pas prendre de points ni peter un tank et les artilleries sur stalin ca nexiste pas…
Mais alors ça sert à quoi ??

Franchement je vois pas l'intérêt de jouer sniper sur une stalin quand tu peux faire la même chose en sapeur et que en plus tu peux péter des tanks ou couvrir des points à la dyn…

PS: franchement, désolé d'avoir critiqué tes opinions, mais je voulais pas qu'à la Poly y ait un réglement pourri (et je vois que c'est finalement le cas… - on pourra en discuter avant le début du tournoi j'espère !)


_______________________

Vive Battlefield !!
01 Apr. 2004 09:19:43 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Le sniper de BF il est plutot inutile sauf s'il n'est utilisé que pour faire du scout ou du pointage à l'artillerie.
Mais pour finir les gens se lassent parce qu'ils veulent de l'action et donc soit ils commencent à tirer sur n'importe qui, soit ils prennent une autre classe. La collaboration dans la team est essentielle pour cette classe et il faut agir sans se faire repérer (donc il faut tirer le moins possible et se déplacer dans le cas où).


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
01 Apr. 2004 09:30:35 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Vous l'utilisez en match ? (je sais que vous c'est DC, mais je crois pas qu'à DC il soit plus utile qu'à BF…)
Nous c'est de temps en temps et c'est genre : “Tu donnes le point d'artillerie et tu te suicides”
Vala skon fait aux snipers, nous ! :wink:


_______________________

Vive Battlefield !!
01 Apr. 2004 09:46:04 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Non on l'utilise pas en DC, car il y a aussi d'autres classe qui peuvent faire du pointage…..aux faites on ne fait même pas ça….c'est du bombardement sans pointage
Le snipe énerve seulement s'il a le Barret (le gros truc cal.50 ), mais ceux là j'aime bien les éliminer au couteau ou les écraser sous mon T72 (je gâche pas les projectiles)


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
01 Apr. 2004 10:16:12 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Ah, c'est quelle classe qui peut aussi le faire ?? :?:
Et c'est quoi le Barret ? (chuis vraiment un gros noob de DC !! :wink: )

Au couto, au couto, au couto (sur Stalin ) :wink: :wink:


_______________________

Vive Battlefield !!
01 Apr. 2004 10:43:35 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
le “special ops” peut faire du pointage et en plus il a en stock du C4 et un un petit fusil avec lunette de visée et silencieux :twisted: , par contre il tire pas très loin :?


_______________________

gaffe à la cyberpsychose
01 Apr. 2004 10:45:55 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
si je me rappelle bien c'est le spec-ops (celui qui pose du C4)

Pour le Barret, il faut savoir qu'on ne l'a pas de défaut, mais il faut le ramasser: il se trouve dans les bases de la Coalition et pas dans toutes les maps (il faut connaitre où). La classe Barret donne accès au Barret ( ) à un pistolet genre Beretta (ça aurait été bien une Desert Eagle) et à un couteau….une fois terminé le munitions, soit on change de classe soit on trouve un autre Barret

Il y a aussi d'autres armes à ramasser genre MP-5 ou VSS…..


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
01 Apr. 2004 10:57:23 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
''ouais ta ptetre raison en ce qui concerne le respect…''

He ben ca fait plaisir que tu le reconnaisses… Mais fais encore un effort pour l'appliquer LE RESPECT

Et puis puisque t'insistes… je vais aussi continué tel un petit enfant:

''ca me fait tellement rire.. ‘' ben j’aime mieux faire rire que l'inverse :wink:

''et tu ouvriras moins ta gueule pour dire nimporte koi….'' ben je crois que ma ‘'gueule’' je l'ouvre deja moins que la tienne… (en tout cas je respecte les autres moi) je me contente le plus possible de répondre quand y a quelqu'un qui fait une critique audacieuse et iréfléchie envers ma personne !

''si tu crois kon connait pas assez stalingrad pour te trouver en moins de 2, c'est ke tu nous sous estimes.. ‘' je ne parlais en aucuns cas de vos compétences mais des miennes, si t’as pas pigé… Je me le pérmettrais pas!

''refléchis un peu avant de dire nimporte koi la prochaine fois…'' La facon de jouer est personnel à chacun, je ne vois pas en quoi réfléchir à ma facon de jouer la changerait, surtout si elle me convient!

''tu verras que un sniper ca peut pas prendre de points ni peter un tank et les artilleries sur stalin ca nexiste pas…'' ben je vois pas trop en quoi un sniper ne peut pas prendre un point??? joues toi à bf et tu verras qu'un sniper aussi le peut, si l'équipe est bien organisée et protège les allentours.

C ‘est sur qu’un sniper ne peut rien contre un tank, mais dis moi, l'assaut est-t-il plus fort contre un tank??? je penses pas…

Et rien ne l'empéche (le sniper) de prendre un tank et de détruire un autre tank… 8)


bON VOILA, je vais pas continuer de jouer au petit enfant qui se bagarre etc… avec toutes ces conneries, ce qui m'a fait répondre, c'est l'atteinte à autrui et le manque de respect, c tout c'est pas pour défendre mes propos, et t'inquiètes meme si parfois je prends le snipe à stalingrad, je sais très bien qu'il est bien moins utile qu'un assaut ou un sapeur…

Alors la plus grande preuve d' intéligence et de sagesse serait que je ne vienne plus sur ce forum (faut bien que quelqu'un arretes) et ceci sera pour moi une plus grande satisfaction que de critiquer les autres!

Respect, peace!
à+
01 Apr. 2004 11:05:48 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Merde, j'avais encore envie de commenter plein de trucs !

Alez les gars, comme dit P@t_H@rk, peace et à samedi dans une bonne ambience ! 8)

PS: Killergween laisse tomber, stp. Retourne jouer à Splinter (comme ça tu vas te faire péter en beauté ce w-e !)


_______________________

Vive Battlefield !!
01 Apr. 2004 11:18:53 / Mods et propositions, qu'est-ce que vous proposez/voulez?
Splinter? Un stealth-game avec de lunettes qu'on voit à 3 km????

Bein bon…..


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch