28 Mar. 2012 07:46:52 / Planing PolyLAN 19
Battlefield 2 et ensuite bf3 le landemain ?
erreur de frappe ?

sinon la nouvelle forme de planing est pas mal, séparer PC/console/etc est un bon concepte,
il y as une meilleure visibilité.

sinon donc il n'y aurra pas de serveur mincraft pour construire un truc mignon tout pleins ?

sinon le slot B a disparu ? XD

une anim sur le dlc de blackops ? srsly ? :shock:

et enfin, pourra-t-on prévoir des anim joueur dans les slot vide “anim spécial(irl)” une fois les irl terminées ?


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
28 Mar. 2012 08:13:40 / Planing PolyLAN 19
forensics
Battlefield 2 et ensuite bf3 le landemain ?
erreur de frappe ?
Non, c'est pas une erreur de frappe, c'est juste qu'on a pas encore les dates exactes pour la présence du serveur BF3 de NitroServ.

forensics
sinon la nouvelle forme de planing est pas mal, séparer PC/console/etc est un bon concepte,
il y as une meilleure visibilité.

forensics
sinon donc il n'y aurra pas de serveur mincraft pour construire un truc mignon tout pleins ?
Euh, ouvre les yeux.

forensics
sinon le slot B a disparu ? XD
Oui il apportait pas tant que ça vu que c'était souvent des doubles slots A+B. Là en plus ça permet de ne pas multiplier trop les anims en parallèle et d'aérer sur 4 jours, histoire que le planning puisse être plus facilement respecté et pas qu'il y ait de surchauffe :-)

forensics
une anim sur le dlc de blackops ? srsly ? :shock:
Hmmm, bizarre… quel jeu?

forensics
et enfin, pourra-t-on prévoir des anim joueur dans les slot vide “anim spécial(irl)” une fois les irl terminées ?
Y'a déjà plein de slots anim joueurs prévus, faut les utiliser. Le but n'est pas de remplir toutes les cases vides mais de profiter au maximum des cases pleines. Après ça n'exclu pas qu'on ajoute qqch mais la démarche ne doit pas venir d'une volonté de remplissage.
28 Mar. 2012 08:23:25 / Planing PolyLAN 19
sideral
forensics
Battlefield 2 et ensuite bf3 le landemain ?
erreur de frappe ?
Non, c'est pas une erreur de frappe, c'est juste qu'on a pas encore les dates exactes pour la présence du serveur BF3 de NitroServ.
haaaaaaaa oki

sideral
forensics
sinon donc il n'y aurra pas de serveur mincraft pour construire un truc mignon tout pleins ?
Euh, ouvre les yeux.
je vois que le minecraft survival ? est-ce le meme que le mincraft habituel ? on on construit tranquilement ?
car j'avais cru comprendre que c'était un autre mode le survival?


sideral
forensics
sinon le slot B a disparu ? XD
Oui il apportait pas tant que ça vu que c'était souvent des doubles slots A+B. Là en plus ça permet de ne pas multiplier trop les anims en parallèle et d'aérer sur 4 jours, histoire que le planning puisse être plus facilement respecté et pas qu'il y ait de surchauffe :-)
nan c'est juste que sa fait : A C D E F
plus jolis en : A B C D E


sideral
forensics
une anim sur le dlc de blackops ? srsly ? :shock:
Hmmm, bizarre… quel jeu?
cod MW3 (c'était un taunt)
mais sinon question sérieuse : posibilité de lan sans steam ou autre ? :roll:

sideral
forensics
et enfin, pourra-t-on prévoir des anim joueur dans les slot vide “anim spécial(irl)” une fois les irl terminées ?
Y'a déjà plein de slots anim joueurs prévus, faut les utiliser. Le but n'est pas de remplir toutes les cases vides mais de profiter au maximum des cases pleines. Après ça n'exclu pas qu'on ajoute qqch mais la démarche ne doit pas venir d'une volonté de remplissage.
oki doki, vous avez toujours ma TV pour faire une ou deux anim sur NES? xD

et sinon par contre je suis intrigué, dans les autres lan il me semble qu'il y avait du temps pour dormir
la je n'en vois pas beaucoup ^^

mais sinon le fait d'avoir suprimé les heures vides entres les anim est un progrès car sa fesait de grosses heures vides
espérons juste que les gens jouerons bien le jeu pour ne pas entrainer de retards


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
28 Mar. 2012 08:29:23 / Planing PolyLAN 19
forensics
oki doki, vous avez toujours ma TV pour faire une ou deux anim sur NES? xD

Je crois qu'elle a été poubellée, car prenait trop de place dans notre matériel, mais je suis pas 100% sûr.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
28 Mar. 2012 08:38:20 / Planing PolyLAN 19
llann
forensics
oki doki, vous avez toujours ma TV pour faire une ou deux anim sur NES? xD
Je crois qu'elle a été poubellée, car prenait trop de place dans notre matériel, mais je suis pas 100% sûr.
arf dommage (mais pas grave c'était le risque)
si c'est possible de confirmer ?
et/ou avez vous (comme dans les écoles “standard”) des petit chariots avec tv cathodiques ? ou tout est passé au lcd ?
(le gun de duckhunt est pas compatible lcd)


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
28 Mar. 2012 08:45:11 / Planing PolyLAN 19
forensics
llann
forensics
oki doki, vous avez toujours ma TV pour faire une ou deux anim sur NES? xD
Je crois qu'elle a été poubellée, car prenait trop de place dans notre matériel, mais je suis pas 100% sûr.
arf dommage (mais pas grave c'était le risque)
si c'est possible de confirmer ?
et/ou avez vous (comme dans les écoles “standard”) des petit chariots avec tv cathodiques ? ou tout est passé au lcd ?
(le gun de duckhunt est pas compatible lcd)

Je check tout ça lundi et je te tiens au courrant


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
28 Mar. 2012 08:50:59 / Planing PolyLAN 19
oui enfin duck hunt suffit de faire une recherche google pour trouver commen etre sur de ne louper aucun disque ou canard a tous les coups sans entrainement…

y'a un exploit bug!


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
28 Mar. 2012 09:07:05 / Planing PolyLAN 19
LeoLeandro
oui enfin duck hunt suffit de faire une recherche google pour trouver commen etre sur de ne louper aucun disque ou canard a tous les coups sans entrainement…
y'a un exploit bug!
tkt foren a prévu le coup ^^
on va faire dans l'originalité
llann
Je check tout ça lundi et je te tiens au courrant
long d'attendre lundi xD hi hi hi
merci

edit : je me demande si sa marche sur projecteur sinon ? :?


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
28 Mar. 2012 09:45:00 / Planing PolyLAN 19
a ton avis foren?????????? Si ça marche pas sur LCD parce que y'a plus d'electron ni de phosphore?


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
28 Mar. 2012 10:04:49 / Planing PolyLAN 19
Vu que (je crois) il n'y a pas beaucoup de monde intéressé pas sc bw on pourrait séparer cette anim de aoe2 et la mettre le samedi entre 9:00 et 16:00
28 Mar. 2012 10:10:02 / Planing PolyLAN 19
forensics
sideral
forensics
sinon donc il n'y aurra pas de serveur mincraft pour construire un truc mignon tout pleins ?
Euh, ouvre les yeux.
je vois que le minecraft survival ? est-ce le meme que le mincraft habituel ? on on construit tranquilement ?
car j'avais cru comprendre que c'était un autre mode le survival?
Il me semble que c'était ce mode à la dernière. Si ce n'est pas le cas c'est une erreur et ce sera changé.

forensics
sideral
forensics
une anim sur le dlc de blackops ? srsly ? :shock:
Hmmm, bizarre… quel jeu?
cod MW3 (c'était un taunt)
mais sinon question sérieuse : posibilité de lan sans steam ou autre ? :roll:
Je ne sais pas combien de gens ont le jeu, l'avantage qu'il a c'est que contrairement à la plupart des autres jeux sortis ces 2 dernières années, il a un dedicated server gratuit dispo publiquement.

forensics
et sinon par contre je suis intrigué, dans les autres lan il me semble qu'il y avait du temps pour dormir
la je n'en vois pas beaucoup ^^
L'idée est de proposer une anim “salle” (genre BF2/3), suivi d'une anim “fun et décalée” juste pour la nuit. Y'a aucune obligation de participer, ça rapporte pas vraiment des points, mais pour ceux qui sont up et qui veulent profiter d'une anim 100% ambiance et où y'a aussi moyen de jouer avec/contre le comité, c'est à ce moment là. Après tu peux dormir :-)
28 Mar. 2012 10:15:31 / Planing PolyLAN 19
Hmm, j'aime bien ce planning

Un petit détail, il y aurait moyen de faire un pool ou quelquechose pour choisir éventuellement entre HoN et DotA2 *seems legit* ?


_______________________

GoD of AleA-SwAg
28 Mar. 2012 10:16:37 / Planing PolyLAN 19
Et si il y a un truc qu'on n'aime pas du genre quake et sc2 1v1 en même temps on peut dire quelque chose ou on fait le soumis?
28 Mar. 2012 10:19:31 / Planing PolyLAN 19
LeoLeandro
a ton avis foren?????????? Si ça marche pas sur LCD parce que y'a plus d'electron ni de phosphore?
j'ai pas lu sa… mais m'enfin si tu le dis….

@sid :
cod : ok compris
minecraft : oki me semblais que survival c'était contre les zombies tout sa.
autant pour moi, je suis impatient de poser des petit cubes pour faire une belle construction


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
28 Mar. 2012 10:30:40 / Planing PolyLAN 19
ok foren je t'explique…..

en gros le pistolet NES s'appuie sur le pointage du tube cathodique…. il y a une reaction avec le phosphore et les electrons qui permettent de savoir si tu as touché X ou Y couleur RGB.

En gros il suffit de viser un point sur l'écran a tube cathodique qui correspond a X couleur RGB pour qu'il considère que tu as touché la cible. (d'ou l'exploit)

A partir du moment ou tu es sur un LCD, y'a du coup plus de phosphore sur la dalle et le pistolet n'est plus capable d'identifier la couleur de la palette RGB….
Sur un projecteur c'est encore pire puisque c'est une projection de l'image sur une surface constitué de X matériaux…. donc 0 reaction chimique sur la projection.

voila


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
28 Mar. 2012 11:25:54 / Planing PolyLAN 19
Pour minecraft, si on veut “créer des structures”, il faut être en mode créatif justement.

Par défaut, le survival, c'est pas un plan, mais un environnement “inspiré de la réalité”, avec des mobs qui te taquinent, et la faim qui te tenaille.
Et survival sur un “plan” (histoire de rendre visible les structures élaborées par les joueurs, c'est nul).
De plus, need le mode créatif pour les blocs illimités. Sinon, construire un bête truc prend 4 fois plus de temps, sans compter le fait que si on ne peut pas voler, les contraintes de construction sont énormes.

Ensuite, vous faîtes comme vous voulez

Les années passées, c'était du créatif, pas survival


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
28 Mar. 2012 11:28:26 / Planing PolyLAN 19
forensics
LeoLeandro
a ton avis foren?????????? Si ça marche pas sur LCD parce que y'a plus d'electron ni de phosphore?
j'ai pas lu sa… mais m'enfin si tu le dis….

@sid :
cod : ok compris
minecraft : oki me semblais que survival c'était contre les zombies tout sa.
autant pour moi, je suis impatient de poser des petit cubes pour faire une belle construction

ben le mode survival, tu peux très bien désactiver les mobs, mais ça nessecite que tu mine tes propres block :p


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
28 Mar. 2012 11:41:02 / Planing PolyLAN 19
Rapitor
Pour minecraft, si on veut “créer des structures”, il faut être en mode créatif justement.
Par défaut, le survival, c'est pas un plan, mais un environnement “inspiré de la réalité”, avec des mobs qui te taquinent, et la faim qui te tenaille.
Et survival sur un “plan” (histoire de rendre visible les structures élaborées par les joueurs, c'est nul).
De plus, need le mode créatif pour les blocs illimités. Sinon, construire un bête truc prend 4 fois plus de temps, sans compter le fait que si on ne peut pas voler, les contraintes de construction sont énormes.
Ensuite, vous faîtes comme vous voulez
Les années passées, c'était du créatif, pas survival
ha voila merci


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
28 Mar. 2012 11:58:45 / Planing PolyLAN 19
llann
forensics
oki doki, vous avez toujours ma TV pour faire une ou deux anim sur NES? xD

Je crois qu'elle a été poubellée, car prenait trop de place dans notre matériel, mais je suis pas 100% sûr.
Si jamais j'ai une (toute) petite tv cathodique dans ma cave, si ça peut dépanner.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
28 Mar. 2012 12:08:46 / Planing PolyLAN 19
Pumbaa
llann
forensics
oki doki, vous avez toujours ma TV pour faire une ou deux anim sur NES? xD
Je crois qu'elle a été poubellée, car prenait trop de place dans notre matériel, mais je suis pas 100% sûr.
Si jamais j'ai une (toute) petite tv cathodique dans ma cave, si ça peut dépanner.
plus petite que celle que j'avais utiliser ?
(tu espère toucher les discs cette fois ? XD)


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming